[Actu] Cyberpunk Multiplayer, vraisemblablement pas avant 2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kotori95
Aucune phase de test pour les joueurs, alors que le jeu devais sortie dans 3 mois.
3 Mois avant la sortie ils décide de repoussé de 5 mois la release, pour soit disant des histoires d'optimisation.

"Oui, mais the Witcher 3, ils l'avais repoussé plusieurs fois et le résultat était parfait !" Ah bon ? Première nouvelle, je me rappel d'une optimisation à chier digne d'un mmo coréen des années 2000. Ils ont bien dû faire 7-8 mises à jours sur 6 mois pour que le jeu soit correcte.

Au lieu de se trouvé des excuses ils devrait simplement dire soit "On est des incapables, ont arrive pas à optimiser le jeu donc ont va attendre les nouvelles consoles/gpu pour faire genre que tout tourne bien" ou "On veut de l'argent donc on attente les nouvelles consoles pour faire des packs".

Bref, le jeu pue de plus en plus la merde et le report à 2 ANS du online le prouve.
Il vaut mieux qu'ils le reportent et que le jeu soit bien optimisé, plutôt qu'ils le sortent en hâte et que le jeu soit bâclé. Après, je peux comprendre la frustration à cause de l'attente. Éventuellement, ils veulent (peut-être) attendre la nouvelle génération de consoles, c'est pas impossible et ce serait surtout plutôt bien pensé.

Citation :
Publié par Akro
Si dans la foulé ils pouvaient prévoir l'opition TPS pour les amateurs du genre dont je fais partie (tout du moins pour le solo)

ça serait un must
Oui, je suis preneur aussi

Dernière modification par InVino Veritas ; 22/01/2020 à 17h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Akro
Si dans la foulé ils pouvaient prévoir l'opition TPS pour les amateurs du genre dont je fais partie (tout du moins pour le solo)

ça serait un must
faut pas rêver , et si c'était le cas ils repousseraient je jeu d'au moins un an la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés