Cyberpunk 2077 repoussé au 17 Septembre 2020

Répondre
Partager Rechercher
Hey patron l'optimisation du jeu est craignos pour les consoles actuelles et les pc actuel... ça tourne vraiment mal.Il faudrait qu'on optimise tout ça,non?

- Mais non on a juste a attendre la sortie de la nouvelle gen de console et de carte graphique pour faire l'impasse sur l'optimisation en compensant grâce a la puissance de la nouvelle gen. Repoussons le jeu en fonction de ça!

- Vous êtes un génie patron! En plus ça permettra de gagner un max de blé avec un minimum d'effort. Sans compter qu'avec la sortie de la nouvelle gen on pourra faire des packs!
tsss à croire que les billets circulent entre les différents éditeurs de jeux pour ne pas se marcher dessus : FFVII prévu pour le 3 mars, repoussé le 10 avril pour les mêmes raisons... proche des sorties de RE, et de cyber punk 2077 et un autre...
Citation :
Publié par Akiraths
Hey patron l'optimisation du jeu est craignos pour les consoles actuelles et les pc actuel... ça tourne vraiment mal.Il faudrait qu'on optimise tout ça,non?
- Mais non on a juste a attendre la sortie de la nouvelle gen de console et de carte graphique pour faire l'impasse sur l'optimisation en compensant grâce a la puissance de la nouvelle gen. Repoussons le jeu en fonction de ça!

- Vous êtes un génie patron! En plus ça permettra de gagner un max de blé avec un minimum d'effort. Sans compter qu'avec la sortie de la nouvelle gen on pourra faire des packs!
Mouais, à un moment faut savoir, vous voulez des jeu fini à la Fallout 76/Anthem ?
ou bien un truc un minimum paufiné qui se fout pas de la gueule du client ?
Citation :
Publié par Akiraths
Hey patron l'optimisation du jeu est craignos pour les consoles actuelles et les pc actuel... ça tourne vraiment mal.Il faudrait qu'on optimise tout ça,non?
- Mais non on a juste a attendre la sortie de la nouvelle gen de console et de carte graphique pour faire l'impasse sur l'optimisation en compensant grâce a la puissance de la nouvelle gen. Repoussons le jeu en fonction de ça!

- Vous êtes un génie patron! En plus ça permettra de gagner un max de blé avec un minimum d'effort. Sans compter qu'avec la sortie de la nouvelle gen on pourra faire des packs!
Le pire, c'est que je suis convaincu que tu t'es senti intelligent et plein d'esprit en écrivant ça...

Bon par contre j'avoue que ça me frustre un peu, c'était le jeu qui m'avait motivé à (enfin) changer ma config qui commençait à dater de Mathusalem à Noël. Enfin bon, il y aura autre chose à se mettre sous la dent en attendant (n'est ce pas mon petit Doom ? )
Talking
j'ai bien fait de pas préco encore, ça attendra même la rentrée tout simplement. bah bizzarement j'en attend de moins en moins de ce jeu je ne sais pas pourquoi...déja je le sentais pas trop à la première vidéo de présentation du jeu, les autres de 2019 m'ont pas convaincus non plus bah là...j'en attend toujours rien tiens
Faut arrêter la parano un moment.

Ils ont dû payer de nouveaux droits d'auteur au créateur de "The Witcher" récemment. Mais grâce à la série ils ont sans doute renfloué les caisses en revendant pas mal de copies du coup ça leur a sans doute donné un bol d'air pour pouvoir justement repousser la sortie de Cyberpunk et le rendre parfaitement jouable voir même améliorer certains aspect du jeu. A quoi bon sortir un jeu mal opti/fini pour risquer de plomber la boîte?
Parano vs naïf, l'éternelle croisade JoLienne

D'un point de vu projet de développement et non de manga Shonen, rajouter 6 mois est un indicateur.

Et généralement c'est l'ajout ou le retrait d'une feature.
Or ajouter une feature à 2 mois de la sortie et donc pas loin du gold... Bah c'est curieux c'est tout

Edit : Bon je vais jusqu'au bout de mon idée, je pense que CD Project se base sur le bilan des ventes de The Witcher 3.
Ils en ont vendu beaucoup à la release certe mais aussi sur la durée.
Donc je pense qu'ils vont simplement préparer le portage de 2077 sur les consoles next gen.

Dernière modification par Djunn ; 17/01/2020 à 01h12.
Pas surprenant, vu le peu qu'ils ont montré du jeu jusqu'à présent. 5 mois de plus ne devraient pas être de trop, surtout afin d'avoir de bonnes fondations pour le multi à venir.
Ce temps leur permettra de tout tester plus minutieusement et d'optimiser au mieux leur bébé.
La date du mois de mars était idéal pour provoquer le double achat sur console, la date de septembre au contraire va facilité l'attente pour les joueurs
Ne pas oublier que le trailer présenter à l'E3 était sur un PC très haut de gamme, ils doivent avoir des difficultés a optimisé pour PS4 et One, le décaler pour éviter les mauvaises notes du downgrade paraît plus judicieux
Citation :
Publié par Djunn
Parano vs naïf, l'éternelle croisade JoLienne

Ho mais je ne suis pas du tout naïf, ça fait déjà un moment qu'on sait que la PS5 allait sortir fin 2020. Alors ok c'était pas vraiment officiel, mais fallait pas avoir fait St-Cyr pour parier là dessus.
Perso, je fais confiance à CDProjekt.
Non pas par naïveté mais parce que pour le moment, ils n'ont jamais déçu au niveau qualité donc aucune raison pour moi de leur retirer ma confiance.

Leur dernier jeu mal opti était The Witcher 1 (loading time hallucinants et fréquents, premier boss du chapitre 1 quasi imbutable, etc), quand personne en dehors de la Pologne ne connaissait la franchise. Ca fait 13 ans quand même et à l'époque c'était un studio inconnu sans budget.

Depuis The Witcher 1 Enhanced Edition (où tous les problèmes ont été résolus), je n'ai pas souvenir de souci majeur de qualité.
Quelque part je suis triste, car ca tombé pile poil avec ma préco de Shadow... mais quelque part, ça me fait toujours plaisir de voir des boites de jv qui savent encore prendre ce genre de décision (coucou BIO/EA je parle pas de toi).

Bref wait n see, même si je serai présent day one.
D'autant plus que, niveau fric, j'imagine que The Witcher III fait largement le boulot, et même avant la sortie de la série si ça se trouve.
Aucune raison de se presser, on va mieux répartir les FF VII remake and co ... c'est très bien.
Pas grave, sa permet de mieux repartir son argent tout au long de l'année. Au vu de l'immensité du jeux, ils ont vu grand et la qualité doit être d'un witcher 3 si ce n'est plus, pas facile d'être le King.
Moué bah pour The Witcher 3 que j'ai acheté en 2019 (sur PS4), je me suis pris une déception visuelle... pourquoi ne pas avoir mis un Patch graphique ?
Car à côté en 2018, nous avons Assassin's creed Odyssey, très très beau open world aux graphismes sublimes, ainsi que God of War, et le topissime HOrizon Zero dawn 2018 également qui n'est certe pas un open world, mais qui se défend très bien aussi, tjr niveau graphique.

Bref du coup ça m'a fait arrêté de jouer: car même le système de craft et le gameplay m'ont un peu déçus. Et pourtant je suis très rpg, a-rpg, jeu action aventure. Et sincèrement, je ne suis pas fan du tout des arbres et plantes qui bougent sans cesse, comme si un ouragan soufflait en permanence...

Il existe des mod/patch graphique sur PC, pk l'éditeur n'en fait-il pas un pour les platformes PS4/Xbox ?

dsl pour ce hors sujet...

Bref pour CyberPunk 2077, je préfère également qu'il sorte plus tard, que trop tôt... (Anthem....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés