[S14] D2 - Journée 1

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/1/2/604/6/ZmZlZTQ2Yzk3YjU1MTI4MGQ0NjRmNjNkZDM4ZWU0NWU/s13_20__20division_202_20__20journ_c3_a9e_201.jpg
Classement

#paricilamonnaie

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
https://jolstatic.fr/attachments/8/1/584/4/ZmMwZmE2MWMzZWE5NGM4M2VlMDUyMzg1ZDhiNjNiMzc/947570bretoniens.gif Blate Sanglante 0 1 Smaugounet https://jolstatic.fr/attachments/9/9/484/4/ZDg1NzRlMTA1Y2YyMTkyMGMzZmRiMWVlODkzYTY1Y2I/812886nurgle.gif
https://jolstatic.fr/attachments/8/8/484/4/YmM1Nzc3NTllOWY3MjQ2ODFlOTY5ZjA5NTM5MDYxMDE/164544khemri.gif Pastèques 1 0 Madmons https://jolstatic.fr/attachments/0/4/772/6/YjU2MTFkM2EwMzI3Y2ZiMzU4Yjk0MTE1MjcwODFlMGQ/nains_20petit.png
https://jolstatic.fr/attachments/0/8/484/4/Mzc2MWI5MTczMTNjN2M4ZmM0NTk0NDg5MTQzZDI3NmM/945862elfepro.gif Clemsk 1 1 Sipjn https://jolstatic.fr/attachments/9/0/653/6/N2FjMGI4NjBjNjE2MWY0MTVhYmU5YTg5OWYyYmQ1N2I/mort_20vivant_20petit.gif
https://jolstatic.fr/attachments/7/0/584/4/YzUwYzIzY2YzMjNjMGYxZTRiOWRkMmM4YjA2YjUyMWI/588849767.gif Gilian Antoninthi https://jolstatic.fr/attachments/9/9/484/4/ZDg1NzRlMTA1Y2YyMTkyMGMzZmRiMWVlODkzYTY1Y2I/812886nurgle.gif


Vous avez jusqu'au 28 Janvier pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou pas, il fait ce qu'il veut après tout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Dernière modification par Mawort ; 22/01/2020 à 09h53.
Salut @MadMons !
Décidément, on débute ensemble toutes les saisons !
Quand es-tu dispo pour notre 0-0 ?
Au cas où, peux-tu jouer un midi cette semaine ? (début à 12h30)
Sinon, samedi ou dimanche prochain à 13h ?
Salut @Smaugounet !!

Alors tu as laissé tes orques mais t'as quand même pris une équipe qui a mauvaise haleine...

Est-ce que ce lundi 20 ou 21h te conviendrait ?? Sinon la semaine s'annonce assez chargée. Mercredi est bloqué sûr. Jeudi semble possible.
A plus

D'ailleurs tant que j'y suis @MadMons pense-tu qu'il serait possible de jouer lundi de la semaine prochaine ? Elle s'annonce super chargée pour moi !
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut Gilian !
Je ne suis pas dispo avant le 24, après, on peut s'arranger comme tu veux !
et bien le WE je suis dispo un peu n'importe quand et le 24 je peux etre dispo a 21h ou un peu plus tot a toi de me dire.
Citation :
Publié par Pasteques
Salut @MadMons !
Décidément, on débute ensemble toutes les saisons !
Quand es-tu dispo pour notre 0-0 ?
Au cas où, peux-tu jouer un midi cette semaine ? (début à 12h30)
Sinon, samedi ou dimanche prochain à 13h ?
Salut @Pasteques, je peux te proposer demain mardi à 12h30, mais c'est sous réserve que ma femme ne soit pas en train d'accoucher (terme prévu pour dans 7 jours). Si c'est le cas j'essaierai de penser à te prévenir mais il est probable que je sois un peu dépassé par l'événement .

A demain si tout va bien !

Citation :
Publié par Blate Sanglante
D'ailleurs tant que j'y suis @MadMons pense-tu qu'il serait possible de jouer lundi de la semaine prochaine ? Elle s'annonce super chargée pour moi !
Yo la Blate,

comme je l'ai signalé à Pasteques, lundi prochain est la date prévue du terme de la grossesse de ma femme, alors c'est hyper chaud pour moi de te faire une proposition fiable... Pour le moment je préfère ne pas trop m'engager mais je pense que ce sera de toutes façons compliqué, à moins que l'accouchement ait lieu ce we, auquel cas je serai peut-être seul à la maison avec le fiston (mais du coup je risque de me taper les beaux-parents )... Bref, je te tiens au jus

Dernière modification par MadMons ; 20/01/2020 à 14h41. Motif: Auto-fusion
Chouette nouvelle ca !
Bravo à vous.

PS: @Blate Sanglante. Mais qu'est-il arrivé à ton équipe ? C'est comme d'arriver dernier à une partouze: tu sais que tout le monde est passé avant toi !
Citation :
Publié par MadMons
Salut @Pasteques, je peux te proposer demain mardi à 12h30, mais c'est sous réserve que ma femme ne soit pas en train d'accoucher (terme prévu pour dans 7 jours). Si c'est le cas j'essaierai de penser à te prévenir mais il est probable que je sois un peu dépassé par l'événement .

A demain si tout va bien !
On va dire que si t'es pas là demain, c'est que tu auras une bonne excuse ^^
Je serai là à 12h30, et si je et vois pas je comprendrai
Sinon, tu vas sur le discord JoL régulièrement ? Histoire qu'on puisse se tenir au courant facilement !
Citation :
Publié par gilian
et bien le WE je suis dispo un peu n'importe quand et le 24 je peux etre dispo a 21h ou un peu plus tot a toi de me dire.
Changement de plan je serai pas dispo avant samedi. Ça t'irait ? Vers 20h?
Malgré l'infériorité numérique permanente de Blate, le match ne se décide qu'au tour 16.
1-0 des Nurgles, tour 16, sur le fil et à la chatte.
J'attaque et je fais 3 KO en 3 tours. J'avance mollo en piétinant à la chatte. je rajoute un blessé. Blate m'attends sur l'avancée. Lance sa boule sur 5 joueurs et couche le porteur mais rien d'autre. Je ne ramasse pas la balle. Tour 8, il y a vaguement une chance sur un malentendu mais cela ne passe pas. 1 blessé, 4 KO dont le blitzer relou, 2 KO qui reviennent mais pas le blitzer relou.
La seconde commencent à -3 pour les humains. Blate revient à -2 pour quelques tours. Je colle avec ma supériorité en force. Blatte lance son blitzer tour 10 pour marquer. Il se fait sécher aprés une esquive 3+ d'une chèvre. Seconde esquive et ramassage d'une autre chèvre dans la foulée. Mes joueurs sont éparpillés et remonter la balle ne va pas être facile. Ces saletés de morpions bretonniens me collent tout le temps. A force d'esquive de connards chevaliers, je n'ai plus que le porteur tranquille. Le porteur se fait dégommer seul en bord de ligne tour 16 par un chevalier. Il reste une possibilité de marquer. Les derniers jets sont critiques et passent ...au talent.
Merci pour le match. Bel esprit.
Bonne suite à toi.
Citation :
Publié par Smaugounet
Malgré l'infériorité numérique permanente de Blate, le match ne se décide qu'au tour 16.
1-0 des Nurgles, tour 16, sur le fil et à la chatte.
J'attaque et je fais 3 KO en 3 tours. J'avance mollo en piétinant à la chatte. je rajoute un blessé. Blate m'attends sur l'avancée. Lance sa boule sur 5 joueurs et couche le porteur mais rien d'autre. Je ne ramasse pas la balle. Tour 8, il y a vaguement une chance sur un malentendu mais cela ne passe pas. 1 blessé, 4 KO dont le blitzer relou, 2 KO qui reviennent mais pas le blitzer relou.
La seconde commencent à -3 pour les humains. Blate revient à -2 pour quelques tours. Je colle avec ma supériorité en force. Blatte lance son blitzer tour 10 pour marquer. Il se fait sécher aprés une esquive 3+ d'une chèvre. Seconde esquive et ramassage d'une autre chèvre dans la foulée. Mes joueurs sont éparpillés et remonter la balle ne va pas être facile. Ces saletés de morpions bretonniens me collent tout le temps. A force d'esquive de connards chevaliers, je n'ai plus que le porteur tranquille. Le porteur se fait dégommer seul en bord de ligne tour 16 par un chevalier. Il reste une possibilité de marquer. Les derniers jets sont critiques et passent ...au talent.
Merci pour le match. Bel esprit.
Bonne suite à toi.
Merci Smaug, j'ai essayé de ralentir ta progression en espérant un mauvais tour survienne pour toi. Ca a plus ou moins fonctionné sur les deux mi-temps.
Sur ma pampa, j'ai lancé l'action avant que les présences perturbantes ne me rappellent que je devais déplacer le receveur avant de transmettre. Résultat pas de GFI et comme c'était mon blitzer à -1 mouvement j'étais pas assez loin. 3 dés en plus (passe +2GFI) et j'étais peut être assez éloigné, mais ça aurait commencé à déborder de la brouette ^^

Au final je m'en tire pas si mal, pas de morts et je vais peut être récupérer tous mes positionnels !
Content de t'avoir fait suer, GG à toi et bon vent pour la suite !
Victoire 1-0 contre les Nains de @MadMons
Dans l'ensemble j'ai bien eu les dés (les nains finiront à 5 sur le terrain).
Je merdouille tour 7 alors que j'aurais dû marquer mais en supériorité numérique et sans déficit de vitesse, les Khemris réussiront à arrêter les Nains et à marquer en contre.

Merci pour le match Madmons et bonne chance pour ce qui t'attend (non, je ne parle pas que des 6 prochains matchs JoL ^^)
Citation :
Publié par Pasteques
Victoire 1-0 contre les Nains de @MadMons
Dans l'ensemble j'ai bien eu les dés (les nains finiront à 5 sur le terrain).
Je merdouille tour 7 alors que j'aurais dû marquer mais en supériorité numérique et sans déficit de vitesse, les Khemris réussiront à arrêter les Nains et à marquer en contre.

Merci pour le match Madmons et bonne chance pour ce qui t'attend (non, je ne parle pas que des 6 prochains matchs JoL ^^)
Bien joué Pasteques, joli match de bourrins bien manœuvré par tes Khemris

Merci pour tes encouragements, je vais en avoir besoin car en plus d'être une nouvelle fois Papa, on vient de finir la construction de notre maison et je suis en plein travaux de peinture/aménagement, je vais bientôt atteindre le niveau max de stress/fatigue

Bonne continuation et bonne chance pour la suite !
Lors de ta pampa, j'avais aussi oublié les présences et je pensais déjà à l'esquive de chèvre pour tenter de rattraper le chevalier. Ça m'a fait plaisir de voir 6+ apparaître . J'avais mal placé ma seconde ligne. Tu as mieux joué (à-2 en permanence) et tu méritais meilleure fin.
J'ai du oublié pas mal de choses: en première je ne sais plus si tu as ramassé la balle et tenté de marquer.
Clemsk EP - Sipjin MV
1-1 dans ce match de reprise, un peu dur pour ma part avec beaucoup d'erreurs. 4-1 au niveau sortie
en 1ère à ma 1er erreur de placement clemsk s'engouffre sur un côté et temporise 2 tours avant de marquer il a eu peur suite à double crane relancer alors que son porteur était exposé et marque T6. J'ai 3 tours pour marquer mais gère très mal mon placement.
retour à 11 contre 9 (1 ko et 1 mort) mon revenant chayacleur est rpm (snif). Très dur jusqu'au tour 12 les GC me collent dans mon camp et m'empêchent d'avancer et me font reculer. J'esquive après avoit poussé le tacle plongeant et réussis enfin à former une cage sur la ligne médiane au T13. Clemsk sort des 1 et je me met à faire des sorties. Donc à 11 contre 6 j'arrive enfin à égaliser au T16.
Blitz je refait une sortie sur les 2 aux sols avec une momie, Clemsk ne peut l'agresser car il refait un 1 sur esquive !

Merci à toi bonne continuation
Citation :
Publié par Smaugounet
Lors de ta pampa, j'avais aussi oublié les présences et je pensais déjà à l'esquive de chèvre pour tenter de rattraper le chevalier. Ça m'a fait plaisir de voir 6+ apparaître . J'avais mal placé ma seconde ligne. Tu as mieux joué (à-2 en permanence) et tu méritais meilleure fin.
J'ai du oublié pas mal de choses: en première je ne sais plus si tu as ramassé la balle et tenté de marquer.
Je n'ai jamais eu le ballon en première. J'aurais pu utiliser l'éclair tour 5 pour blitzer le porteur (tu avais trois joueurs très excentré et donc une cage un peu dégarnie). Au final je colle ton porteur avec deux joueurs dont le chevalier relou (blodge side step) qui sort KO sur pow du chatacleur le tour suivant. Ce qui m'a étonné c'est que tu tape avec le porteur tour 6, ce qui t'a empêché d'avancer. Du coup la boule de feu fait bien le taf (un joueur de plus par terre et j'aurais pu tenter un ramassage je pense) et me permet de rester à 0-0 à la mi-temps. On a été deux à s'amuser du début à la fin du match c'est déjà pas mal.
Désolé j'ai zappé de fournir le résultat : 3-1 pour mes nurgles.
Gilian arrivera à passer ma défense et à marquer avec une passe bien placée.
Malheureusement (pour lui) il sera en grande infériorité pour le reste du match. On marquera dans la 1ere mi temps.
On attaque en seconde, à 11 contre 3. On TD rapidement pour espérer rempiler derrière.

Un pensée à Gilian qui aura déclarer, tour 9 alors qu'il lui restait 2 trois quart et un homme arbre, cette phrase : "Tu ne pourras pas marquer 2 fois et je vais te montrer pourquoi"

Aujourd'hui encore j'attend qu'il me montre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés