[EST/VDS] Alliance Gloursonne exo PM over 41 vitalité NP !!!

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le voilà donc le post de l'alliance !

J'me sens tout drôle en voyant le screen de passage

Dommage qu'on puisse pas importer ça sur Ilyzaelle j'aurais pu être intéressé.. bonne vente du coup et GG c'est sûrement une des plus belles glours PM du jeu (à ma connaissance)
L'alliance sera vendue à la personne qui aura déposé la meilleure offre d'ici samedi 23H59 (18 janvier) sous ce post

Les offres de dernières minutes effectuées avec une intention évidente de « griller tout le monde » ne seront pas acceptées !!!

En d'autres mots, je donnerai toujours une chance aux finalistes de renchérir dans un délai raisonnable. C'est juste une façon de souligner qu'il est inutile d'attendre les dernières minutes et espérer s'en sortir avec l'item. Que ce soit le principe des enchères ou pas, ça m'est égal

Il n'y aura pas de prix d'achat immédiat

L'alliance est à récupérer sur Mériana; je ne migrerai pas et ne participerai pas aux frais de transfert

Merci !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Bientot la fin des enchères pas de nouvelle offre ?
oui enfin ca serait pas impossible d'avoir une offre qui pop dans la soirée, les enchères en général ca s'accélère a la fin
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
L'alliance sera vendue à la personne qui aura déposé la meilleure offre d'ici samedi 23H59 (18 janvier) sous ce post

Les offres de dernières minutes effectuées avec une intention évidente de « griller tout le monde » ne seront pas acceptées !!!

En d'autres mots, je donnerai toujours une chance aux finalistes de renchérir dans un délai raisonnable. C'est juste une façon de souligner qu'il est inutile d'attendre les dernières minutes et espérer s'en sortir avec l'item. Que ce soit le principe des enchères ou pas, ça m'est égal

Il n'y aura pas de prix d'achat immédiat

L'alliance est à récupérer sur Mériana; je ne migrerai pas et ne participerai pas aux frais de transfert

Merci !!!
Je propose 20M
Citation :
Publié par Corsk
Je propose 20M
Génie!
La vente en est où au final, aucune offre n’a été faite. Waa remporte l’item ?

Dernière modification par poupata ; 19/01/2020 à 13h22.
Je pense j’ai vu le taux des ogrines grimper en flèche
Citation :
Publié par poupata
Génie!
La vente en est au final, aucune offre n’a été faite. Waa remporte l’item ?
Message supprimé par son auteur.
Waeni, objectivement je pense que la seule raison pour laquelle seulement certains te reprochent d'acheter des k et pas d'autres c'est que les autres savent que t'es potentiellement un gros acheteur qui est prêt à mettre de grosse sommes dans des items hors du commun, et que s'ils se mettent à dos quelqu'un comme toi c'est rater ces opportunités.
Et peut-être aussi que s'ils excusent le fait que tu le fasses c'est parce que si eux le font ou envisageraient de le faire, ça minimiseraient leur faute. Ca ne veut pas dire pour autant que la plupart des gens ici soient d'accord pour dire que l'achat de k n'est pas condamnable/"juste" (faute de meilleur terme).

Tu peux appeler ceux qui pensent –à juste titre– que ce que tu fais c'est pas réglo "des rageux", ça change rien au fait que ça le soit. Je discute pas le fait que tant que tu fais de l'achat de k légalement, tu n'aies pas le droit de le faire, ou que ça soit "mal", juste que dans ce cas-là tu devrais pas frimer comme tu le fais.

Acheter des kamas n'a aucun mérite, voila ce que te reprochent ceux qui te critiquent, ouvertement ou non. Ce jeu auquel pleins jouent depuis des années sur lequel ils ont investi énormément de temps pour accumuler du savoir, du savoir-faire et de la richesse, toi tu esquives tout ça en prenant le raccourci de la flemme (IG). Donc acheter des k avec ton argent c'est ton droit, mettre le nez dedans pour les autres c'est puéril et bas.
Ce qui faut se dire, c'est que certe le mérite n'est pas le même que celui qui va farm beaucoup et passer beaucoup de temps en jeu pour avoir son Milliard. Mais Waaeni voit peut être pas ça comme ça, il a peut-être juste pas envi de passer tout ce temps in game à farm et préfère directement acheter en un clique que prendre trop de son temps à faire ses kamas, puis ça reste de l'obtention légale malgré que je ne défende pas le fait d'acheter des kamas.Mais le débat reste toujours le même sur ce sujet.

En tout cas très belle acquisition, l'alliance est superbe !
Y'a aucun problème à ce que Wa achète des kamas via ogrines. Il dépense son argent comme et quand il le veut.
Le mérite c'est un concept que certains peuvent trouver important; mais gardez le pour vous-même et pour votre fierté d'avoir farmé 300 nidas pour des clients.
Arrêtez avec Wa vous êtes ridicules depuis 6 mois.

J’ai bcp plus de respect pour qqn qui travaille dur irl et qui gagne 5 000 par mois (quitte à en mettre 1 000 sur dofus)
Que pour quelqu’un qui se bouge pas irl qui touche le chômage et qui passe ses journées à farm dofus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés