[VDS/EST] Pack Paysan & Alchimiste

 
Partager Rechercher
Salut,

Je me suis mis à farm depuis ma reprise de Dofus, résultat des courses: trop de ressources inutiles, surtout les ressources alchimistes/paysans. De ce fait, je vends des packs alchimiste & paysan 1 à 200 au prix de 6M le paysan et 7M l'alchimiste. A noter que je garde les crafts. Si vous souhaitez récupérer ceux-ci, nous montons sur un prix de 7M le paysan et 8M5 l'alchimiste.

Comment je procède;
Je me charge de vous ramener les crafts nécessaires, vous, vous patientez tranquillement à l'atelier paysan ou alchimiste, m'invitez et me laisser faire les trajets. Le temps pour passer du niveau 1 à 200 est d'environ 10 minutes, pas plus.

Je suis disponible sur Brumen, discord ou alors par PM sur JOL.
/w Karoi ou Ovacium IG
DAHMEN #5245 sur discord
Ovacium sur le forum JOL.

J'aimerais aussi avoir l'avis des personnes habituées sur ce forum, généralement les packs paysan et alchimiste se vendent aux alentours de combien ? Mes prix sont-ils corrects ?

Dernière modification par Ovacium ; 11/01/2020 à 10h31.
je dirais que pour paysan tes prix sont legerement "haut" car ca depend surtout du prix du milet en hdv tu peux tres bien faire un 0 200 pour 3 m comme pour 6m et pour alchi aussi

Sinon en dehors de ca oui c est plus ou moins les prix rien de choquant
Citation :
Publié par Ovacium
Argumente, j'ai vu la plupart des packs ici ce vendre aux alentours de 5M, je vois pas en quoi c'est excessif là ^^
Pour 5M et tu gardes les crafts. Pour le même service tu en demandes 7M.
D'autant que la hype vulbis est passée et donc les pack paysan/alchi se vendent moins bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés