Le topic des coups de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
on était genre 50 il faisait 45 degrés dans la pièce, déjà la base. T'as plein de gamins ou de "conjoints" tu sais pas les noms ou à qui ça appartient mdr.
MDR je savais pas que tu étais africain.
Message supprimé par son auteur.
Moi, j'ai envie d'une gothique rousse à gros seins en ce moment.

Mon transit se fait plus difficilement, je passe plus de temps sur le trône, j'ai plus de mal à digérer les kebabs, je me fais vieux.
L'email par quoi tout à commencé pour moi (Et rappelez vous qu'avant T4C Jeuxonline, il y avait http://t4c.help.free.fr/ qui par la magie d'internet et de free est toujours en ligne) :


Citation :

betatest-prophetie@GoA.com

jeu. 13 juil. 2000 22:14
cleardot.gif
cleardot.gif
À guiwald
cleardot.gif





Bonjour,

Le bêta-test de La Quatrième Prophétie entre dans son ultime étape.
Aujourd’hui, les six serveurs de jeu, correspondant aux six univers, ont
été ouverts sur GOA, www.goa.com . Comme prévu, ils sont entièrement
libres d’accès et totalement gratuits. Pendant quelques jours, ils
serviront à effectuer les ultimes tests de réglages avant que l’ouverture
ne soit officiellement annoncée. Les personnages créés le sont
définitivement et seront conservés tels quels. Bien entendu, le jeu
restera gratuit et libre d’accès à cette occasion.

Pour aller télécharger le client, tu peux te rendre dès à présent sur la
page http://prophetie.goa.com/download.htm
Pendant que tu téléchargeras le jeu, tu pourras toujours consulter le
Manuel du joueur qui se trouve dans la rubrique Infos du site officiel
http://prophetie.goa.com .

Une fois le client installé, il te suffira d'aller sur la page
www.goa.com/prophetie et de rentrer ton pseudo / mot de passe. Tu
arriveras alors directement sur la fiche du jeu, sur laquelle tu pourras
effectuer ton choix entre les six univers. Attention, un personnage créé
sur un univers est ensuite lié à lui, et ne peut plus en changer. Par
contre il reste toujours possible de recréer de nouveaux personnages sur
les autres univers, et ce à partir du même compte GOA.
Une fois l’univers choisi, le jeu décompressera la musique. Cette étape
peut durer 10-15 minutes mais est obligatoire. Fais bien attention à ce
qu'elle déroule sans accrocs...

Une fois un personnage créé, tu pourras retrouver sa feuille de personnage
sur http://prophetie.goa.com . Depuis ce site tu pourras retrouver les
dernières nouvelles du jeu, le tableau des personnes les plus recherchées
dans le royaume, ou rejoindre une religion. C'est aussi depuis ce site
qu'il faut faire les rapports de bugs, envoyer les récits d'aventure,
apporter une contribution au forum...

Toutefois le cataclysme à l’origine de la séparation des univers n’a pas
été sans conséquences sur l’environnement. Le cimetière est dévasté, tout
comme la bibliothèque royale. Le tavernier n’a toujours pas été retrouvé.
Il est probablement resté enseveli sous les décombres de son
établissement. Heureusement une farouche énergie anime les survivants qui
émergent des débris. Déjà les premiers travaux ont été entrepris, et les
bâtiments devraient être à nouveau opérationnels en début de semaine
prochaine.

Amicalement,

"Que Brehan guide ma lame dans le cœur de mes ennemis !"

Camber - Gamemaster de la 4ème Prophétie
Gros coup de déprime aujourd'hui chez un de mes clients, j'arrive dans une agence immobilière dont j'ai la gestion du nettoyage et je discute avec une jeune fille en alternance en BTS professions immobilières qui me dit:

"dites msieur Sinernor, je voudrais si vous accepteriez de venir faire le ménage chez mon papa?"

"tu sais jeune fille, je n'ai pas le droit de faire de l'aide à la personne âgée car il faut faire un stage et suivre une formation pour cela, en plus, j'ai un emploi du temps très chargé mais je vais voir si je peux envoyer chez ton papa une de mes vacataires pour le faire"

" mais msieur sinernor, mon papa a votre âge, il a 44 ans comme vous, il est très occupé et travaille beaucoup comme vous, du coup, ça serait pour les vitres et le ménage".

Putain, le coup de déprime, elle est trop mignonne de penser à son papa et ça m'a foutu un coup au moral de savoir que j'étais un vieux pour elle....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
Elle peut pas aller aider elle même son papa la grognasse?
Elle est mignonne, c'est gentil d'avoir demandé de l'aide à quelqu'un d'extérieur pour aider son papounet chéri et de payer avec son petit salaire d'alternance.
Citation :
Publié par sinernor
Elle est mignonne, c'est gentil d'avoir demandé de l'aide à quelqu'un d'extérieur pour aider son papounet chéri et de payer avec son petit salaire d'alternance.
Mouais tu voulais la serrer en fait.
Raconte nous donc pourquoi ça a fail ?
Quand j'étais gamin j'avais (enfin mes parents) une femme de ménage, bah la mémère, elle s'occupait auparavant d'une vieille peau, jusqu'à sa mort, elle a hérité d'elle. Plusieurs millions de francs à l'époque, en propriétés, actions, cash. Elle était même passée à la télé pour cette histoire. Elle était 100 fois plus riche que nous.

Bah elle continuait à faire les ménages et vivre comme une pauvresse, je me souviens elle avait une 2chevaux ...

OLALA mais comment c'est possible d'avoir des millions après avoir torché une vieille et de RIEN FAIRE avec et continuer à trimer. son look c'était les deschiens IRL mais à 100%... masochisme je sais pas mais c'est CHAUD.

Je crois vaguement me souvenir que je lui en avais parlé et qu'elle m'avait dit que tout irait à son fils. Le petit saligaud. Je lui avais demandé une super nintendo, comme ça vite fait, mais bon t'imagines bien que c'était peine perdue avec ce genre de personnes... son nom était Mme Sylvestre, si ça se trouve y'a encore le reportage sur elle qq part sur internet ...une sacrée bonne femme nom de dieu.

Dernière modification par Don Patricio ; 25/01/2020 à 02h19.
Citation :
Publié par Don Patricio
Quand j'étais gamin j'avais (enfin mes parents) une femme de ménage, bah la mémère, elle s'occupait auparavant d'une vieille peau, jusqu'à sa mort, elle a hérité d'elle. Plusieurs millions de francs à l'époque, en propriétés, actions, cash. Elle était même passée à la télé pour cette histoire. Elle était 100 fois plus riche que nous.

Bah elle continuait à faire les ménages et vivre comme une pauvresse, je me souviens elle avait une 2chevaux ...

OLALA mais comment c'est possible d'avoir des millions après avoir torché une vieille et de RIEN FAIRE avec et continuer à trimer. son look c'était les deschiens IRL mais à 100%... masochisme je sais pas mais c'est CHAUD.

Je crois vaguement me souvenir que je lui en avais parlé et qu'elle m'avait dit que tout irait à son fils. Le petit saligaud. Je lui avais demandé une super nintendo, comme ça vite fait, mais bon t'imagines bien que c'était peine perdue avec ce genre de personnes... son nom était Mme Sylvestre, si ça se trouve y'a encore le reportage sur elle qq part sur internet ...une sacrée bonne femme nom de dieu.
Et ça lui a réussi, au petit
41135-1579916201-1221.png
Mdr joli
J'ai cherché le reportage mais pas trouvé ... il y'a une dizaine d'années je l'avais retrouvé mais notre mémoire collective est de plus en plus courte (enfin ... je vais pas aller faire chier l'INA avec ça non plus... désolé je l'aurais bien partagé ici, c'était vraiment une sacrée bonne femme lol). Mais bon il existe je le jure !
Une tête plus dure de bonne vieille auvergnate "matrixée" façon années 50, tu peux pas test. Zéro souplesse, une sainte. Et elle était heureuse la bougresse, no pb. Tout placé pour son rejeton, et on change rien à sa vie, c'est bien plus simple. OMG on est loiiiiiiin de Nabilla et compagnie mdr, paie ton coup de vieux.
En plus elle m'a bien bassiné avec ses bons vieux dictons de propreté. Mémoire posthume pour Mme Sylvestre.

Dernière modification par Don Patricio ; 25/01/2020 à 03h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés