[ESTI] Anneau Volkorne (0do eau/-2pv) +3% Terre

 
Partager Rechercher
Si t'as ton PA sur Bouclier c'est sympa même si l'anneau est moins joué qu'avant en mode terre.
Une quinzaine de millions parce que ça nécessite un brisage PA tout de même ?
Citation :
Publié par Zkwa
Si t'as ton PA sur Bouclier c'est sympa même si l'anneau est moins joué qu'avant en mode terre.
Une quinzaine de millions parce que ça nécessite un brisage PA tout de même ?
D'accord merci beaucoup ^^ Oui le jet a été réalisé sur brisage
Si y a d'autre esti afin que je me fixe le prix
Mon esti était valable pour si jamais un jour tu veux le revendre.
Si tu as passé commande pour un jet pareil c'est plus la même histoire, ni le même tarif. Surtout si tu avais spécifié un jet particulier sur la chance.
Je suis bien conscient que ça doit couter une petite fortune à faire. Mais malheureusement compliqué à revendre.
Citation :
Publié par Zkwa
Mon esti était valable pour si jamais un jour tu veux le revendre.
Si tu as passé commande pour un jet pareil c'est plus la même histoire, ni le même tarif. Surtout si tu avais spécifié un jet particulier sur la chance.
Je lui avais demandé un Exo PM sur un jet moin bien que ça mais il m'avait sortit un jet inferieur :/ du coup il est partit sur un brisage et il m'a sortit sa, c'est pas mal tout de même et oui ton esti je le prend en compte c'est juste pour savoir si les autres sont du même avis ^^
Citation :
Publié par Zkwa
Si t'as ton PA sur Bouclier c'est sympa même si l'anneau est moins joué qu'avant en mode terre.
Une quinzaine de millions parce que ça nécessite un brisage PA tout de même ?
Pas besoin de brisage PA, un ami m'en avait réalisé un 3% neutre, les try se font très vite pour l'avoir fait avec lui, à la limite le 100 chance est un argument de vente car la 3ème % chipote souvent, et tape un peu dans la chance en SN.

Pour te donner une idée j'avais payé 15M l'année dernière (PDC 6M à ce moment là) il restait 14 do eau dessus, mais 97 de chance et 247PV, il l'avait réalisé en 3h.

Compte 10/15M, au dessus autant le faire soi-même honnêtement.
Citation :
Publié par Garrfield
Pas besoin de brisage PA, un ami m'en avait réalisé un 3% neutre, les try se font très vite pour l'avoir fait avec lui, à la limite le 100 chance est un argument de vente car la 3ème % chipote souvent, et tape un peu dans la chance en SN.

Pour te donner une idée j'avais payé 15M l'année dernière (PDC 6M à ce moment là) il restait 14 do eau dessus, mais 97 de chance et 247PV, il l'avait réalisé en 3h.

Compte 10/15M, au dessus autant le faire soi-même honnêtement.
Dac je vois, j’en avait jamais vu c’est pour ca je me posais la question ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés