[ENCHERE/VENTE] Bottes Innos NP -1vita -1sa 3%

 
Partager Rechercher
Hello, ne jouant plus Eniripsa je souhaite me séparer de mes Bottes Innos si le prix me convient. A venir récupérer sur Ush.


Bottes Innos.PNG

J'avais reçu de belles offres à l'époque où je m'en servais encore et qu'elles n'étaient pas à vendre. De nouvelles estimations sont donc les bienvenues.

Enchères :

Date de fin : Jeudi 16 janvier 23h59 (+12h en cas d'offre dans les dernières 24h)
Enchère minimum : +5M
Meilleure offre actuelle : Multi avec 85M

Dernière modification par Zkwa ; 16/01/2020 à 16h45.
Salut,

Le jet est magnifique, pour en avoir réalisé il y a longtemps en 3% terre d'un jet similaire au tienne même légèrement moins belle (497/100/58) je peux dire que c'est un calvaire à faire en 15 soin il faut que toutes les ligne ce présentent bien quand le PM saute ce qui est rare

De plus le PM repasse très mal, compte un bon 30M je dirais, bonne vente
Merci à ceux qui ont pris le temps d'estimer.
Vu que ça semble partir sur des mini enchères je vais encadrer un minimum ça sur le post principal.
Citation :
Publié par Immortal-Chris
GG tu t'est mis bien !!

Mais comme l'a dit Eupho
Ce n'est pas le fait de savoir fm. La fm c'est juste de la chance rendu à un point mais rien à avoir à savoir fm. Ça passe ou ça casse lol. Faut mettre des heures derrière chaque belle item. Ils ne se pondent pas en 2 secondes sauf encore par chance haha. ^^

Screenshot (2954).png

Je tombe tj sur des jets comme ça mais ça full ec à la fin qui ne me donne pas de near perf. je préfère les acheter que jouer à la chance.
Citation :
Publié par waaeni
Ce n'est pas le fait de savoir fm. La fm c'est juste de la chance rendu à un point mais rien à avoir à savoir fm. Ça passe ou ça casse lol. Faut mettre des heures derrière chaque belle item. Ils ne se pondent pas en 2 secondes sauf encore par chance haha. ^^

Screenshot (2954).png

Je tombe tj sur des jets comme ça mais ça full ec à la fin qui ne me donne pas de near perf. je préfère les acheter que jouer à la chance.
Bien sur qu'il y a une part de chance, mais celle-ci peut être réduite en sachant bien fm.

Par exemple ici on voit sur ton historique que tu passes des pa tac. Quand tu peux y aller à la rune tac simple, c'est plus safe. Jusqu'à 15 ça passe très bien en simple, jusqu'à 17 ça passe sans trop de soucis, au dessus vaut mieux pa tac.

Concernant la sagesse, si tu veux la maximiser, il est préférable de le faire au début de ton puit.

Laisse de la pp sur ce genre d'item à faible puit pour pouvoir puiser dedans est aussi une bonne idée.

Il y a plein de petites astuces comme ça qui au final feront qu'un bon mage aura besoin de moins de tentatives qu'un mage moyen qui lui même aura besoin de moins de tentatives qu'un mage mauvais sur la loi des grands nombres.

C'est en forgemageant qu'on devient forgemage !
Citation :
Publié par Zkwa
Bien sur qu'il y a une part de chance, mais celle-ci peut être réduite en sachant bien fm.

Par exemple ici on voit sur ton historique que tu passes des pa tac. Quand tu peux y aller à la rune tac simple, c'est plus safe. Jusqu'à 15 ça passe très bien en simple, jusqu'à 17 ça passe sans trop de soucis, au dessus vaut mieux pa tac.

C'est en forgemageant qu'on devient forgemage !
Ah non j'ai ragequit haha. Je met uniquement des rune tac. Il restait 5 minute avant la fermeture du serveur. j'ai même monté 15/10 tac. tu peux voir les +3 tac x4 dans l'historique de suite Par exemple j'utilise seulement le tac entre 0-17 tacle/20 disons car sur le 19 il troll beaucoup. ^^

x20 son poid et je passe à la prochaine puissance de rune.

regarde pas cette historique. j'ai brisé mon item et j'ai déco haha.

J'ai use la technique prospection, les petites rune, near perf la sagesse 24h sur se fonds marins et pa sa, ra vi, ra cha ^^

mais comme tu dis c'est cette part de chance moi que je trouve qui rend l'item cher. Faut s'y mettre et ce n'est pas facile à farm un item à l'atelier. ^^ donc ses bottes innomables sont exeptionnels et vive les forgemages.

Dernière modification par waaeni ; 21/01/2020 à 08h52.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés