[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
J'ai essaye une fois de faire ça et c'était la merde, je m'en suis mordu les doigts. J'avais changé le pays du compte lié à la console mais après pour revenir sur l'eshop français ça voulait pas.
En fait tu ne peux pas payer avec ta cb fr ou un compte PayPal lié à une cb fr sur le store canadien par exemple. Donc j'avais acheté une carte cadeau sur un site tiers, mais évidemment le montant n'était pas exact, il me restait quelque dizaine de centimes. Sauf que tant qu'il te reste du crédit c'était pas possible... Donc je crois que j'avais du dépenser mon solde dans un jeu random en promo et compléter avec des points du premier achat pour vider le solde. Et effectivement les points restants sont perdus.
Bizarre pour les cts, j'en ai toujours qui trainent sur mon compte US (car effectivement avec les cartes d'achat tu tombes jamais sur le montant pile) et pourtant j'ai pu rebasculer sans soucis sur mon compte Français.
Ah oui c'est nettement moins embêtant d'utiliser un compte secondaire ! Bon par contre ça implique que tout n'est pas sur le même compte, mais tant que c'est lié à la console n'importe quel autre compte sur la console accède aux jeux de manière normale.
Je commence a regarder pour me prendre une switch pour les deplacements c'est toujours sympa.

C'est un peu ouf les prix en demat' non? Sachant que sur ma PS4 je suis 95% demat' depuis quelques temps, non seulement la switch coute quand meme assez cher. Mon interet se porte sur les Fire Emblem, Xenoblade et Octopath (un peu de Pokemon si jamais). Il y a des promos parfois quand meme ?
Citation :
Publié par Deathlight
Un site a conseiller et a bien surveiller p-e ?
Je n'en connais pas pour le shop FR qui serait comme https://www.switchdiscounts.com/ .

Du coup je mets les jeux qui me tenteraient en "à suivre" dans l'eshop et je regarde régulièrement les offres qui pop dans les actus.

Si des gens ont de meilleurs moyens je suis preneur aussi.

EDIT : ça peut être https://www.dekudeals.com/ ?
Citation :
Publié par Aragnis
Je n'en connais pas pour le shop FR qui serait comme https://www.switchdiscounts.com/ .

Du coup je mets les jeux qui me tenteraient en "à suivre" dans l'eshop et je regarde régulièrement les offres qui pop dans les actus.

Si des gens ont de meilleurs moyens je suis preneur aussi.

EDIT : ça peut être https://www.dekudeals.com/ ?
Merci pour Dekudeals, c'est en GBP en plus parfait, mais avec le change j'ai l'impression que je devrais acheter la console en France, apres aucun soucis d'acheter des jeux UK ou US ou JP ?
Le pays de ton shop est défini par le pays indiqué dans ton compte. De ce que j'en sais on peut changer son pays (attention on perd l'argent dispo sur le compte) ou bien créer des comptes dédiés à d'autre pays. Quand à comment payer je pense que des joliens pourront te renseigner quand ils passeront dans le coin .
Alors effectivement normalement tu ne peux pas changer le pays de ton shop il est lié à ton compte sinon tu perds l'argent dessus.
Par contre tu peux créer plusieurs compte et donc lier ces comptes à d'autre shop nintendo d'autres pays (c'est con mais c'est comme ça) sachant que par contre les jeux installés sur la console sont dispo pour tous les comptes créés.
Pour le paiement tu peux acheter des cartes à montant fixe (des fois tu peux en trouver remisées aussi)
Pour les bon plans comme souvent perso je regarde sur dealabs (suffit de faire une notification sur switch et voila).
Citation :
Publié par (0)Draki
Le shop français c'est déjà de la merde alors faire du multi compte

J'me tape des new en Jap depuis que j'ai fait un compte Nintendo Jap pour jouer a la demo de MH (merci @JNH !)
Haha j'ai fait une overdose des news en double en JP j'ai fini par virer ce compte (de toute façon c'était juste pour la démo, je n'achète pas de jeux en japonais). Enfin je ne les lis plus de toute façon, c'est mal fichu, comme le shop effectivement...
Il est horrible, le shop.
Si on pouvait y aller sans rentrer le mot de passe (et ne le faire qu'au moment de l'achat ou d'une action impactant le compte) et si on pouvait faire une recherche par nom ou mot clé, on gagnerait énormément en ergonomie.
Puis si on pouvait un système de wishlist avec alerte lors d'une promo, ce serait parfait (pas tout à fait mais, comparé à maintenant, oui).
Citation :
Publié par Peredur
Il est horrible, le shop.
Si on pouvait y aller sans rentrer le mot de passe (et ne le faire qu'au moment de l'achat ou d'une action impactant le compte) et si on pouvait faire une recherche par nom ou mot clé, on gagnerait énormément en ergonomie.
Je n'ai jamais accédé au Nintendo eShop par mot de passe et je fais souvent des recherches dessus .
En effet, il y a la recherche. J'avais tenté une recherche il y a pas longtemps et j'avais pas réussi, mais je ne sais plus par rapport à quoi c'était. J'avais juste la frustration en tête et j'ai étendu ça à toute la recherche.
My bad.

Et en regardant, j'ai même trouvé la liste de souhait. Mais y a pas les alertes. Ou j'ai jamais eu de raison d'avoir une alerte ?

Par contre, ça me demande le mot de passe à chaque connexion au shop. Et s'il y a moyen de s'en passer, je suis preneur.
Citation :
Publié par Peredur
Et en regardant, j'ai même trouvé la liste de souhait. Mais y a pas les alertes. Ou j'ai jamais eu de raison d'avoir une alerte ?
Non, c'est comme sur PlayStation 4, aucune alerte. D'ailleurs, la liste de souhaits est super mal placée, en effet.

Citation :
Publié par Peredur
Par contre, ça me demande le mot de passe à chaque connexion au shop. Et s'il y a moyen de s'en passer, je suis preneur.
Tu as regardé dans les paramètres, depuis le Nintendo eShop ?
Citation :
Publié par Deathlight
Un site a conseiller et a bien surveiller p-e ?
Salut, le mieux pour ça c'est le bot NintendoSwitchDeals sur Reddit.
Chaque semaine tu as un post qui liste les principales nouvelles promos de la semaine et qui t'indique toutes les zones géographiques pour lesquelles les promos sont disponibles (par exemple, celui de cette semaine). Depuis ce post tu as même accès au listing complet des promos en cours pour chaque zone de l'eshop (par exemple, le post EU de cette semaine).

Perso j'ai pas trouvé mieux pour suivre les promos de l'eshop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés