[Achat] Palmes Trithons 4% Air Np / Menoture 4% Air Np

 
Partager Rechercher
Yo, comme le titre l'indique j'achète des Palmes Trithons 4% Air Np ( 396 vita 100 agi 38 sasa ou 400 vita 98 agi 38 sasa ) je n'ai pas de prix en tête j'attend vos propos

Quand à la Menoture 4% Air np je mettrait 30M dedans

Sur Ush uniquement


Dernière modification par Pharaon34 ; 21/01/2020 à 11h50.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
396 vita 100 agi 38 sasa = 65M voir plus car assez recherché en ce moment

400 vita 98 agi 38 sasa = 45-50M
Okay cimer j'vais partir sur des 400 vita
Pour la meno ça fait quelques temps que je surveille l’évolution du prix (car j'ai la mienne dans le lot à vendre ).

T'as eu pas moins de 6-7 ceintures 4% TBJ qui sont passées à l'hdv depuis la migration de masse vers ush et il en reste déjà plus que 3.

Elles sont toutes parties entre 35 et 50M (35-40 pour les non perf agi. 45-50 pour les perf agi).
Donc sauf coup de bol tu trouveras pas mieux à l'heure actuelle.
(Rien à voir pour la % Eau qui est justement du mauvais élément par rapport à la recherche générale. Elle reste un très jolie affaire si jamais vous avez besoin de ce % )
Citation :
Publié par Pikouzz
Pas dans ton jet mini mais si jamais jai des palmes 4%air a vendre sur Ush en 396/100/36
Si c'est toujours mes anciennes, c'est pas plutôt 400 100 36 ?
Citation :
Publié par Pikouzz
Pas dans ton jet mini mais si jamais jai des palmes 4%air a vendre sur Ush en 396/100/36
Yo yep je les ai vues HDV mais le prix me tente pas trop
Plus d'un mois que je cherche des Palmes avec exactement ce jet minimum, j'en offre 65M mais je ne pense pas que ce soit une histoire de prix. Plus une question de manque d'offre.
Le prix que propose Pikouzz en HDV semble correct pourtant pour une pa sa ça reste raisonnable. (Je suis presque sûre que même ton prix reste limite Zkwa vu la demande) x)

À un moment il faut savoir ce que l'on veut.
Tu demandes des Jets qui sont très recherchés mais tu sembles ne pas vouloir y mettre le prix (même sans passer par jol, ces jets partent très bien à l'hdv pour plus cher...)

Donc soit il faut revoir à la baisse ses exigences, miser sur un (gros) coup de bol (surtout les palmes) ou t'adapter à la concurrence. x)
Me suis basé sur les estis des Joliens pour fixer mon prix en me plaçant même légèrement au-dessus. Mais ça semble pas une question de prix, juste une question d'offre nulle ces derniers temps.
L'offre est nulle pour énormément de demande (Tu n'es pas le seul qui a mis ces palmes sur son poste, la preuve sur ce poste même ^^)

Après j'ai juste dis limite, ça veut dire ce que ça veut dire (ça peut être ok, ça dépend des autres, leurs offres) le reste de la réflexion c'est pour l'auteur !
J'ai eu une offre à 200M pour les miennes (397 100 39) donc oui y a une demande assez forte à côté de l'offre quasi nulle (voir complètement nulle)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le prix que propose Pikouzz en HDV semble correct pourtant pour une pa sa ça reste raisonnable. (Je suis presque sûre que même ton prix reste limite Zkwa vu la demande) x)

À un moment il faut savoir ce que l'on veut.
Tu demandes des Jets qui sont très recherchés mais tu sembles ne pas vouloir y mettre le prix (même sans passer par jol, ces jets partent très bien à l'hdv pour plus cher...)

Donc soit il faut revoir à la baisse ses exigences, miser sur un (gros) coup de bol (surtout les palmes) ou t'adapter à la concurrence. x)
Je comprend ce que tu veux dire, j'ai vu des palmes partir a 30 pour le jet HDV a 35, idem au niveau de la menoture je peux trouver moins cher il y'en a des 350 79 39 qui sont partis a 30 en MM donc payer 36 ça me dit rien j'vais essayer de trouver le vendeur pour négocier à la limite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés