[Actu] Un test de charge du 30 janvier au 3 février pour Bless Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/7/132327-240.jpg
Si l'on attendait un lancement fin 2019 après la bêta ouverte, Bless Unleashed prend le temps de peaufiner sa sortie sur Xbox One. Le MMORPG va faire l'objet d'un test de charge du 30 janvier au 3 février, ouvert à tous et octroyant des bonus.

Conçu spécifiquement pour être distribué sur Xbox One, Bless Unleashed a fait l’objet de plusieurs phases de tests en 2019, et le MMORPG devait être lancé dans la foulée de sa bêta ouverte, en novembre dernier. Le studio Round8, en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans vouloir être de mauvaise langue je trouve ça d'un toupet .

Oser ressortir ce jeu sur console après ce qu'on a vécu sur la version PC. Non parce que en remettant les choses dans le contexte Bless c'est :
-Une sortie officiel en corée = Bide
-Une sortie officiel en russie = Bide + fermeture
-Un accès anticipé en europe avec rework (non non on nous prends pas pour des pigeons) = Fail+Bide+Fermeture

Pour ma part ces dev ne veulent qu'une seule chose, vendre un maximum de copie avec une Hype monstrueuse avant de fermer le jeu 4 mois plus tard faute de dévellopement et bug en tout genre.

Enfin ceci n'engage que moi mais méfiez-vous avec eux, prenez bien le temps d'essayer les beta pour vous faire rembourser avant la sortie.
Tu as sans doute raison.
Mais la vrai question c'est qu'est ce qui change dans leur révision du jeu ? (en général c'est là qu'on voit l'arnaque).
Si je dis pas de connerie c'est même pas la même team (Round 8 et pas Neowiz)
Les mecs avaient prévu de sortir le truc sur console bien avant que ça bide sur PC et tous les problèmes d'images qui vont avec.
Du coup, pour redorer l'image de Bless si c'est encore possible, ils vont en chier.
Citation :
Publié par Armadios
Si je dis pas de connerie c'est même pas la même team (Round 8 et pas Neowiz)
Les mecs avaient prévu de sortir le truc sur console bien avant que ça bide sur PC et tous les problèmes d'images qui vont avec.
Du coup, pour redorer l'image de Bless si c'est encore possible, ils vont en chier.
Fermeture des serveur dans 6 mois, 1 ans ^^
Ils ont du récup tout ce qu'ils pouvaient de la version PC et utiliser l'argent gagné sur la dernière mouture (euro) pour vraiment refondre leur gameplay action cette fois en vue d'un jeu à la manette pour consoles.
Ca me semble être l'évidence même, depuis le départ Bless refond son gameplay.
MDR, ils vont réussir à faire combien de sortie sur console et sur mobile ? Ce jeu fait rentrer de l'argent uniquement avec les précommandes, ils ont un service commercial très au point.
Pour dissiper tout malentendu et pour confirmer ce qui a été dit plus haut, NEOWIZ avait revendu les droits de cette licence pour ce portage console et jeux mobile.
Ce n'est plus NEOWIZ aux commandes du navire ( Titanic ?) après la version PC.

Dernière modification par Goldencrown ; 21/01/2020 à 15h13.
Citation :
Publié par kaisinel
Au final on a toujours pas vu les autres races et classes qui étaient prévu il y a genre....2000 ANS !!!!!
La carte initiale de Bless ( version PC ) comportait grosso modo une moitié de map non jouable qui devait s'étendre au fur et à mesure de la progression dans le jeu. Mais la raison (des joueurs) couplée à l'incurie et aux finances (de NEOWIZ) l'ont emporté sur la médiocrité.. et nous n'en verrons jamais la couleur.
Citation :
Publié par aayron
Sans vouloir être de mauvaise langue je trouve ça d'un toupet .
Oser ressortir ce jeu sur console après ce qu'on a vécu sur la version PC. Non parce que en remettant les choses dans le contexte Bless c'est :
-Une sortie officiel en corée = Bide
-Une sortie officiel en russie = Bide + fermeture
-Un accès anticipé en europe avec rework (non non on nous prends pas pour des pigeons) = Fail+Bide+Fermeture

Pour ma part ces dev ne veulent qu'une seule chose, vendre un maximum de copie avec une Hype monstrueuse avant de fermer le jeu 4 mois plus tard faute de dévellopement et bug en tout genre.

Enfin ceci n'engage que moi mais méfiez-vous avec eux, prenez bien le temps d'essayer les beta pour vous faire rembourser avant la sortie.
Commentaire qui résume tout, rien à ajouter. Je ne donne que mon avis aussi mais si des gens osent remettre du pognon dans ce jeu, alors ils pourraient être élu "pigeons d'or".
Pourtant, je sens qu'on va me rétorquer qu'il en faut pour tous les goûts. Bref, ce jeu a été une arnaque depuis le début et pourtant je ne suis pas habitué à descendre en flamme des jeux, mais là....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés