Retour sur officiel endless, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je tente un retour sur offuciel avec le f2p ce soir j ai regardé ce que j ai de dispo :
Sorc sur alb
Senti, barde, enchant, mauler, vampire sur hib
Thane, skald, shaman sur mid

Vous avez un lien vers un nouveau calculateur de perso a jour pour les template?

Ca fait 4 ans que j ai pas play, j ai cru entendre que y avait eu des sales MAJ pour le vampire et le mauler pour le solo, faut que je matte ca. C est quoi leur template pour solo maintenant?

Le sorc, j etais 44 ame / 31 alte, je garderai ca.
La senti etait 49 buff pour resist rouge, 47 soins pour la célé, c est tjs d actualité?
Enchant debuff heat rouge, reste sun
Le thane, 50 dans la magie, 50 en marteau d autres idées?
Le skald 50 magie reste en arme, allez on va dire hache pour le fun
Par contre pour le shaman, aucune idée, j aimerais avoir le pbae maladie instant, un soin de groupe meilleur que le soin en base et des buffs capés, c est possible?

Merci

Je recherche aussi qq actif du coup pour grouper je suis interesse pour jouer tout les perso sauf le barde que j ai jamais aimé maus ete oblige de prendre pour depanner ;D je suis pas raciste pour le royaume ;D
super, et pour les template de perso? c est a dire les competences? tous les persos ont ete respec, et je suppose qu il y a eu de sacré changement en 4 ans
Y'a eu énormément de changement, le character builder le plus à jour est celui ci: http://www.excidio.net/charplaner/ mais il n'est quand même pas complètement à jour, donc l'idéal c'est de faire /train ou aller voir un trainer pour chaque perso, même si certaines choses n'apparaissent pas, comme le nouveau pbae lvl 50 par exemple.
Pour le sham regarde les vidéo(sss) de @Lithlet sa donne envie.


Mais la spe buff sert plus a rien avec les potion Supre (full buff rouge cap) en potion ! (mais pas dispo en version EC ou 1.54 en gros en $$)


Donc 41 ou 44 pour le acui rouge et add rouge.


Senti Heal oui sa marche toujours.

Pour le Skald 50 magie je suis pas sur que se soit utile a voir, la spe hache avais de bon proc a une version, la je sais pas.
Retour d experience : ce samedi matin : personne, pas pu trouver de grp, j ai donc tourner solo avec le sorc, rien trouvé en 1h30 a part un duo qui m a eu parce que je suis rouillé.

Par contre ce soir j ai tourné en fg sur hib, je me suis bien régalé des fight sympas, nombreux, interessant
Gul d'amour revient le f2p aurait apparemment légèrement permis d'augmenter la population IG, mais ce n'est pas encore totalement notable je pense (because la limite des 6 mois sans avoir payé quoi que ce soit .... gg BS :[ ). J'ai des potes qui voudraient bien revenir mais ils ne peuvent pas avant Mars à cause de ça (gg BS x2 :[ )

Si jamais ces ù*^ù*%:; avaient envie de se bouger et de modifier leur accès au jeu en f2p, ça changerait probablement un peu la donne.

Bon courage quand même pour ton retour Gul-hiver, en attendant, je vais aller chasser une ou deux Gul dans un cimetière.... c'est fou tous ces jeux de mots qu'on peut faire avec ton pseudo quand même .

Edit : Hey les modo jol, y a un binz avec les smileys ou ils ne marchent plus du tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés