[Vidéo] Aperçu des compétences d'éveil de la Guardiana de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 22 janvier prochain, la version sud-coréenne de Black Desert fait évoluer le gameplay de la Guardiana, en débloquant les compétences d'éveil de la classe. D'ici là, elles s'illustrent dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour mettre tout le monde d'accord.

La Corée a eu l'Awakening le 15 janvier et nous nous aurons la version pré awakening le 22 janvier.

Sinon après quelques tests sur le serveur Global test. Elle est plus rapide que je pensais en Awakening notamment avec un buff 20% attaque speed facile a avoir en perma (reculer + clic gauche) et quelques skill intéressant comme le fameux dash phoenix et un mouvement qui ressemble au wolf's frenzy du striker et mystic (disparition et attaque à plusieurs reprises). Niveau mobilité c'est bof j'ai trouvé mais j'ai pas trop poussé. Il y a le dash Phoenix mais 15 sec cd de mémoire, un mouvement esquive classique via Shift et aussi une glissade identique à celle de l'archer. C'est d'ailleurs ce dernier mouvement qui proc le wolf's frenzy via clic droit + gauche ou droite. Pour le reste c'est assez convenu.

Intéressant mais je reste sur le Striker pour lequel j’attends la succession. Qui d'ailleurs ne devrait pas trop tarder à débouler sur le serveur test puisqu'on a eu la succession Magicien/Magicienne aujourd'hui. Apparemment assez décevante si j'en crois les premier échos mais j'ai pas du tout testé.
Citation :
Publié par desantis
Pour mettre tout le monde d'accord.

La Corée a eu l'Awakening le 15 janvier et nous nous aurons la version pré awakening le 22 janvier.

Sinon après quelques tests sur le serveur Global test. Elle est plus rapide que je pensais en Awakening notamment avec un buff 20% attaque speed facile a avoir en perma (reculer + clic gauche) et quelques skill intéressant comme le fameux dash phoenix et un mouvement qui ressemble au wolf's frenzy du striker et mystic (disparition et attaque à plusieurs reprises). Niveau mobilité c'est bof j'ai trouvé mais j'ai pas trop poussé. Il y a le dash Phoenix mais 15 sec cd de mémoire, un mouvement esquive classique via Shift et aussi une glissade identique à celle de l'archer. C'est d'ailleurs ce dernier mouvement qui proc le wolf's frenzy via clic droit + gauche ou droite. Pour le reste c'est assez convenu.

Intéressant mais je reste sur le Striker pour lequel j’attends la succession. Qui d'ailleurs ne devrait pas trop tarder à débouler sur le serveur test puisqu'on a eu la succession Magicien/Magicienne aujourd'hui. Apparemment assez décevante si j'en crois les premier échos mais j'ai pas du tout testé.
N'hésite pas à nous donner ton avis sur le striker succession, j'ai hâte !
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement oui c'est vrai qu'elle n'a rien de vraiment propre à elle. Là ou la lahn avait son vol par exemple et d’autres des compétences signatures. Sans compté que le Phoenix au sens propre n'est visible qu'avec son 100% . Sinon c'est juste un dash/vol avec effet de disparition. Niveau vitesse comme j'ai dis c'est ok avec le buff de 20 % AS mais c'est pas non plus faramineux par rapport à d’autres classes.

On a en résumé :

- La glissade de l'archer
- Le wolf's frenzy du Striker/Mystique
- Le Crust Crusher du Musa
- Genre de Vaccum de la Mystique
- Le dash envol (Phoenix) qui ressemble au vol de la lahn
- Le Grab "jetée" qui a une portée de prise intéressante sans être aussi fumée que celui de la lahn
Citation :
Publié par Popipoo
N'hésite pas à nous donner ton avis sur le striker succession, j'ai hâte !
La Succession du Striker ( et de la Mystique aussi) est depuis ce matin sur le server de test (Global lab). J'ai pu donc tester un peu la bête. Déjà il n'y a pas de changement radical on est dans la même veine qu'avant. Certains regretteront d'autres seront rassurés j'imagine. Petite précision, je joue en anglais donc je connais pas la traduction fr désolé.

Quelques différences intéressantes :

- Passif qui offre +15% evasion et +15 dp à l'utilisation de certains skils et +200 pv regen avec certains skill. Passif intéressant donc. Le passif complémentaire offre hp et critique (c'est à dire premier rang + 10 hp + 1% critique etc).

- Crimson Fang (shift + clic droit) déjà pas mal utilisé y compris avec le kit awakening est toujours très important en succession, Knee hammer (shift + clic gauche) retrouve sont Frontal guard et se connecte avec d'autres combo. Fist of fury ( s + clic droit) est aussi présent, Hidden claw aussi (S+ Clic gauche). Il y a aussi Adamantine (clic droit) dont je suis moins fan et que j'ai toujours verrouiller car il interfère avec d'autres combo. Je ne l'aime toujours pas xd La seule utilisation que j'ai toujours aimé avec adamantine est le dash + adamatine qui vient stun un poursuivant par l'arrière mais avec la desync ça relève bien souvent de l'exception.

- Le Buff (Shift + E) succession est similaire à celui en Awakening

- Roaring Tiger est un finisher qui fait très mal désormais (clic droit + clic gauche) 1700% modifier. Il conserve son heal +300 hp.

Mécanique différente de certains skills :

- Wolf's fang (Kamehameha) a une version amélioré et peut être lancer instantanément à la fin d'un combo. Il a aussi une version sur boosté ou l’énergie passe du bleu au jaune si on le laisse charger (plus de dégats + de range).

AblePlayfulAngelwingmussel-size_restricted.gif

- Crouching wolf (espace) peut être charger (à la dbz) et permettre d'avoir trois shards d'entrée ce qui aide beaucoup niveau mobilité ou/et dégats.

BlackWelloffIndigobunting-size_restricted.gif

- Wol's Frenzy (tp + stun) est assez différent désormais. On peut dash et tp quasi instantanément et l'utiliser pour sa mobilité. Il reste néanmoins risqué car pas protégé sauf quand on disparait.

JollyAlienatedHermitcrab-size_restricted.gif

- Rage Hammer peut se connecter au dash ou à knee hammer pour être lancer sans interruption. Efficace.

ClassicYellowEnglishsetter-size_restricted.gif

Les 2 compétences Awakening en succession :

- Skull crusher mais sans le flow
- Rampage : utilise pour la mobilité.

Mon sentiment est plutôt positif dans l'ensemble. J'ai toujours trouver l'Awakening lent niveau animation et peu fluide. Il y a néanmoins une perte de regen hp et aussi de mobilité même si c'est pas catastrophique.

Dernière modification par desantis ; 06/02/2020 à 19h05.
Citation :
Publié par desantis
La Succession du Striker ( et de la Mystique aussi) est depuis ce matin sur le server de test (Global lab). J'ai pu donc tester un peu la bête. Déjà il n'y a pas de changement radical on est dans la même veine qu'avant. Certains regretteront d'autres seront rassurés j'imagine. Petite précision, je joue en anglais donc je connais pas la traduction fr désolé.

Quelques différences intéressantes :

- Passif qui offre +15% evasion et +15 dp à l'utilisation de certains skils et +200 pv regen avec certains skill. Passif intéressant donc. Le passif complémentaire offre hp et critique (c'est à dire premier rang + 10 hp + 1% critique etc).

- Crimson Fang (shift + clic droit) déjà pas mal utilisé y compris avec le kit awakening est toujours très important en succession, Knee hammer (shift + clic gauche) retrouve sont Frontal guard et se connecte avec d'autres combo. Fist of fury ( s + clic droit) est aussi présent, Hidden claw aussi (S+ Clic gauche). Il y a aussi Adamantine (clic droit) dont je suis moins fan et que j'ai toujours verrouiller car il interfère avec d'autres combo. Je ne l'aime toujours pas xd La seule utilisation que j'ai toujours aimé avec adamantine est le dash + adamatine qui vient stun un poursuivant par l'arrière mais avec la desync ça relève bien souvent de l'exception.

- Le Buff (Shift + E) succession est similaire à celui en Awakening

- Roaring Tiger est un finisher qui fait très mal désormais (clic droit + clic gauche) 1700% modifier. Il conserve son heal +300 hp.

Mécanique différente de certains skills :

- Wolf's fang (Kamehameha) a une version amélioré et peut être lancer instantanément à la fin d'un combo. Il a aussi une version sur boosté ou l’énergie passe du bleu au jaune si on le laisse charger (plus de dégats + de range).

AblePlayfulAngelwingmussel-size_restricted.gif

- Crouching wolf (espace) peut être charger (à la dbz) et permettre d'avoir trois shards d'entrée ce qui aide beaucoup niveau mobilité ou/et dégats.

BlackWelloffIndigobunting-size_restricted.gif

- Wol's Frenzy (tp + stun) est assez différent désormais. On peut dash et tp quasi instantanément et l'utiliser pour sa mobilité. Il reste néanmoins risqué car pas protégé sauf quand on disparait.

JollyAlienatedHermitcrab-size_restricted.gif

- Rage Hammer peut se connecter au dash ou à knee hammer pour être lancer sans interruption. Efficace.

ClassicYellowEnglishsetter-size_restricted.gif

Les 2 compétences Awakening en succession :

- Skull crusher mais sans le flow
- Rampage : utilise pour la mobilité.

Mon sentiment est plutôt positif dans l'ensemble. J'ai toujours trouver l'Awakening lent niveau animation et peu fluide. Il y a néanmoins une perte de regen hp et aussi de mobilité même si c'est pas catastrophique.
Merci pour se résumé!
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais donc j'attend aussi le fr!
Je trouve dommage qu'au niveaux animation sa n'as pas été retravaillé comme certaines classes mais bon si le gameplay est excellent tampis j'ai envie de dire, en tout cas hâte d'essayer sa et merci pour le retour!

Edit: Pour ce qui est de la compétence Wolf's fang , la boule jaune le fait deja en pré awak il me semble

Dernière modification par Popipoo ; 06/02/2020 à 23h49.
Citation :
Publié par Popipoo
Merci pour se résumé!
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais donc j'attend aussi le fr!
Je trouve dommage qu'au niveaux animation sa n'as pas été retravaillé comme certaines classes mais bon si le gameplay est excellent tampis j'ai envie de dire, en tout cas hâte d'essayer sa et merci pour le retour!

Edit: Pour ce qui est de la compétence Wolf's fang , la boule jaune le fait deja en pré awak il me semble
En pré awakening il faut utiliser les 3 boules jaunes pour activer ce mode. En succession le simple fait de maintenir la charge (la commande) passe la boule du bleu au jaune. Mais on a toujours acces à l'autre possibilité qui augmente aussi les dégâts et le radius de colère divine. Pour résumer en maintenant la charge ça marche que sur le sort que tu es entrain de lancer, si tu prend les 3 boules ça fonctionne pendant le temps du buff de loup accroupi.

ArcticShallowBuffalo-size_restricted.gif
Citation :
Publié par desantis
En pré awakening il faut utiliser les 3 boules jaunes pour activer ce mode. En succession le simple fait de maintenir la charge (la commande) passe la boule du bleu au jaune. Mais on a toujours acces à l'autre possibilité qui augmente aussi les dégâts et le radius de colère divine. Pour résumer en maintenant la charge ça marche que sur le sort que tu es entrain de lancer, si tu prend les 3 boules ça fonctionne pendant le temps du buff de loup accroupi.

ArcticShallowBuffalo-size_restricted.gif
D'accord merci, c'est plutôt cool de retrouver cette compétence en succession!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés