Kate's Homes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Yazu !!

Oui, comme tu dis, Bob a bien raison, l'eau coule sous les ponts, et les cailloux roulent !

Sur le Market, c'est variable, 1 baraque par mois environ, quelquefois 2 (ce qui met bien du beurre dans les épinards pour payer les fees, qui sont désormais très modestes). Curieusement, les gens achètent souvent sans aller voir le build inworld (il faut dire que mes prix sont raisonnables, pour le prix d'une robe ou de 2 perruques, il ne prennent pas trop de risques), j'ai pu le constater en comparant les stats des ventes avec celles du rezzer.

J'ai toujours un petit skybox, mais pour le moment je fais un break, je redécouvre le plaisir de consacrer tous les prims à la déco de mon Home sweet Home, sans devoir en consacrer au rezzer ni aux builds...ça me coûte très peu, alors, même si je reste parfois plusieurs jours sans passer ce n'est pas grave...c'est le début de la fin on dirait, je n'ai pas encore fini mon sevrage (contrairement à toi !) !!

caterina
Une page à garder dans ses favoris !

Eh oui c'était le bon temps, où SL c'était encore l'aventure, où tout le monde plus ou moins avait envie de bricoler ses trucs ingame, sans avoir besoin de suivre une formation de graphiste pour cela, ou de passer des heures sur des softwares indigestes dans la "vraie vie" ! On s'amusait comme des petits fous !

caterina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés