[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qc-redneck
Ton edit c’est sur la ceinture corrup? Si oui, en 1% tu veux dire jp 1%crit?
1% res sur la ceinture corru je suppose.

D'ailleurs mieux vaut faire sauter le % avant de tenter le PO pour augmenter les chances de repassage de ce dernier puisque le % sautera quoiqu'il arrive. C'est presque si l'item vaut plus sans que avec le % à cause des gens qui auraient peur de taper une autre stat en tentant d'enlever le % alors que c'est safe si tu t'y prends bien.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Une fois la collection terminée, j'exige de voir les modes + items par contre ; ça va être un délire
Justement je pense une fois fini faire un post ou je présenterai tous les stuff pour les partagés avec vous et les améliorer si possible et pk pas montrer les votre aussi etc.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Hello ! Enfin ce post hahah !

Bon comme tu le sais j'suis tjs sur le poulpagne et j'ai déjà tenté pas mal ces items ! Pour le challenge je vais faire un pti tryhard sur les bottes feu et la corrup !

EDIT: Saleté de po, déja 10 fois que j'ai le jet en 1% mais 10 echec po xd
Oui j’me suis motiver à le faire me manque plus grand chose ^^, tient moi au courant pour le poulpagne, botte et corru bon courage
Citation :
Publié par Loumatrix
Avec mon co team on tryhard déjà la courrone depuis un petit moment ! (Pour faire un Np % 3invo ).
Y a des chance qu’une full perf nous fasse coucou
Bonne chance m’en faut une perf mais si une 3 ou 4% passe sait on jamais en np du genre 397 100 38 sa m’intéresse aussi évidemment
Citation :
Publié par Euphoric
Quel dommage multi que tu ne veuille pas contre ....
j’étais sûr que tu allais dire sa x), jl’aime mon alli glours mais si jamais t’a besoin de k tu sais quoi me vendre
Citation :
Publié par exalts
ce week end je vais charbonner
Y’a de quoi faire l’ami hésite pas à me dire sur quoi tu tente
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
j’étais sûr que tu allais dire sa x), jl’aime mon alli glours mais si jamais t’a besoin de k tu sais quoi me vendre
T'as quelle alliance déjà ?
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
La plus belle sonnerie glours du game
Celle sur ilyzaelle avec les perfs stats PA over 5 vitæ était pas mieux ?
celle multi 249 60 60 40 398 ini sa fait 6 mois jle spam pour terminer ou presque mon mode air jet perf, et l'autre sur ily 255 60 60 40 398 introuvable, j'ai spam tout le serveur, le mec tiens a rester anonyme et personne a pu me donner d'informations
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Hello ! Enfin ce post hahah !

Bon comme tu le sais j'suis tjs sur le poulpagne et j'ai déjà tenté pas mal ces items ! Pour le challenge je vais faire un pti tryhard sur les bottes feu et la corrup !

EDIT: Saleté de po, déja 10 fois que j'ai le jet en 1% mais 10 echec po xd
même chose ici, le PO met 10 ans à sauter et quand il saute ..... il ne repasse pas
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Pour ceux qui on demandé c'est l'alliance corruption ou j'ai eu mes 10 echec PO sur le jet voulu % pour essayer de tenter le pm après !
(13 echec mtn)
tres couteux de forcer le jet voulu dessus
Citation :
Publié par lastborn-killer
tres couteux de forcer le jet voulu dessus
Ouais ... jveux au moins tenter ma chance et faire une tenta PM xd
15 po non repassé sur le jet xd

EDIT: 21 tenta PO sur le jet voulu plus tard .... lol je crois que ce sera l'unique tenta

1579876461-alli-po-21.jpg

Dernière modification par Mars-Playeer ; 24/01/2020 à 15h34.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés