[Actu] Plus de 120 jeux dont une dizaine d'exclusivités à venir sur Stadia en 2020

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/841/9/141229-240.jpg
L'un des reproches formulés à Stadia, la plateforme de cloud gaming de Google, est son manque de contenu. Le groupe promet l'ajout de plus de 120 jeux cette année, et des partenariats d'exclusivité (une dizaine au premier semestre).

Avec le lancement de Stadia en novembre dernier, Google promettait la possibilité de « jouer sans consoles ». Si le cloud gaming permet effectivement de s’affranchir de certains matériels, Stadia n’en reste pas moins une plateforme à part...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jeska
Hâte de voir si la communauté "gamer" qui a boycotté l'EGS en raison de leur politique d'exclusivité restera cohérente. *popcorn*
Aucune raisons maintenant qu' Epic a essuyé les plâtres et que tout le monde a bien gueuler très fort, la route est ouverte pour les autres sur le principe des exclusivité. (c'est toujours de la merde mais il faut faire avec).

La ou ça peut devenir gênant c'est que la techno de stadia n'est pas exempte de défaut, que beaucoup de "gamer" n'accepteront pas de jouer "au rabais" et ne veulent de toute façon pas y jouer, comme avec une console quoi. Et les exclu console on y est habitué donc bon.

Par contre Stadia ne sera pas forcement accessible pour tout le monde. La connexion entre en jeu et la j'ai envie de dire que les joueurs exclu a cause de leur ligne auraient bien raison de se plaindre.
(en attendant la sorite sur Steam avec une bonne promo, soyez patients les mecs)
Perso les exclus je m'en fout un peu, c'est surtout du côté des techno que je reste vigilant. Quand on pourra avoir accès aux mêmes performances que sur un pc haut de gamme je serais preneur. (Merci la fibre
Citation :
Publié par Jeska
Hâte de voir si la communauté "gamer" qui a boycotté l'EGS en raison de leur politique d'exclusivité restera cohérente. *popcorn*
Ca ira t'inquietes pas, je me passerais de cette daube .
Citation :
Publié par Bob Michet
Perso les exclus je m'en fout un peu, c'est surtout du côté des techno que je reste vigilant. Quand on pourra avoir accès aux mêmes performances que sur un pc haut de gamme je serais preneur. (Merci la fibre
L'accès aux performances dans le domaine du cloud gaming passera par la mise en place de serveur à proximité des joueurs. Microsoft l'a très bien compris et mise déjà sur son infrastructures Azure pour permettre ce type de service. Pour ce qui est de Google, aucune news. Si les serveurs de jeux sont basés aux USA, Fibre ou pas, c'est même pas la peine de penser à jouer sur leur serveur.

Avec la fibre, sur les serveurs de jeux basés en Europe, derrière des infra protégées résilientes, au mieux tu tournes à 15-20ms. Et je parle que de simple jeux "en ligne". 20ms d'imput lag c'est assez important, et je ne sais vraiment pas comment ils arriveront à restreindre ce problème technique, hormis coller des serveurs à côté des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés