Kaamelott livre VI (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Faut pas oublier qu'on a déjà eu Christian Clavier et Elie Semoun en guests dans la série, alors à partir de là Kev Adams c'était pas si déconnant.
Autant Elie Semoun est naze dans Kaamelott, mais pour Clavier je trouve que c'est vraiment une énorme plus-value du Livre V, je le met au même niveau que Chabat.

Après Clavier fait du Clavier
Citation :
Publié par Hark²
Autant Elie Semoun est naze dans Kaamelott, mais pour Clavier je trouve que c'est vraiment une énorme plus-value du Livre V, je le met au même niveau que Chabat.

Après Clavier fait du Clavier
Je suis pas super fan de clavier généralement, mais dans kaamelott il est très bon, dans son style c'est sur, mais bon quand même.
Citation :
Publié par Hark²
Autant Elie Semoun est naze dans Kaamelott, mais pour Clavier je trouve que c'est vraiment une énorme plus-value du Livre V, je le met au même niveau que Chabat.

Après Clavier fait du Clavier
Alors, non, Elie Semoun a un des personnages les plus cools de l'univers de Kaamelott. Merci.

Cependant, le meilleur guest ever demeure Lorant Deutsch :
Pas très optimiste sur ce film, déjà ça arrive très tard, il s'est passé dix ans depuis la diffusion de la dernière saison et cette dernière saison montrait quand même les limites d'Astier comme réalisateur. Cela étant, il est resté dans le milieu du cinéma et a pu réaliser quelques trucs (dont un film d'animation Astérix je crois). Donc peut être se sera t il amélioré et aura cette fois la sagesse de déléguer un peu (ce qu'il ne voulait pas faire pour sa série).

Curieux en tout cas de voir le résultat.
Citation :
Publié par Alandring
Alors, non, Elie Semoun a un des personnages les plus cools de l'univers de Kaamelott. Merci.
Cependant, le meilleur guest ever demeure Lorant Deutsch :
C'est ironique ton post Alandring, mdr?
Entre le personnage le plus cabotin et insupportable d'Elie Demoun et la piètre personne qu'est Loran Deutsch irl...
(même si sa performance à lui est par contre tout à fait correcte)

Chabat >*
edit@endessous:
j'avoue.
Pierre Mondy > *

Dernière modification par Azraëll ; 29/01/2019 à 18h00.
Personnellement, le meilleur guest de Kaamelott restera Pierre Mondy (César dans la saison 6) à qui Astier avait donné un rôle vraiment digne de son talent.

Pour ce qui est du film, il est difficile de se prononcer tellement on a peu, voir pas d'informations. La série a laissée pas mal d'intrigues qui reste à combler avec Méléagant, la naissance de Mordred ainsi que le sort des personnages que l'on a connu. Je compte sur Léodagan et un retour du chef Burgonde pour régler la question de l'humour.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est ironique ton post Alandring, mdr?
Entre le personnage le plus cabotin et insupportable d'Elie Demoun et la piètre personne qu'est Loran Deutsch irl...
(même si sa performance à lui est par contre tout à fait correcte)
Ah non, du tout, j'adorais vraiment le répurgateur à l'époque (je m'étais même déguisé en ce personnage pour Halloween). Quant à la personne qu'est Lorant Deutsch, quelle importance pour juger un sketch de 5 minutes fait il y a 15 ans ?
Pascal Vincent, aka Urgan, aka l'homme-goujon !

Perso, Mondy m'a fait ni chaud ni froid. Tout comme clavier.

Semoun plutôt positif. Deutsh très bien.

Alors que Chabbat, Chabbat, ah !

M'enfin, tout ça, c'était avant.
J'ai peur qu'Astier nous sorte un film à la sauce Saison V-VI.

J'aurais tant aimé un Kaameloot débile, avec des blagues potaches toutes les 3min pendant tout le film (genre Cité de la Peur, Top Secret ou encore les films avec Leslie Nielsen).

Mais je pense qu'on aura pas ça.
Je pense que le film arrive beaucoup trop tard, Astier aurait dû venir avec un vrai nouveau projet au lieu de surfer sur une vieille gloire, tout ça sent le réchauffé. Mais bonne chance au film quand même.
Perso c'est comme Draki, j'ai kiffé tous les guests dans Kaamelott y compris des comédiens que je n'apprécie par forcément d'habitude. Je trouve que l'une des réussites d'Astier est justement d'avoir toujours su tirer partie des forces des comédiens qu'il faisait venir en leur donner des rôles à leur hauteur et leur correspondant au maximum.

Et comme Beji Pierre Mondy a été mon préféré, absolument magistral dans cette ultime saison.

Citation :
Publié par Arcalypse
Donc peut être se sera t il amélioré et aura cette fois la sagesse de déléguer un peu (ce qu'il ne voulait pas faire pour sa série).
Ca le voir déléguer j'y crois pas trop - son premier film "David et Madame Hansen" devait à l'origine se faire avec Alain Delon et au final c'est tombé à l'eau car il n'a rien voulu délégué et voulait tout faire pendant que Delon le suppliait de déléguer soit le rôle principal soit la réalisation de crainte que n'avoir trop de casquette nuise au film.

Perso LE point que j'aimerais le voir déléguer déjà c'est niveau musique parce que franchement autant ça allait quand c'était des sketch autant la musique sur les deux derniers livres craignait un peu du bousin quand elle essayait d'être plu sombre, sérieuse ou "épique. "

-Sergorn
Citation :
Publié par Hark²
C'est très long
En espérant qu'ils tournent les 3 films en même temps comme LOTR...
Pas sûr qu'il tourne la trilogie en 18 mois, vu qu'Astier a dit qu'il sortirait pas la suite du premier si celui-ci faisait un bide.
Et comme y'a moyen qu'Astier revoit le projet à la baisse d'ici-là, c'est pas forcément gagné.
Rappelons d'ailleurs qu'à la base Kaamelott devait faire 7 livres mais qu'au moment de faire le sixième il a décidé de "compacter" l'essentiel du dernier livre en un seul épisode pour "faire les films plus vite" (*soupire*)

En bref là il fait le premier film mais c'est comme pour tout : la suite dépendra du succès.

-Sergorn
Je l'attends tout autant que je redoute. On ne peut pas dire que je sois un immense fan de l'orientation qu'avait pris Kaamelott lors de ses dernières saisons.
J'ai beaucoup aimé Kaamelott même les 2 dernières saisons, mais je pense que pour un film il faut qu'il fasse un judicieux mélange de l'ambiance des 3 premières saisons et du reste.

Un film avec 2h de saynète de punchline et de gag potache ca ne marcheras pas, idem pour le contraire je pense que 2h de drama a la saison 6 va vite me faire chier.

Il y'a aussi tout l'aspect émotionnel, parce que suivant la fin qu'il va donner a certain personnages ca peut vite devenir compliqué, Exemple sur les deux dernières saisons on peut s'attacher a Guenièvre et la voir moins comme une idiote dont on a rien a foutre, Comme beaucoup Lancelot devrait payer chèrement sa traîtrise le perso me sort par les yeux.

J'ai du mal a voir quel virage il va prendre avec les films, la suite logique de l'humeur de la saison 6, ou la suite logique de la série entière avec un premier film plus léger(ce dont je doute) et les suites qui s'assombrissent.


Les fans sont tous derrières lui donc c'est déjà ca et c'est assez rare, je trouve que contrairement a beaucoup d'autres Auteurs le faite que des les débuts il précise que c’était son oeuvre et qu'il n'en ferait que ce qu'il veut "en contrôlant absolument tout les aspects" sans tenir compte des autres/du reste a poser les bases qui lui évite ce que connaisse toutes les grandes oeuvres populaires, les hordes de fan qui pensent mieux savoir que l'auteur ce que devrait être la série.

A voir j’espère le meilleur parce que vraiment voir une si bonne série finir sur 1 mauvais films et donc sans vrai fin me ferais bien chier (surtout quand t'attends depuis 10 ans )
Citation :
Publié par Nyu
On peut pas juger sur la base unique de ce trailer, mais sa nouvelle série pour M6 a l'air d'avoir du budget.
c'est quoi sa nouvelle série ?
je regarde sa fiche sur allociné je vois rien à ce sujet
Le teaser promet du grand spectacle, sérieux ça donne vraiment espoir.
Je l'ai zieuté deux fois, on n'y voit pas Arthur ou je l'ai raté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés