Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
D'accord je lirai ça à tête reposée et je te fais un retour. Je suis très calme mais fatigué. Mon chat me stresse il ronronne ça fait du bruit.

Ah tiens Comte avant hier j'ai croisé ma voisine du premier étage. C'est le genre bonne petite mémère, de 60 ans environ, probablement ex fonctionnaire à la retraite. Avant quand je la croisais elle trouvait toujours le moyen de me faire une petite remarque mi figue mi raisin, comme une certaine personne féminine de ce Bar dont je préserverai l'anonymat, le genre de petite bourgeoise bien pète sec qui t'excite bien n'est ce pas mon petit cochon.

Mon chat a cet hiver trouvé refuge chez elle, et depuis on a sympathisé on est cul et chemise. Des fois elle me le ramène car il est venu squatter chez elle, on dirait qu'elle a hébergé son amant mdr, elle revient comme une coquine me le ramener en gloussant.

Voilà le seul évenement notable de ces derniers jours. Ma vie pue du cul mdr.

Dernière modification par Don Patricio ; 22/01/2020 à 21h09.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, perso je trouve ça pas mal.
C'est gentil ça mon gars. Quoique d'un certain côté peut être inquiétant

ET TOI des choses notables ?

Allez je développe le ML introspectif, autant y aller à fond dans le non évènement. La première fois j'étais en vacances, et ma femme et mes enfants loin de moi, à la dérive je fumais de gros bédos devant mon PC (coucou Kafka) en pyjama japonais (coucou Kafka), offerts par ma belle mère. C'est assez indescriptible niveau goût vestimentaire, mais ça tient putain de chaud et c'est tout doux, bref. Elle sonne y'avait encore plein de cadavres de bouteilles d'une ancienne soirée, la vieille odeur de clope + bédo + moi avec barbe dégueulasse dans mon superbe pyjama, à 16h genre.
MDR je vois sa face je me dis au secours, c'est le genre qui me grille déjà quand je suis tout clean en partant au taff, là c'est mort la réputation ^^
Et là elle glousse et se trémousse en rigolant avec mon chat dans les mains qui tirait une vieille gueule, pour me dire "je suis vraiment désolé mais il est monté chez moi, et il avait vraiment l'air d'avoir besoin d'une cure de sommeil du coup je l'ai gardé qq heures. Et je lui ai donné un peu de maquereau".

J'ai regardé la dame, j'ai regardé mon chat. J'ai vu un clin d'oeil dans ma tête.
Il l'a mindfuck mdr.
On a sympathize. Mon chat est vite tombé de ses mains et est allé faire caca.

Dernière modification par Don Patricio ; 22/01/2020 à 21h31.
Tu sais mon pote, demain, j'ai récupéré le chantier d'une maison à aller nettoyer et j'ai embauché ma voisine, un peu comme ta copine, la soixantaine, ancienne prof de yoga et assez jolie femme, du coup, il va falloir rester pro hein mon copain.
Je sais pas copain. Ca fait un moment que tout lâcher et aller squatter en Auvergne ou autre bled paumé au RSA (sans loyer ) me fait de l'oeil. Pas d'horaires, pas de taff, t'as juste à gérer la picole, aller pêcher, te trouver des bons plans nourriture à pas cher, et surtout des potes et potesses. Ok t'es pauvre, mais t'as le temps, qui est quoi qu'on en dise la richesse ultime même et surtout pour les méga riches.
Bon ma femme m'a dit, ok, mais on divorce. Ma fibre réactionnaire m'empêche de sauter le pas, ainsi que ma fille avec son "loser" incrusté dans les yeux. Vivement qu'elle devienne indépendante celle-là. Mais bon, c'est moi qui ait raison et qui me sacrifie. Notre pays la FRANCE offre des possibilités infinies pour ceux qui ont les yeux bien ouverts.
C'est la crise de la quarantaine mon copain tout simplement, j'ai fait ma crise de la trentaine et en fait, ça servait à rien mis à part se lâcher pendant quelques temps et niquer à tout va.

Et te plains pas, j'ai une clientèle exclusivement faite d'agences immobilières et je peux te dire que de la cochonne mère de famille, il y en a des paquets sans parler mamie qui me fait passer l'aspirateur avec main au cul en guise de paiement.

Cela excite les blondes les hommes indépendants avec des responsabilités entrepreneuriales.

Moi c'est le Lot qui me tente avec ma ferme au milieu de la pampa sans voisin ou connard pour faire chier, juste mon élevage de chèvres et de poules avec mes chats ....Crise de la quarantaine mon copain je te dis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn (#30792097
A votre avis, c'est un scam ou le début d'une histoire d'amour ? Sondage ?
Bon allez scam, next.

Le mec a un niveau d'anglais semblable à celui d'un prince nigérien en prétendant être chirurgien qui voyage à l'étranger. J'ai hésité parce que j'étais pas sur du niveau d'anglais moyen du citoyen US mais après avoir demandé sur un discord et reçu confirmation j'ai déjà tourné la page.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bon allez scam, next.

Le mec a un niveau d'anglais semblable à celui d'un prince nigérien en prétendant être chirurgien qui voyage à l'étranger. J'ai hésité parce que j'étais pas sur du niveau d'anglais moyen du citoyen US mais après avoir demandé sur un discord et reçu confirmation j'ai déjà tourné la page.
J'avais envie de croire à l'amour de jeux online moi :/

non je déconne je savais depuis le début. Que c'était tout niqué et que tu risquais de te faire rançonner ou mutiler un organe. Tu as bien fait.

Love quand même, t'as eu chaud. T'es un peu de la famille maintenant. J'entame la toute dernière bouteille de saké à ta santé car je suis bien soulagé que tu aies pris le bon chemin. Ma femme me crie déjà dessus j'ai mal au crâne, mais ça valait le coup. Je dirai pas que la petite portoricaine à gauche m'excite bien, oups je l'ai dit.

A ta santé Coffee je suis totalement pété ! hey. Oh!


Sinon rien à voir mais j'espère que tu cautionnes Shakira pour le mondial de je sais plus quand. C'était beau. Sans rire. Simple et beau, haters will hate but who cares?

Dernière modification par Don Patricio ; 23/01/2020 à 03h16.
Citation :
Publié par sinernor
Moi c'est le Lot qui me tente avec ma ferme au milieu de la pampa sans voisin ou connard pour faire chier, juste mon élevage de chèvres et de poules avec mes chats ....Crise de la quarantaine mon copain je te dis.
Y'a toute ma famille là-bas, tu risques de ne pas être si tranquille que ça.

Essaie le Larzac plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés