Le topic des coups de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantôme de Patrick
Tout le monde est exigeant, très critique et veut partager son opinion avisée quel que soit le sujet. C'est fatiguant mine de rien.
Et c'est surtout illusoire vu que de toutes façons à la fin c'est toujours TabouJr qui a raison. Et ça vaut pour le subjectif comme l'objectif.
C'est une hiérarchie comme une autre. Chez moi c'est un peu différent c'est Maman qui a toujours raison. Heureusement elle est de droite, donc en plus c'est vrai.
Je me dis qu'il faudrait lancer un mouvement anti-liberté, surtout d'expression, anti-égalité, pour une société plus hiérarchisée et disciplinée. La Chine a beaucoup à nous apprendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Et vous, quel est votre coup de vieux ?
Redécouvrir le Bar de la Taverne, 6 ans tout pile après mon dernier message dessus... (et mon ava dégueulasse de l'époque en passant )
Oh bordel à cul de nomdidiou ! La claque !!!

Alors... par le hasard des pérégrinations numériques, je tombe sur le titre de Damien Saez "Manu dans l'cul". Je suis hilare et ça me fait bien marrer d'entendre le jouvenceau de la chanson française faire le communard, et, là, par la joie des enchaînements youtube, je tombe sur un live dudit Saez.

Alors... comment dire. Pour moi, Saez, c'était ça à la base :

3070154295_1_9_bvagoDlI.jpg

Le genre de mec un peu bogoss qui gratte sa guitare pour niquer des meufs et qui fait le révolté (mais pas trop) et le poète, un peu comme Cantat dans les années 90. "Ouais, j'suis d'gauche, j'suis révolté tavu, j'gratte ma gratte et j'baise des meufs tavu, et j'gagne des millions en faisant la bringue tous les soirs ololol j'te nique mdr."

ET BIN NON BORDEL DE MERDE !!! AUJOURD'HUI SAEZ C'EST DOUDOU AVEC UNE GUITARE ET 4G DANS LE PIFF NOMDIDIOU !!! MAIS TOUJOURS AVEC LA MEME VOIX DE CASTRA !!!

hqdefault.jpg

Mais putain l'enculé il s'est pris pour Jim Morrison ou quoi !!! Qu'est- ce que c'est que cette bedaine !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est le sort de tous les gauchistes il me semble.
Bah physiquement, je trouve qu'il est clairement quelque part entre Cantat et Taha. Et oui, quand on voit Cantat notamment, on se dit que certaines idées sont mauvaises pour le cholestérol.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah physiquement, je trouve qu'il est clairement quelque part entre Cantat et Taha. Et oui, quand on voit Cantat notamment, on se dit que certaines idées sont mauvaises pour le cholestérol.
C'est sûr que Rachid Taha il est plus en très grande forme.
TTYT je sens que tu as quelque chose à dire, mais que tu te retiens.
Sache juste, que c'est bientôt la fin du monde.
tends le micro tranquillement contrairement à cet énervé de brian machin le père de Malcolm


--- je vous raconte PAS ma galette party vieille france ça va être hardcore love, mixé avec christian clavier "qu'a t on fait au bon dieu" avec du bézu saucisson. C'était ... faut que je digère ça tranquillement. Mais les gosses ont kiffé c'est l'essentiel
(non en vrai j'ai aussi kiffé mais bon vla les pavés qu'y aurait à écrire ... c'est du violent les réunions de famille des fois ... on était genre 50 il faisait 45 degrés dans la pièce, déjà la base. T'as plein de gamins ou de "conjoints" tu sais pas les noms ou à qui ça appartient mdr. Hey mais sinon tu vas bien (euhhhhh whats your name? who are you? tape la bise) C'est à toi le gamin là? )
@sinernor : et y'a du LGBT avec moults enfants épanouis mon poireau
Alors calmons nous tout de suite.
Putain les gamins qui font des enfants bah direct quand t'as une grande famille tu comprends la loi implacable des puissances. Puis tu vois le minot qui avait 6 ans, maintenant il en a 23 il est ingénieur comme papa, et il t'explique la vie tranquillement.
Bon dieu allez faut que je digère lol. Désolé. On est foutus mdr.

Dernière modification par Don Patricio ; 19/01/2020 à 01h26.
Citation :
Publié par Don Patricio
TTYT je sens que tu as quelque chose à dire, mais que tu te retiens.
Sache juste, que c'est bientôt la fin du monde.
tends le micro tranquillement contrairement à cet énervé de brian machin le père de Malcolm


--- je vous raconte PAS ma galette party vieille france ça va être hardcore love, mixé avec christian clavier "qu'a t on fait au bon dieu" avec du bézu saucisson. C'était ... faut que je digère ça tranquillement. Mais les gosses ont kiffé c'est l'essentiel
(non en vrai j'ai aussi kiffé mais bon vla les pavés qu'y aurait à écrire ... c'est du violent les réunions de famille des fois ... on était genre 50 il faisait 45 degrés dans la pièce, déjà la base. T'as plein de gamins ou de "conjoints" tu sais pas les noms ou à qui ça appartient mdr. Hey mais sinon tu vas bien (euhhhhh whats your name? who are you? tape la bise) C'est à toi le gamin là? )
@sinernor : et y'a du LGBT avec moults enfants épanouis mon poireau
Alors calmons nous tout de suite.
Putain les gamins qui font des enfants bah direct quand t'as une grande famille tu comprends la loi implacable des puissances. Puis tu vois le minot qui avait 6 ans, maintenant il en a 23 il est ingénieur comme papa, et il t'explique la vie tranquillement.
Bon dieu allez faut que je digère lol. Désolé. On est foutus mdr.
Moi, ce soir, la directrice d'une agence immobilière avait honte de moi quand j'ai débarqué en mode clodo à base de veste pourrie, jogging et baskets sortant de trois chantiers précédents pour venir nettoyer son bouiboui à la fermeture et qu'elle a voulu m'enfermer dans les chiottes jusqu'à la fermeture et sa tête quand le propriétaire de la coopérative d'agence a débarqué, m'a serré la main direct en mode "alors msieur Sinernor, c'est vous le tôlier maintenant sur mon activité BNB et en plus, ça marche trop bien à ce qu'on me dit" et de voir sa tête juste après, ça a fait ma journée.

Surtout que j'avais vu le dernier Bruno le salé et que ça m'avait fait pisser de rire avant d'aller sur ce dernier chantier le soir.

Vive le progrès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés