Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
C'est la le problème, je ne vois pas trop ce que CSE pourrait ajouter comme extension pour CU ... sauf a implanter du PVE style TOA, ce qui reviendrais a trahir le projet d'origine...
Bon alors déjà y'aura du pve hin genre des animaux pour le cuir et autre. de plus je crois bien qu'il y aura des mob classique dans le dongeon central qui sera l'équivalent des abysses de daoc....
Et si on peut faire pop des gardes dans les forto on est clairement sur du pve aussi.


Puis quand au MAJ post release bah franchement entre : Les races, les classes manquantes -> le Veil, la mécanique de scouting bref tu peux déjà tabler sur 1ans de MAJ déjà prévu oklm.

Puis après tu continues de rajouter des classe et des mécaniques de gameplay en voici une liste non exhaustives des batailles navales entre les iles; un monde souterains monde dédale/big maze sans construction possible ou chaque tunnel bouge toutes les semaines afin de forcer les joueur à réapprendre les chemins; rajouter des iles flotante ou la gaviter est amoindrie impactant tout le gameplay du jeu localement. Faire faire autre chose à se dragon géant que voler en rond comme un retard....

Bref si un Dork à réussi à pondre sa en 30sec t'en fait donc pas les MAJ post release si le jeux fonctionne c'est clairement pas le problème.

Citation :
Publié par Associal
Le tout etant de sortir un produit pas trop pourri et relativement finalisé pour attirer (et surtout garder) au moins le minimum de joueurs pour justement en arriver à ce developpement constant dont parle Aeodo. Et ca, c'est à la release que ca se joue. 6 mois ou un an apres, il est trop tard.
Les gens n'ont plus trop le temps pour des truc "pas trop pourri" y'a beaucoup beaucoup trop de jeux qui sortent tout le temps pour que "pas trop pourri" soit suffisant. (et c'est sans compter les jeux gratuit chaque semaines de l'epic game store rien qu'avec ça c'est chaud de suivre le rythme.)

Dernière modification par I M A DORK ; 16/01/2020 à 16h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Peuck
C'est la le problème, je ne vois pas trop ce que CSE pourrait ajouter comme extension pour CU ... sauf a implanter du PVE style TOA, ce qui reviendrais a trahir le projet d'origine...

Enfin avant de penser à la sortie d’éventuelles extensions, il faut déjà que le jeu sorte et perdure un minimum, et ça, c'est loin d'être gagné !
Le jeu n'est pas sous licence donc theoriquement ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
D'autres classes, d'autres factions, d'autres biomes ou d'autres cartes,, etc... Ou plein de bgs pour ceux qui préfèrent le pvp en boite pour de petites sessions de jeu, ou encore du pve (bon apres MJ va surement faire miroiter les abyss de daoc, alors qu'en fait ca sera un pauvre truc merdique et buggué comme tout, aka "la terre des morts" de war. Encore un foutage de gueule dont il a le secret).
Il n'y a pas tellement de limite à ce qu'ils peuvent décider de faire, en n'etant pas sous licence.
Un jeu pvp a moins besoin de nouveau contenu qu'un jeu pve. On ne combat pas les mêmes personnes, et si c'est le cas, ils ne réagiront pas de la même façon à chaque combat. Le jeu en pvp se renouvelle de lui même par les joueurs, et n'a besoin que "d'un peu" de contenu supplémentaire.

Mais effectivement, le problème n'est pas là. Mais bien comme tu le dis, de ne pas se gauffrer dès le début ,ou dans les premiers mois qui suivent en faisant montre d'une totale incompétence dans la résolution des problèmes du jeu, qui seront bien évidement présents.

Les grosses compagnies souffrent pour sortir des produits propres, alors ce n'est pas un projet d'une equipe modeste etant grave en retard (et qui devra sortir très vite et assez peu testé par manque de temps et de financement qui arrive à terme) qui va y arriver. Et vu leur rapidité d'action, oui, c'est loin d'être gagné. C'est même carrément perdu d'avance si tu veux mon avis.
Bref, je vais voir ailleurs si j'y suis, sinon on va encore me reprocher comme sur war, de faire de "l'acharnement thérapeutique" (ca m'avait vraiment fait marrer ca).
Le gros soucis c'est surtout qu'après tant d'années y'a toujours rien de montrable et qu'ils enchaînent les nda. C'est quand même vachement révélateur de l'état du jeu si même eux n'assument pas. Qu'on colle des NDA au début ok, mais après tout ce temps en être encore à tout cacher...Y'a vraiment rien de montrable à part des artworks?

Je sais pas trop ce qu'ils espèrent avec cette technique. Bon après si ca merde au moins ils auront sans doute bien profiter ces dernières années.

Pour moi ils chient dans la colle avec leur "moteur maison", je pense qu'ils n'arrivent pas vraiment à le finir ou à obtenir les résultats espérés.

Dernière modification par Eronir ; 16/01/2020 à 16h28.
Marrant de voir des charognards rôder ici pourvu que cela leur procure du plaisir (chacun son truc mais l'approche est tellement malsaine… bref sans commentaires ca n'en vaut pas le coup).

Sinon Associal, si tu n'étais pas sur Couronne, normal que tu n'aies pas eu de souvenir de moi (en même temps c'est pas bien grave). Après la fusion avec Athel Loren je ne suis pas resté bien longtemps.
Même si j'ai été beta testeur privé pendant plus d'un an, on va pas réécrire l'histoire et faire le procès de MJ sur war est sans intérêt car lui même n'était pas le décisionnaire final donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I M A DORK
Les gens n'ont plus trop le temps pour des truc "pas trop pourri" y'a beaucoup beaucoup trop de jeux qui sortent tout le temps pour que "pas trop pourri" soit suffisant. (et c'est sans compter les jeux gratuit chaque semaines de l'epic game store rien qu'avec ça c'est chaud de suivre le rythme.)
Y'a beaucoup de jeux qui sortent, certes, mais des jeux qui font ce que veut faire CU, y'en a combien?
Citation :
Publié par Aeodo
Y'a beaucoup de jeux qui sortent, certes, mais des jeux qui font ce que veut faire CU, y'en a combien?
Aucun certes mais tkt que les casu qui forme la très grosse majorité de la pop des jeux (et encore plus sur CU ou la moyenne d'age c'est d'avoir un crédit logement et des marmots) ne perdra pas bien longtemps leur maigre heure de gaming par semaine sur un jeu "pas trop pourri".

Puis bon faut'il encore que CU arrive à faire se que veut faire CU, faut pas que pouvoir faire des gros fight il faut surtout des mécaniques de RvR solide et ça on en a pas vue la couleur nada pas la moindre actu ou le moindre post

Citation :
Publié par Peuck
Ça c'est les promesses du kickstarter Les races et les classes manquantes, ce n'est pas ce que j'appelle un extension
potato potahto.
Citation :
Des classes il y en a déjà 30 de prévu, tu veux rajouter quoi ?
et 30 c'est rien regarde dota ou lol. y'a toujours moyen de trouver de nouvel idée proposant un gameplay unique.

Dernière modification par I M A DORK ; 16/01/2020 à 20h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Marrant de voir des charognards rôder ici pourvu que cela leur procure du plaisir (chacun son truc mais l'approche est tellement malsaine… bref sans commentaires ca n'en vaut pas le coup).

Sinon Associal, si tu n'étais pas sur Couronne, normal que tu n'aies pas eu de souvenir de moi (en même temps c'est pas bien grave). Après la fusion avec Athel Loren je ne suis pas resté bien longtemps.
Même si j'ai été beta testeur privé pendant plus d'un an, on va pas réécrire l'histoire et faire le procès de MJ sur war est sans intérêt car lui même n'était pas le décisionnaire final donc bon.
Non mais mon choupinet ca fait depuis le début qu'on le dit , tu le dit tellement souvent qu'on tourne en boucle que maintenant que ca te parait plus clair tu nous accuse de roder autour du cadavre
Le proces de MJ est pas sans interet il est inequitable c'est pas pareil, le mec a plus rien pour se defendre c'est presque une corrida tellement il est pitoyable.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et cela t'apportera quoi si ce n'est satisfaire ton petit égo? ton quotidien en sera amélioré? Tu dormiras mieux? Tu te sentiras plus léger? C'est tellement malsain comme attitude et raisonnement...
Lâche l'affaire j'ai survolé les 10 derniers commentaires, tant qu'ils n'iront pas se renseigner sérieusement, çà ne sera que de la désinformation et de la mauvaise fois ^^
Citation :
Publié par Scoubee
Lâche l'affaire j'ai survolé les 10 derniers commentaires, tant qu'ils n'iront pas se renseigner sérieusement, çà ne sera que de la désinformation et de la mauvaise fois ^^
Perso j'ai fais tout les derniers test qui présentai une nouvelle classe je suis le forum tout les jours et regarde les Q&A en live ou vod puis les relis une foi poster (pas les morning max qui sont boring as fuck)

Je sais bien de quoi je parle
Jeu financer par les joueurs + grosse communication au départ + NDA + communication foireuse à la fin .... franchement ça sent le soufre et le salpètre.

Si le projet est foiré au final c'est surement pas à cause de ceux qui tirent la sonette d'alarme pour prévenir les autres joueurs de faire attention parce que ça sent le roussi.
CSE à mitoné un coktail explosif et le NDA à tout l'air d'avoir été placé là pour empécher les moins audacieux de crier haut et fort à l'arnaque.


Faut pas s'en faire pour CSE dans 10 ans ils proposeront une nouvelle aventure.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Marrant de voir des charognards rôder ici pourvu que cela leur procure du plaisir (chacun son truc mais l'approche est tellement malsaine… bref sans commentaires ca n'en vaut pas le coup).

Sinon Associal, si tu n'étais pas sur Couronne, normal que tu n'aies pas eu de souvenir de moi (en même temps c'est pas bien grave). Après la fusion avec Athel Loren je ne suis pas resté bien longtemps.
Même si j'ai été beta testeur privé pendant plus d'un an, on va pas réécrire l'histoire et faire le procès de MJ sur war est sans intérêt car lui même n'était pas le décisionnaire final donc bon.
Non, en effet je n'etais pas sur couronne. Mais principalement sur Athel et Brionne. Et si tu n'est pas resté dessus tres longtemps, ceci explique surement cela. (Et en effet, ce n'est pas grave).
En même temps, je ne peux m'empêcher de remarquerr que tu es celui, parmi tous ici, à glisser un "charognard" et "malsain", comme ca en douce dans ton post. Alors qu'il ne me semble pas avoir manqué de courtoisie auparavant.
Et cela non plus c'est pas bien grave car je ne vais pas refaire la même chose que sur war. Où les ptits fanboys criaient d'abord au troll, puis en sont venus aux insultes comme tout argument vu qu'ils n'avaient rien d'autre. Puis à la fin quand ce n'etait plus possible de le nier, venaient dire "c'est bon, on est au courant, pas la peine de nous les briser" aka " c'est malsain" en occultant que ce qu'ils trouvaient normal maintenant, ils l'avaient nié des mois auparavant en chiant sur ceux qui le disaient.

Donc oui, ce n'est pas bien grave non plus. Je lache l'affaire, je m'en b....
Je n'aime pas perdre mon temps pour rien, donc on reparlera de tout ceci plus tard, et là on verra qui fait de la désinformation et qui fera le mort ou sera parti la queue entre les jambes ailleurs. Perso, je suis confiant. Amusez vous bien.

Dernière modification par Associal ; 17/01/2020 à 20h11.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et cela t'apportera quoi si ce n'est satisfaire ton petit égo? ton quotidien en sera amélioré? Tu dormiras mieux? Tu te sentiras plus léger? C'est tellement malsain comme attitude et raisonnement...
C'est jamais malsain de dire la verité
Ce qui est malsain c'est de pas avoir l'intelligence de reconnaitre qu'on a eu tord
Je l'ai déjà dis je m en tape comme de l'an 40 si jamais j'avais raison sur cette affaire
C'est pas parce que comme beaucoup j'attend un bon jeu MMO RVR que je vais m'aveugler au point de défendre l'indéfendable et excuser l'inexcusable, si je pense que sur un point MJ est un menteur ou un incompetent ben je le dirais et c'est pas malsain
Citation :
Publié par theophalon
Jeu financer par les joueurs + grosse communication au départ + NDA + communication foireuse à la fin .... franchement ça sent le soufre et le salpètre.

Si le projet est foiré au final c'est surement pas à cause de ceux qui tirent la sonette d'alarme pour prévenir les autres joueurs de faire attention parce que ça sent le roussi.
CSE à mitoné un coktail explosif et le NDA à tout l'air d'avoir été placé là pour empécher les moins audacieux de crier haut et fort à l'arnaque.


Faut pas s'en faire pour CSE dans 10 ans ils proposeront une nouvelle aventure.
Relativise vous représentez ici absolument pas la communauté de CU, d'autre part ou est l'arnaque au juste quand tu as la possibilité de récupérer ton argent ?

Citation :
Publié par Agedam
C'est jamais malsain de dire la verité
Ce qui est malsain c'est de pas avoir l'intelligence de reconnaitre qu'on a eu tord
Je l'ai déjà dis je m en tape comme de l'an 40 si jamais j'avais raison sur cette affaire
C'est pas parce que comme beaucoup j'attend un bon jeu MMO RVR que je vais m'aveugler au point de défendre l'indéfendable et excuser l'inexcusable, si je pense que sur un point MJ est un menteur ou un incompetent ben je le dirais et c'est pas malsain
Je n'ai aucun problème d'avoir tort mais c'est ce n'est pas le cas dans la situation présente, je ne vais pas vous le dire pour vous faire plaisir ^^
Encore une fois vous vous basez sur votre propre analyse qui n'est pas bonne. Vous n'abordez pas le sujet dans le bon angle depuis le début...

Si tu t'en tapais comme de l'an 40, tu ne passerais pas autant de temps à te justifier jour après jour, à partir de là tu n'es déjà plus cohérent dans ton honnêteté.
Bref c'est pas nouveau, tout ce qui est incompris est transformé à la guise de chacun pour se justifier de son propre point de vue.

Citation :
Publié par ledzep
Généralement quand tu mens tu deviens incompétent faute de remise en question... enfin je crois.
Affligeant.

Dernière modification par Scoubee ; 18/01/2020 à 00h48. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scoubee
Je n'ai aucun problème d'avoir tort mais c'est ce n'est pas le cas dans la situation présente, je ne vais pas vous le dire pour vous faire plaisir ^^
Encore une fois vous vous basez sur votre propre analyse qui n'est pas bonne. Vous n'abordez pas le sujet dans le bon angle depuis le début...
Source nous donc tout ça .
Citation :
Publié par Epidemie
Belle ambiance sur ce topic!
Ca dure depuis des années malheureusement... Certains n'ont toujours pas compris qu'un MMORPG ca demande du temps de développement (encore plus avec une petite équipe), que penser qu'un jeu avec la construction d'un moteur maison ne se ferait pas en 3 ans, que si on regarde le temps de dev d'un mmorpg en moyenne est de 6 ans avec des release qui auraient nécessité facilement 2-3 ans de plus pour éviter d'avoir des jeu non finis et délaissés au bout de 6 mois max et pour finir qu'on a l'impression qu'ils ont perdu toutes leurs économies qu'ils n'ont même pas pledge mais qu'ils ont ce besoin existentiel de venir râler ici car ca fera certainement accélérer le dev de CU...ou pas.
Bonjour a tous,

Je suis CU depuis de nombreuses années maintenant, mais je ne l'ai jamais Backé pour différentes raisons.

Une petite question, MJ avait indiqué dans son live du 31/12 qu'une "grosse maj du jeu" arrivait en janvier avec enfin du gameplay, siège etc... J'ai beau chercher, je ne vois plus de news à ce sujet... Savez-vous si cela a été reporter ou si MJ va attendre le point de fin de mois pour lancer la maj ?

D'avance merci de votre retour,

Bon jeu !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca dure depuis des années malheureusement... Certains n'ont toujours pas compris qu'un MMORPG ca demande du temps de développement (encore plus avec une petite équipe), que penser qu'un jeu avec la construction d'un moteur maison ne se ferait pas en 3 ans, que si on regarde le temps de dev d'un mmorpg en moyenne est de 6 ans avec des release qui auraient nécessité facilement 2-3 ans de plus pour éviter d'avoir des jeu non finis et délaissés au bout de 6 mois max et pour finir qu'on a l'impression qu'ils ont perdu toutes leurs économies qu'ils n'ont même pas pledge mais qu'ils ont ce besoin existentiel de venir râler ici car ca fera certainement accélérer le dev de CU...ou pas.
Faisons abstraction un instant d'un paquet de signes actuels pas très encourageants et admettons que les choses soient aussi simple que ça.

Tu penses que le projet a la voilure financière nécessaire pour tenir jusqu'à que le jeu soit prêt, avec une version Vanilla 1.0 solide en place ?
Citation :
Publié par Kami80
Faisons abstraction un instant d'un paquet de signes actuels pas très encourageants et admettons que les choses soient aussi simple que ça.

Tu penses que le projet a la voilure financière nécessaire pour tenir jusqu'à que le jeu soit prêt, avec une version Vanilla 1.0 solide en place ?
D'après ce que dit MJ oui à ce stade, après il est pas né de la dernière pluie, il a de l'expérience dans ce genre de projet et rien n'est jamais simple dans ce domaine.
Rien ne dit qu'il ne lèvera pas de nouveaux fonds (je pense d'ailleurs qu'il continue à prospecter dans ce domaine), on le voit bien CF l'a fait, et bien d'autres avant donc pourquoi pas CU à nouveau.

Au pire, le jeu ne verra jamais le jour et des joueurs râleront qu'il n'y a plus rien en PvP/RvR ou ne sauront jamais se satisfaire à ce niveau là de ce que propose les MMORPG existant.

Et si par malheur le jeu ne sort jamais, tant pis, mon investissement m'aura fait espéré et je continuerai mon petit chemin sur les MMORPG (à vrai dire on m'annoncerait la release aujourd'hui de CU je n'irai pas de suite étant sur un autre MMORPG et ne comptant pas l'arrêter de sitôt).
Citation :
Bonjour a tous,

Je suis CU depuis de nombreuses années maintenant, mais je ne l'ai jamais Backé pour différentes raisons.

Une petite question, MJ avait indiqué dans son live du 31/12 qu'une "grosse maj du jeu" arrivait en janvier avec enfin du gameplay, siège etc... J'ai beau chercher, je ne vois plus de news à ce sujet... Savez-vous si cela a été reporter ou si MJ va attendre le point de fin de mois pour lancer la maj ?

D'avance merci de votre retour,

Bon jeu !
Ils ont lancé une phase de test sous NDA et sur invitation.

Il faut postuler sur le forum officiel sous NDA 1 et répondre à plusieurs critères pour être accepté sous NDA 2.
Les tests se déroulants jusque mars peut de chance de tester quoi que ce soit avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés