Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je préfère largement cette référence :

giphy.gif

Le mec voulait conquérir l'Univers avec le Minitel. Fallait des ballz en titane.

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Coup de gueule contre ces appels téléphoniques qui ne font pas avancer les choses, alors qu'un simple échange par mail ou sms permet d'être plus clair et plus précis. Je ne suis pas toujours disponible au téléphone et je n'ai pas spécialement le temps d'écouter ma messagerie puis de passer un appel.

C'est peut-être un problème générationnel ce truc, je sais pas.
Perso je ne réponds plus aux appels. Je vais faire comme mon avocat, sur son répondeur il annonce qu'il n'écoute pas sa messagerie et qu'il faut lui envoyer un sms ou un mail. Au prix où il est payé à l'heure, fallait des ballz en titane.
Message supprimé par son auteur.
Parce qu'ils y en a qui ne regardent pas leurs sms ou qui ne font pas gaffe au téléphone de base. Appeler ça permet de capter l'attention direct et ça s'avère plus rentable. 110.png
Citation :
Publié par TabouJr
Ça revient à emmerder X à cause du comportement d'Y, c'est bien de la merde.
Il faut ressenti -1 dehors et je suis en trotinette électrique. Mon confort est prioritaire.
Citation :
Publié par sinernor
Le Canada, il doit y avoir moins de cas sociaux qu'en France ou en Belgique.
déjà t'y habites pas c'est positif
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais enfin sinon pétards et méditation ça le fait aussi.
Je ne fume pas.
Par contre un bourbon ou un rhum arrangé... hmm. Ça remonte à quelques années la dernière fois que j'ai picolé un peu.

Et des PIZZAS !
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Je ne fume pas.
Par contre un bourbon ou un rhum arrangé... hmm. Ça remonte à quelques années la dernière fois que j'ai picolé un peu.

Et des PIZZAS !
+1

Je vais d'ailleurs me servir un des derniers verre d'un rhum mirabelle-vanille-gingembre que j'avais fait en 2018.
A votre santé ...
Citation :
Publié par skywise
+1

Je vais d'ailleurs me servir un des derniers verre d'un rhum mirabelle-vanille-gingembre que j'avais fait en 2018.
A votre santé ...
Han sans un soupçon de cannelle ?
2018 putain ça va être gustatif !
Citation :
Publié par sinernor
Allez niquer vos morts les vieux, allez manger vos morts les vieux débris, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver un bon saucisson bien sec, bien dur comme ma bite, un truc pour me défendre genre tonfa de CRS et à chaque boucherie on me sort "non mais vous comprenez pas msieur, on n'a que des vieux, ils n'ont plus de dents et il faut des saucissons mous" alors que les vrais hommes mangent des saucissons secs bien durs.... putain de vieux.
https://jemangefrancais.com/saucisso...ontagnard.html
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Han sans un soupçon de cannelle ?
2018 putain ça va être gustatif !
Ouais j'avais hésité avec le gigembre, au final j'ai choisi gingembre parce que j'avais la racine de gingembre et que de la cannelle en poudre au lieu du bâton.
Niveau dosage, le gingembre est légèrement trop présent en arrière goût... faut aimer quand ça pique un peu

Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai pire en terme de Mirabelle maison qu'un "coeur de chauffe" arrangé, dans mon bar. Mais je le sors que quand les invités restent dormir

@ Doudou_Piwi : du 63 je crois ... plus exactement du Joe Lopez du 63

Dernière modification par skywise ; 22/01/2020 à 23h34.
Citation :
Publié par skywise
Ouais j'avais hésité avec le gigembre, au final j'ai choisi gingembre parce que j'avais la racine de gingembre et que de la cannelle en poudre au lieu du bâton.
Niveau dosage, le gingembre est légèrement trop présent en arrière goût... faut aimer quand ça pique un peu


J'ai pire en terme de Mirabelle maison qu'un "coeur de chauffe" arrangé, dans mon bar. Mais je le sors que quand les invités restent dormir
Merde ça donne grave envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés