Espace vide lattéral à droite ?

Répondre
Partager Rechercher
En me connectant sur JoL ce matin, j'ai vu un espace vide qui est apparu à droite :

112148-1579686594-5297.png

Il n'y était pas hier et je n'ai rien touché dans les options.


Comment remettre par défaut ?

Dernière modification par Crowzer ; 22/01/2020 à 13h18.
J'utilise Firefox (la dernière version, soit 72.0.2 (64 bits)). J'ai effacé le cache, cookies et désactivé les add-ons du navigateur et aussi effectué un rechargement forcé, mais rien y fait.
Concernant la barre latérale, je l'ai désactivé.

Je viens d'essayer sur Internet Explorer et même désagrément (et je ne suis pas connecté avec mon compte).

112148-1579695318-1845.png

Je soupçonne la pub de TESO poser problème.

Pourtant comme j'ai dis, tout marchait bien hier.


Edit: ah, il semblerait que tu as réglé le soucis ou que c'est revenu à la normale.

Dernière modification par Crowzer ; 22/01/2020 à 13h33.
@Orald, la mise en page a évolué depuis. Trouves-tu ça mieux maintenant ?

@Bardiel_Wyld, les icônes sont plus légères maintenant. Tu préfères ?

@Attel_Malagate, c'est résolu. Les sous-forums ne s'étendent désormais plus que dans les plus basses résolutions, où l'espace manque.

@Crowzer,
Ca va ^^
(ça étonne toujours par rapport à avant, cela dit, mais bon )

Perso je vais peu sur le forum sur mobile (ne serait-ce que parce que l'interface de modération Ajax est totalement impraticable sur tel ) donc je ne saurais te dire si la mise en page va bien sur ce format par contre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Super, comme ça les modérateurs pourront modérer encore plus rapidement et efficacement sur mobile.
Manger un Big Mac dans une main, modérer avec le pouce de l'autre. Le kiff quoi.
Big Mac, bleh tumblr_mmaue82oDW1rymr5wo1_400.gif

Plutôt un Tower, ou si on reste chez Domac, un 280 plutôt 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif

Alors par contre, les images rectangulaires qui sont tronquées sur les coins pour faire un arrondi, je suis pas sûr que ce soit forcément très judicieux ? :/ @Mind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés