[Vidéo] Temtem lance son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir fait l'objet d'une longue période de tests, Temtem est officiellement lancé en accès anticipé. Le MMO de collections de créatures est distribué sur Humble Bundle (l'éditeur du jeu) et sur Steam, pour 30,99 euros, et le fait savoir au travers d'une bande-annonce "anime" (qui pose le ton de l'atmosphère colorée de l'univers de jeu).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Akro
je crie rarement au plagia mais c'est pas "bulbizar" que j'ai vu sur une planche de surf ?
Oh bon sang d'bois oui ! C'est lui ! il s'est digivolvé en psykokwakapuce ! ! !
Alors hier soir à 22h (3h après le lancement) les servers étaient plein à craquer... (j'étais 5603 em dans la file d'attente xD). Du coup impossible de le tester pour l'instant !

Du moins, sans l'avoir tester, TEMTEM à fait ce que la licence pokemon à pas été foutu de faire en 20 ans : un MMORPG.

ps: et je vous vois venir les élitiste du mot "MMORPG". Si si s'en est bien un !
Perso je me lance ce soir.
J'ai rejoins le discord dans la journée, et pour l'instant la commu FR à l'air bien présente et les avis sont bons, mise à pars les bug de serveur et de connexion.
Après les joueurs ont l'air plutôt compréhensif, c'est une EA donc les bug de lancement sont logique, et le studio est inconnu à mes yeux, donc certainement leur début.

Un MMORPG pokemon-like, c'est vraiment stylé, et graphiquement sa à l'air sympa.

Lokido Duo-Fuong
Petite question, vu que c'est une EA, j'imagine que ca signifie que le contenu / histoire / zone / ... tout n'est pas encore opérationnel? Ou tout est la c'est juste pour faire de l'optimisation avant le lancement officiel?

Des streams que je vois j'ai l'impression que tout le monde possède les mêmes Temtem ^^'
Citation :
Publié par Ventuus
Petite question, vu que c'est une EA, j'imagine que ca signifie que le contenu / histoire / zone / ... tout n'est pas encore opérationnel? Ou tout est la c'est juste pour faire de l'optimisation avant le lancement officiel?
Des streams que je vois j'ai l'impression que tout le monde possède les mêmes Temtem ^^'
50% du jeu, description sur la page Steam.

En effet, Pokemon a pas su utiliser ce terrain type MMORPG que les joueurs demandaient, du coup tant mieux que ce soit un petit studio qui a chopé le coche.

Le jeu est très bon sinon, un passe temps agréable en duo
Ca pourrait me tenter, même si les graphismes sont un peu spéciaux à mon gout.

Mais au final, le contenu end game sur ce genre de jeu ça sera du PvP only ?
Ils font ce que gamefreaks n'a pas été foutu de faire en 20 ans, pour moi même s'il y a des défauts il y a surtout beaucoup de qualités et ce que recherchent beaucoup de joueurs de pokemon. Le comparer à un everquest serait idiot, par contre le prendre pour ce qu'il est: là on peut commencer à vraiment s'amuser
Citation :
Publié par prom_le_retour
La finalité du end game c'est quoi finalement ?
J'imagine etre le meilleur dresseur pve/pvp et collectionneur.
Rien de fou.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Des retours ?
La liste pour entrer dans le jeu est long et ramasser un objet plantait le jeu pour moi. Sinon, on a trouvé pire que Nabil comme rival ! Qu'Arceus ait pitié de nos âmes !
Je l'ai pris pour jouer avec mon gamin.

Pour une early access d'un petit studio indé, outre le fait que les serveurs étaient complètement dépassés par le succès du lancement hier soir, c'est plutôt très propre et prometteur.

Après, se plaindre d'un faible contenu dans jeu indé en early access, c'est un peu spécial. Dead cells ou darkest dungeon en début d'early access, c'était pas fou non plus.
Citation :
Publié par Adrefus
Alors hier soir à 22h (3h après le lancement) les servers étaient plein à craquer... (j'étais 5603 em dans la file d'attente xD). Du coup impossible de le tester pour l'instant !
Du moins, sans l'avoir tester, TEMTEM à fait ce que la licence pokemon à pas été foutu de faire en 20 ans : un MMORPG.

ps: et je vous vois venir les élitiste du mot "MMORPG". Si si s'en est bien un !
Euh, hein? On m'a appelé? Qui me parle? *bourdonnements dans l'oreille*
J'dois me faire vieux, déjà besoin d'un sonotone
Citation :
Publié par aloalo
c'est un jeu pour les mômes sa me tente pas
J'ai 29 ans et je ne me considère pas comme un "môme" .

Garde tes jugement de vieux grabataire pour toi tout seul s'il te plaît . Quand aux personnes qui jugent le end-game j'espère que pour émettre ce jugement vous avez déjà X heures de jeu ? ah ba non sorry c'est sortie hier.
Un Pokémon like pourquoi pas, mais le chara design fait trop coloré à base de temtem qui ressemblent à des lapins ou truc pas bien méchant. J'ai passé trop de temps sur des jeux *violents* faut croire ^^.
Par contre le concept mmorpg est top.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés