Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha ouais grave

giphy.gif
Arrete au japon t'as du manger à des tables où on te te sert du poulpe encore vivant alors fais pas genre un rhum arrangé c'est dégoûtant !
Y'a des restaux ou tu pèches directement tes poissons mdr c'est top. Et t'as un jap qui tape sur un gong en annonçant ta prise. Après tu choisis tu la veux en sushis ou cuit ou etc.
Trop bien ces restaux, en plus c'est pas mauvais et pas super cher en groupe. Très familial. Des fois tu topes le top fish et là t'es deg en fait ça te coûte un bras.
Il avait clashé le neg lopez du 58 parce qu'il parlait d'en..... sa femme, qu'il l'avait pris par tous les trous possibles et inimaginables et que du coup, il fallait faire cent kilomètres pour aller enc.... ses morts.

Des histoires complexes sur plusieurs saisons avec des rebondissements, des dragons et des gitans qui mangent des hérissons.
Gros coup de gueule aujourd'hui contre les gens qui croivent (du verbe croiver) que les kebabs coûtent encore moins de quatre euros chez le kebabier turc du coin.

Ah, j'suis pas content mais alors très chafouin.
Citation :
Publié par sinernor
Gros coup de gueule aujourd'hui contre les gens qui croivent (du verbe croiver) que les kebabs coûtent encore moins de quatre euros chez le kebabier turc du coin.
Le moins cher que je trouve, c'est 5 €. 7 € avec les frites et un coca. A emporter bien sûr.

Mine de rien, ça fait 32 francs le kebab.
Message supprimé par son auteur.
Il y en avait un bon à la porte de Bagnolet sur la place Edith Piaf avec une viande fraîche et des frites bien cuites, pas les espèces de merde qu'ils te servent à moitié congelé mais je ne sais pas ce qu'il est devenu, un peu comme Patrick Dan dont on n'a plus de nouvelles.

Le comte, je pensais que tu étais plus punk à chien que macroniste au vu de tes propos, je suis tristesse, déception, colère parce que c'est un topic coup de gueule et qu'il faut rester dans le sujet.

Du coup, je vais aller voir notre président de la république pour demander des comptes.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi la vraie gauche, celle qui bouffe des kebabs avec Benoit Hamon ou le camp du progrès avec la France Insoumise, voire Marine Le Pen dans le nord de la France?
Citation :
Publié par Colsk
Ben les jeunes doivent savoir que ce n'est pas parce qu'il était de gauche qu'il est mort.
Je suis pas sur que les jeunes sachent ce qu'est la gauche !
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
de moutons

Le chef doit être mort et enterré à l'heure qu'il est...
mdr naïf

Il a du finir mixé, compacté et enfilé sur la broche d'un autre kebabier. Comme l'a dit Lavoisier le saint-patron des kebabiers : "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme wesh gros."

Sinon CDG contre le prix d'un pack office, je n'ai jamais imaginé que ca valait ce prix... Vois n'auriez pas un bon plan, histoire que je puisse aller poster sur le sujet de la satisfaction ultime?
C'est mal le téléchargement vous voyez, je vais aller prévenir Hadopi de suite qu'un mec sur Jol cherche un plan pour télécharger gratuitement des logiciels payants.

Gros coup de gueule contre ceux et celles et les non-binaires qui téléchargent illégalement des logiciels payants, putain je suis véner du coup.....
Simple, pour trouver sa gauche, tu regardes 10 potes à toi et tu leurs demandes de quels mains ils écrivent, la majorité donne la droite, tu vas à l'opposé et tu vas à gauche.

Bon perso c'est plus simple, je me souviens que bébé et enfant je suçais mon pouce gauche, je retrouve donc facilement avec cet astuce.

Dernière modification par Colsk ; 24/01/2020 à 14h56. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés