[S14] D3 - Journée 1

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%201.jpg
Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Date Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Gunnarr 0 1 Yaal Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gif der Eisbär 1 2 Mahorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Halfs%20petit.gif Guldendrak 1 1 Fourbius Haut%20elfe%20petit.gif
Skavens%20petit.gif Rhum... 0 0 Fox39 Orques%20minus.gif
Chaos%20petit.gif Unnonaveugle 1 0 Aegnor2 Vampires%20petit.png
Nains%20duc%20petit.gif Deathfool 0 2 Neamas Nordiques%20petit.gif


Vous avez jusqu'au 28 Janvier pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou pas, il fait ce qu'il veux après tout
Images attachées
Bas%20fond%20petit.gif (168 octets, 0 affichages)

Dernière modification par Castor ; 29/01/2020 à 23h04.
Salut la D3 !

Voilà on y est, le premier match de la saison c'est maintenant

Comme vous le remarquez vous êtes 12 en D3. On a cherché des solutions mais difficile de trouver un truc sans tout changer donc on est parti au plus simple:

Vous jouerez donc 7 matchs en round robin classique (comme les autres divisions) et on clôture la saison.

Vous ne jouerez pas tous les uns contre le autres et on a bien conscience que le classement final ne sera pas le vrai classement.
Donc a vous de gagner vos matchs !!... et surtout de vous amuser !!!

Pour info à ce jour @Gunnarr et sa grosse équipe d'orcs (tv1550 la plus haute tv toutes divisions confondues !! ) n'a pas encore validé son ticket mais on espère qu'il le fera ce weekend.

Vous avez jusqu'au mardi 28 janvier pour jouer vos matchs.

Dernière chose, c'est moi qui m'occuperai de votre division. Si vous avez quoi que ce soit n'hésitez pas ! Et si je ne suis pas dispo vous trouverez Mambo, clemsk, Sigmo, gilian, Mawort ou Smaugounet.

Bonne chance à tous et amusez-vous !
Citation :
Publié par Guldendrak
salut @fourbius , alors pour cette semaine j'ai jeudi et vendredi à 21H30, ou alors samedi et dimanche à 21H (je ne parle pas bien sur de ce weekend mais du prochain)

@Castor : Me faire affronter des hauts elfes en premier match, vous l'avez fait exprès hein ?
Salut @Guldendrak

ok pour jeudi 21H30

Sinon, quels Hauts Elfes ?
Salut Unnnonaveugle !

Je suis dispo cette semaine tous les soirs sauf le jeudi à partir de 20h. Sinon le week-end prochain.
Dis moi si un horaire te convient ?

A+
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
@Neamas yo bro donnes moi tes dispos pour le match moi le soir 21h ca me va
Hello Griff! Dimanche ou lundi prochain à 21h çà le fait pour toi?
Salut @Mahorn,

Pour notre future rencontre, je suis disponible jeudi, vendredi, samedi, si possible avec un début de match pas trop tard (à partir de 20 h le jeudi, plus tôt les deux autres jours). Dimanche possible aussi mais plutôt en journée. J'espère que ça te conviendra...
A bientôt,

Der E.
Et beh voilà le tout 1er match de la saison pour les fils de Splinter contre les orcs de Fox .
Match nul dans tout les sens du terme, des orcs un peu mous et un Glart jr qui a brillé par son absence
Il a plu tout le match (normal François Hollande était dans les tribunes )
Un pot de vin qui ne sert à rien ...
Bref on mettra une note de 2 sur 10 à ce match et encore c’est généreux

Merci pour ce match de début de saison Fox. Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par der Eisbär
Salut @Mahorn,

Pour notre future rencontre, je suis disponible jeudi, vendredi, samedi, si possible avec un début de match pas trop tard (à partir de 20 h le jeudi, plus tôt les deux autres jours). Dimanche possible aussi mais plutôt en journée. J'espère que ça te conviendra...
A bientôt,

Der E.
Jeudi 20h ?
Citation :
Publié par Guldendrak
@Castor : Me faire affronter des hauts elfes en premier match, vous l'avez fait exprès hein ?
C'est pas moi c'est le jeu !!! Mais si j'avais eu la main j'aurais pas fait mieux !

@Rhum... et @fox39 votre match c'est 0-0 du coup ?

Edit: ah oui 0-0 je viens de voir le résultat sur Spike

Dernière modification par Castor ; 21/01/2020 à 15h17.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Unnnonaveugle !

Je suis dispo cette semaine tous les soirs sauf le jeudi à partir de 20h. Sinon le week-end prochain.
Dis moi si un horaire te convient ?

A+
Bonsoir Aegnor2,

ça marche pour vendredi à 21h05.

Cordialement.
Citation :
Publié par Castor
C'est pas moi c'est le jeu !!! Mais si j'avais eu la main j'aurais pas fait mieux !

@Rhum... et @fox39 votre match c'est 0-0 du coup ?

Edit: ah oui 0-0 je viens de voir le résultat sur Spike
Oui oui sorry j’ai oublié de dire qu’en plus d’être nul ce match, on a même pas réussi à marquer un seul TD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés