(Achat/EST) Volkorne 3% feu exo po tbj

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gosuyumi
Salut je cherche présentement cette amu, je cherche a avoir des estimation / offre pour en achetter une merci !
Impossible à estimer, doit pas y'en avoir des masses en jeu et si l'une d'elles se présente à la vente tu peux être sur qu'il y aura du monde dessus et que ça partira aux enchères.
Citation :
Publié par gosuyumi
t'a vraiment aucune esti?
Dépend ce que t'appelles TBJ après. A ce stade la moindre stats en plus coûte une fortune.
Citation :
Publié par Loumatrix
La plus belle est celle de Akrob, d’ailleur si qqn connais un moyen de le contacter (discord?)
Il l'a vendue la sienne ^^ En enchères à + de 120m un truc du genre, je crois.
Celle de Wa est plus belle que celle réalisée par Akrob btw !
Citation :
Publié par Kinishinaide
Il l'a vendue la sienne ^^ En enchères à + de 120m un truc du genre, je crois.
Celle de Wa est plus belle que celle réalisée par Akrob btw !
Celle de Wa c'est moi qui l'ai faite, et en effet j'ai pas vu mieux passer en tous cas. Pour info il l'a achetée 200M tout rond.
Citation :
Publié par Kinishinaide
Il l'a vendue la sienne ^^ En enchères à + de 120m un truc du genre, je crois.
Oui je sais, mais je veut juste discuter avec Akrob, il a arrête le jeu mais c’était lui qui m'avais donné des cours de forgemagie au début =/
Malheureusement, aucun moyen de le contacter.
Citation :
Publié par Loumatrix
Oui je sais, mais je veut juste discuter avec Akrob, il a arrête le jeu mais c’était lui qui m'avais donné des cours de forgemagie au début =/
Malheureusement, aucun moyen de le contacter.
J'ai son discord et il se connecte de temps en temps sur Nidas Beaucoup moins sur discord
Citation :
Publié par Loumatrix
Iroix#4003

Tu peut le lui envoyer ? ^^
Il est co, malheureusement il ne répond pas et je dois y aller ! Je lui ai envoyé ton discord en disant que tu voulais discuter Tu me diras si ça s'est fait ?
Citation :
Publié par Kinishinaide
Il est co, malheureusement il ne répond pas et je dois y aller ! Je lui ai envoyé ton discord en disant que tu voulais discuter Tu me diras si ça s'est fait ?
Oui merci beaucoup <3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés