[EST/ACH] Cape Indes Jet Perf ( 500 90 60 ...)

 
Partager Rechercher
J'ai un peu mis en pause pour le moment depuis ma dernière tenta échouée :/ Je reprendrais surement la semaine prochaine si c'est toujours d'actualité !
Oh malheur pq y'a pas 500 pv ='(

j'ai déja une 500 90 59 ca changera pas grand chose, je vais patienter en attendant d'avoir une jp merci quand meme :x

Dernière modification par Euphoric ; 03/01/2020 à 23h35. Motif: Auto-fusion
Perso je ne me défile pas :

Cape indescriptible parfaite avant tentative PO !.png Cape indescriptible parfaite avant tentative PO n2 !.png Cape indescriptible parfaite avant tentative PO n3 !.png

Je eu ses 3 tentatives (malheureusement 2 SN et 1 EC) en tentent d'améliorer celle que j'ai déjà en 3% et d’ailleurs je pense qu'il est plus simple de sortir une 2% parfaite que de faire une 3% 495/90/58 minimum (en 12 heures de FM environ sur l'item aucune tentatives en 3%) !

De mon côté, je ferais d'autres tentatives de temps en temps afin d'améliorer la mienne et peut-être sortir le jet parfait au passage, et j'dis bon courage également à ceux qui essaye cette cape c'est faisable en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Mais le 2 ème PO a combien de chances de passer ? Comme la ceinture brouce ? 1% askip ?

Car ça commence à en faire des perf ou le PO passe pas
Le 2ème PO a certainement bien plus de chance de passer que sur la ceinture brouce tout simplement parce que le jet de base de la ceinture brouce donne de 1 à 2 en PO comme 2 PO font 102 de puit ça revient a plus que l'over max de 101 ce qui fait que si le jet de l'item ce rapproche du jet parfait le passage du 2ème PO est considéré comme un Exo PO tu as donc 1 chance sur 100

la cape indescriptible offre deja les 2 PO de base ce qui fait que même si le poid est toujours de 102 le 2eme PO n'est plu considéré comme un exo au même titre que par exemple les items dont une ligne dépasse l'over max en terme de poid de 101 !

C'est pour moi ce qui fait la différence et ce qui rend la ceinture brouce affreuse à FM
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Le 2ème PO a certainement bien plus de chance de passer que sur la ceinture brouce tout simplement parce que le jet de base de la ceinture brouce donne de 1 à 2 en PO comme 2 PO font 102 de puit ça revient a plus que l'over max de 101 ce qui fait que si le jet de l'item ce rapproche du jet parfait le passage du 2ème PO est considéré comme un Exo PO tu as donc 1 chance sur 100

la cape indescriptible offre deja les 2 PO de base ce qui fait que même si le poid est toujours de 102 le 2eme PO n'est plu considéré comme un exo au même titre que par exemple les items dont une ligne dépasse l'over max en terme de poid de 101 !

C'est pour moi ce qui fait la différence et ce qui rend la ceinture brouce affreuse à FM
J'avais jamais fait la corrélation entre 1 a 2 PO dur et 102 de puit, giga intéressante ta théorie
Le fait de dépasser 101 ne change rien. Sur la Plume de Buhorado les Ra Age passent très bien même au delà de 101 et même si le reste du jet est NP.

C'est le jet de craft 1 à 2 qui complique la chose. On peut le vérifier notamment sur les boucliers, un Fallanster peut se perf sans brisage PA car son jet de craft est fixe à 10% res distance donc les crit pour y parvenir passent bien mieux. Les probas sont bien plus hautes quand on est en sous jet par rapport au jet de craft. Alors que passer le dernier % do di sur un stalak perf, bon courage.
on peut dire la même pour Pa do pou sur un arc chaloeil etc, mais je pense que y'a forcement une bizarrerie sur la ceinture brouce, j'imagine que vue le poid elevé de l'item et la distance entre jet min et max de la ligne Po + near perf j'imagine que la proba de passage est assez faible pour depasser un seuil et je pense que sous un certain seuil (disons 10%) toutes les chances de passage passe a 1%
Citation :
Publié par akroberykke
salut Eupho,
Je me mets dessus mais n'attends pas sur moi, j'y vais en mode chill
ça se trouve ça sortira un jour
Akrobisback de Nidas
AYAAAAAAAA le roi est dans la place ! Rangez vos runes vous avez aucunes chance les gars !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Le 2ème PO a certainement bien plus de chance de passer que sur la ceinture brouce tout simplement parce que le jet de base de la ceinture brouce donne de 1 à 2 en PO comme 2 PO font 102 de puit ça revient a plus que l'over max de 101 ce qui fait que si le jet de l'item ce rapproche du jet parfait le passage du 2ème PO est considéré comme un Exo PO tu as donc 1 chance sur 100

la cape indescriptible offre deja les 2 PO de base ce qui fait que même si le poid est toujours de 102 le 2eme PO n'est plu considéré comme un exo au même titre que par exemple les items dont une ligne dépasse l'over max en terme de poid de 101 !

C'est pour moi ce qui fait la différence et ce qui rend la ceinture brouce affreuse à FM
Donc en fait, cette donnée sur laquelle je me base depuis des années est fausse selon les items ? "le taux de Succès Critique le plus faible lors de l'utilisation d'une rune, hors tentative « d'overmax » ou de « forgemagie exotique », est de 15 %"

(source https://www.dofus.com/fr/mmorpg/tuto...190-forgemagie)
Citation :
Publié par Gaa
Donc en fait, cette donnée sur laquelle je me base depuis des années est fausse selon les items ? "le taux de Succès Critique le plus faible lors de l'utilisation d'une rune, hors tentative « d'overmax » ou de « forgemagie exotique », est de 15 %"

(source https://www.dofus.com/fr/mmorpg/tuto...190-forgemagie)
Bha essaye de passer une rune ine de 98 à 99 ine tu vas vite te rentre compte
Non mais même en utilisant le bon type de rune (simple/pa/ra) ça a l'air d'être de la connerie cette stat, d'après ce que dit Barbe (et ça a l'air d'être confirmé par l'expérience)
Peu être que un titre JOL de forgemagie pourrait être proposé à celui qui arrive à ce defis qui nous tiens en haleine depuis maintenant qqls mois ?

P.S: RE all je rentre de vacance =) (voila pourquoi j'ai pas été actif pendant 15j!)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Peu être que un titre JOL de forgemagie pourrait être proposé à celui qui arrive à ce defis qui nous tiens en haleine depuis maintenant qqls mois ?

P.S: RE all je rentre de vacance =) (voila pourquoi j'ai pas été actif pendant 15j!)
Cette cape a déjà fait l'objet d'un concours et a déjà permis de remporter un titre JOL !
Citation :
Publié par Gaa
Non mais même en utilisant le bon type de rune (simple/pa/ra) ça a l'air d'être de la connerie cette stat, d'après ce que dit Barbe (et ça a l'air d'être confirmé par l'expérience)
Possible qu'elle soit vraie cette stats, comme tu l'as dis après, en considérant que l'on utilise le type de rune adéquat (simple/pa/ra).

Barbe parle de son expérience sur les ceinture brouce, sur lesquelles il y avait la plupart du temps over vita ou exo %res donc cette stats ne s'applique peut être plus dans ces cas là.

Pour la cape d'eupho, les 15% devraient logiquement s'appliquer. Et vu le nombre de vraiment NP qui sont sorties, je pense juste que c'est un manque de chance sur les tentas perf.

Si on voit 30 fails de plus sur jet perf on pourra commencer à se poser des questions.
Citation :
Publié par akroberykke
Euphoric, tu valides ou je pleure ?
Putin t'as d'la moule toi en une soirée limite tu lui sors , mais ouai pleures je crois bien ^^'.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés