[Vente] Passage Succès DD De Générations en Générations

 
Partager Rechercher
Hello, je mets à la vente un pack succès DD [De Générations en Générations] sur Ush soit 391 points de succès au total ainsi que l'ornement [Dragomaître Respectable].

Je viens d'accoupler les DD, le pack sera donc dispo à partir de dimanche prochain le 29/12 à 23h.

Le prix est de 12M +10M de caution.

Votre étable ainsi que votre inventaire ne doit contenir aucune DD.
Je vous échange les femelles prêtes à accoucher contre le paiement ainsi que la caution.
Vous transférer l'ensemble des femelles dans votre étable puis vous me rendez l'ensemble des femelles ainsi que les bébés contre votre caution.

Si vous souhaitez réaliser le succès par vous même ou bien vous lancer dans l'élevage, je vends également des packs de 66 couples comportant toutes les différences races en jeu nécessaire au passage du succès.

Mp JoL ouverts.

Dernière modification par Zkwa ; 16/01/2020 à 10h10.
Un client m'ayant passé commande pour ce même pack la semaine dernière ne réponds plus à mes nombreuses relances JoL/Discord/IG depuis plusieurs jours. J'en déduis qu'il n'est plus intéressé. Madimaxou sur JoL ou me-mp-pas IG pour vos prochaines affaires si jamais (avec un pseudo pareil j'aurais du me méfier ).

Du coup je me retrouve avec un pack dispo prêt à accoucher demain soir.
Je baisse donc le tarif à 10M +10M de caution rendue contre les femelles ainsi que leurs bébés.
Citation :
Publié par Zkwa
Un client m'ayant passé commande pour ce même pack la semaine dernière ne réponds plus à mes nombreuses relances JoL/Discord/IG depuis plusieurs jours. J'en déduis qu'il n'est plus intéressé. Madimaxou sur JoL ou me-mp-pas IG pour vos prochaines affaires si jamais (avec un pseudo pareil j'aurais du me méfier ).
C'est un peu l’hôpital qui se fiche de la charité, sachant que tu fais passer des succès avec des dindes non pures et que tu les refourgues en vendant des packs avec ces dindes non pures. De plus, refuse de rendre les kamas vs les dindes, et ne veut pas acheter celles en hdv pour combler le manque parce que je cite "mdrrr ils ont craqué, c'est trop cher, je veux attendre que mon pote se co". J'ai été moi-même obligée de racheter les dindes pures manquantes en hdv. Personnage non réglo !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés