attitude Aura bleutée de l'ornithorynque ancestral sur une amulette strigide

 
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous.
Comme vous l'avez vue dans l'intitulé, je possède une Amulette Strigide pas comme les autres, l'Amulette détient l'Aura Bleutée de l'Ornithorynque Ancestral, j'aimerais la revendre à un très bon prix, je voudrais connaître l'estimation de cette item s'il vous plaît !


Lettre-a - Dofus 2.54.6.323 22_01_2020 15_48_43 (2).png
Message supprimé par son auteur.
Depuis la dernière maj on peut mettre le collier de perles des îles sur n'importe quelle amulette et on obtient l'aura en aura de base ( si t'as pas l'aura 6/6 ) donc elle ne vaut rien et j'pense que c'est un bug d'affi vu qu'on voit pas l'amulette par dessus la strigide.
Screenshot (2975).png

Facile à faire. Tu mets l'amulette d'apparat sur ton amulette. Tu déco/reco et ensuite tu enlèves l'apparat et l'exo (effet) va rester sur ton item. Quand tu déco l'exo écrit en bleu disparaît. C'est juste un bug et facile à faire.

Tu peux l'échanger avec quelqu'un et ton ami en profite de l'aura mais il va disparaitre quand il déco dans un inventaire. C'est fonctionnel pour l'anneau musicale aussi et autre apparat de cette sorte.

Vendre ça serait une arnaque. x) je peux te l'exo sur n'importe quel amulette en 2 secondes.

Dernière modification par waaeni ; 22/01/2020 à 17h32.
Message supprimé par son auteur.
Je pense plutot qu'il a été victime d'une arnaque et que sa demande d'esti etait sans arrière pensée ..
tenter d'arnaquer JOL surtout avec sa, c'est impossible
Citation :
Publié par Deltito
Je pense plutot qu'il a été victime d'une arnaque et que sa demande d'esti etait sans arrière pensée ..
tenter d'arnaquer JOL surtout avec sa, c'est impossible
Je donne 10% de ses kamas a mon Voisin du Dessous
Chalah c'est pas Waaeni
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés