[Actu] New World présente un (nouveau) gameplay PvP plus structuré et organisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popipoo
Sa critique sa critique et quand le jeux sortira, tout les crève de faim de mmo vont sauter dessus
Pas sur que ceux qui critiquent et ceux qui vont sauter dessus soient les mêmes.
Perso je critique, je suis un crève faim des MMO vu que j'ai pas touché à un MMO depuis des mois (année si on ajoute le qualificatif "bon") alors que c'est mon genre préféré et je ne compte absolument pas jouer à celui la. Peut être le tester si j'en ai l'occasion et encore..
Citation :
Publié par Popipoo
Sa critique sa critique et quand le jeux sortira, tout les crève de faim de mmo vont sauter dessus
Comme à chaque nouvelle sortie "file d'attente" héhé
Citation :
Publié par Seiei
Deja t'es pas sensé savoir si t'es d'une faction ou l'autre visuellement... encore moins dans un jeu comme New world ou tu n'as pas de race... donc en fait tu joues juste un tueur en série psychopathe... bien ce que je dis t'en a rien à branler du rpg dans un mmo. Pour toi un joueur c'est une proie et c'est tout.
Et c'est malheureusement comme ça que la mentalité pvp a évoluée. Les premiers mmos étaient des succès pvp parce que t'avait cette retenue rp, des raisons pour affronter des joueurs et surtout des pénalités de mort violentes qui font que les joueurs s'engagent pas dans des combats sans raison valable.
ha bon , je suis pas censé savoir? les noms des joueurs en rouge ou bleu suivant leur faction mere ça te dit un truc ?
Citation :
Publié par boy97300
ha bon , je suis pas censé savoir? les noms des joueurs en rouge ou bleu suivant leur faction mere ça te dit un truc ?
Mais.. t'as pas du tout compris ce qu'il t'a dis.. x)
Citation :
Publié par Sinly
Ce que tu soutiens là c'est juste un raisonnement de fanatique, moi vois moi tape.
Tu parles de réalisme. C'est plutôt d'ordre (ou de désordre) psychologique là.
C'est l'argument faiblard ça, et c'est pour ça que les full PvP sont vite déserts, un monde, même virtuel, rempli de sanguinaires l'écume au bord des lèvres ne va pas très loin très longtemps. Ce n'est pas en tuant tout le monde sans raison qu'on construit un univers pérenne comme un mmo basé sur les communautés et le social à l'origine.
Les zones de guerres où c'est chacun pour soi il y en a aussi pléthore tu peux y aller également.
Au contraire s'unir pour quelque cause et les défendre (sur le lore, les factions, contrôle de ressources etc) propose un cadre d'affrontement plus sain que la politique de la terre brûlée qu'est devenu le PvP solo prôné par les gens comme toi. Si la seule activité qui te branche c'est le meurtre essaie les FPS deathmatch, c'est moins prise de tête si tu cherches le défouloir
la conception du fanatisme est subjective mon gars . ta conception est juste pour toi pas pour les autres . je te conseille FF14 c'est un bon passe temps si tu veux etre tranquille . je ne suis pas de ceux qui tapent des gars plus faiblards que moi , juste ceux de mon niveau .
Citation :
Publié par boy97300
la conception du fanatisme est subjective mon gars . ta conception est juste pour toi pas pour les autres . je te conseille FF14 c'est un bon passe temps si tu veux etre tranquille . je ne suis pas de ceux qui tapent des gars plus faiblards que moi , juste ceux de mon niveau .
Hmm.. J'ai pas le souvenir d'un seul MMO en pvp ou on voit le niveau des joueurs adverse. Après j'en ai pas fait beaucoup.
Citation :
Publié par boy97300
quand tu cible le gars , son niveau n'apparait pas ? ben tu dois pas tout regarder quand tu joues .
Je pense qu'on a juste pas joué aux mêmes jeux.
Citation :
Publié par boy97300
ha bon , je suis pas censé savoir? les noms des joueurs en rouge ou bleu suivant leur faction mere ça te dit un truc ?
Tu prouves exactement ce que je dis, t'as absolument aucune notion du rpg dans un mmo.

Tu dois être très jeune, à mon avis car tu n'as aucune notion de ce que je raconte. Tu ne sais même pas ce qu'est un vrai mmopvp et tu ne fais pas l'effort de le comprendre. T'es bloqué dans ta définition, même si tout le monde te dira que tu es dans l'erreur tu ne comprendra pas
Citation :
Publié par Seiei
Tu prouves exactement ce que je dis, t'as absolument aucune notion du rpg dans un mmo.
Tu dois être très jeune, à mon avis car tu n'as aucune notion de ce que je raconte. Tu ne sais même pas ce qu'est un vrai mmopvp et tu ne fais pas l'effort de le comprendre. T'es bloqué dans ta définition, même si tout le monde te dira que tu es dans l'erreur tu ne comprendra pas
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 27/01/2020 à 09h10.
Citation :
Publié par boy97300
j'ai plus de 30 ans banane. je sais ce qu'on appelle un rpg c'est juste que vous , vous aimez obliger des devs à changer la direction primaire selon vos gouts égoistes ! et votre daube va se casser la gueule car ils y ont retiré tout effet de surprise . notamment avec vos prises de forteresses avec rendez vous débile , ce qu'on a jamais vu nulle part .
C'est qui ce "vous" ?
Ce sont pas les joueurs qui forcent les devs à quoi que ce soit, c'est le pognon facile et rien d'autre.
Citation :
Publié par mounsy
https://www.youtube.com/watch?v=xtQvIYy7T4s
MDR
Mounsy c'est pas digne de toi , à chaque nouvelle sorti le mec sort la même Bless, astelia, ArcheAge, même star citizen il y a eu droit .
Sérieux stop faut arrêter de raconter des conneries.
ha bon ?! c'est pas vous ?!! hahah c'est la meilleure celle là . des devs qui savent qu'un mmo est automatiquement dépendant de la quantité des joueurs qui le fréquentent qui menacent de déserter leur mmomerde si ils ne font pas ce qu'ils réclament !!! hahaha .
Citation :
Publié par touthamone
Mounsy c'est pas digne de toi , à chaque nouvelle sorti le mec sort la même Bless, astelia, ArcheAge, même star citizen il y a eu droit .
Sérieux stop faut arrêter de raconter des conneries.
Perso toutha j’espère vraiment que leur merde la va se casser violemment la gueule, je déteste ce genre de studio qui retourne ca veste et n'assume pas et surtout ne va pas au bous de ces idées, trop facile de détruire une feature aussi importante au détriment de quelques pleureuses qui au lieu d'essayer de s'adapter vont chialer sous les jupes du dèv, et le pire dans l’histoire c'est que ces merdes d'amazon on fais la pire des chose possible pour un mmorpg, ils se sont dispersés et n'ont clairement plus aucune ligne directrice, ils ne savent clairement pas ou ils vont...

Dernière modification par mounsy ; 19/01/2020 à 19h26.
Citation :
Publié par Seiei
Sans t'aider de Google, explique alors. C'est quoi le rpg. Et le rpg dans un Mmorpg
ton rpg est un jeu de role qui comporte (...) tu me prend pour un inculte ? je vais pas m'abaisser à répondre à ta question pour que tu vérifies ma culture vidéoludique .
je joue à des mmorpgs depuis au moins 2006 mon premier étant wow . donc je sais ce que c'est , merci .
Au fait tu sais quoi Toutha, je ne suis même pas sur qu'ils aient écoutés qui que ce soit...j'ai surtout l'impression qu'ils ont choisis la facilités et pris le risque zéro...

Dernière modification par mounsy ; 19/01/2020 à 19h24.
Citation :
Publié par boy97300
ton rpg est un jeu de role qui comporte (...) tu me prend pour un inculte ? je vais pas m'abaisser à répondre à ta question pour que tu vérifies ma culture vidéoludique .
je joue à des mmorpgs depuis au moins 2006 mon premier étant wow . donc je sais ce que c'est , merci .
Le texte, les fautes, le sel. Tout y est. Magique
Citation :
Publié par boy97300
je joue à des mmorpgs depuis au moins 2006 mon premier étant wow . donc je sais ce que c'est , merci .
C'est con du coup tu as loupé le seul mmorpg avec du bon pvp/rvr.
Citation :
Publié par mounsy
Au fait tu sais quoi Toutha, je ne suis même pas sur qu'ils aient écoutés qui que ce soit...j'ai surtout l'impression qu'ils ont choisis la facilités et pris le risque zéro...
Croyez-moi ou pas ,mais nous avons besoin de tout le monde et surtout tous les joueurs pvp et pve .
pour moi un excellent mmo doit avoir un bon pvp et un bon PVE qui donne envie aux joueurs de PvP de venir pratiquer et un bon PVP qui donne envie aux joueurs de PVE de venir pratiquer .vous allez dire que c'est impossible et bien vous vous planter.
C'est effectivement très difficile de réunir ces deux communautés, mais c'est franchement possible.

Allods Online 1an un peu trop p2w dommage
et surtout Age of conan 4ans mon permis de vivre 2 aventures extraordinaires.
Archeage aurait pu le faire aussi mais malheureusement il a loupé complètement son pve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés