[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'titVer
C'est quand même fortement repompé de Hunter X hunter le coup des fourmis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je sens bien le père du Héros venir le sauver de la super fourmi moi perso






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors là j'y crois pas du tout. Le héros est toujours mis en avant depuis le début en tant qu'ultime sauveur et le titre c'est SOLO LEVELING, ça serait étonnant que soudainement il ai besoin d'aide ^^





Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je viens de tomber sur un manwha qui m'a rappelé Solo Leveling sous certains aspects, même si sur le principe il n'a pas grand chose à voir avec : Survival Story Of A Sword King In A Fantasy World.
7 chapitres traduits pour le moment, mais je crois qu'une trentaine sont déjà disponibles en coréen, donc pour l'instant le rythme de sortie est assez rapide. Au niveau de l'histoire, c'est de l'isekai assez classique avec une petite originalité pour expliquer pourquoi le héros est surpuissant, mais je trouve le dosage gros-billisme/humour assez bien fait.
Oui c'est rigolo, plus humoristique par contre.
Tu as aussi Second life ranker si tu veux plus proche de Solo Leveling (courbe de puissance moins rapide).
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Hmmmmmmm Jin-woo vs mega fourmi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'crois que le fight contre le roi démon était plus dur et excitant en fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout si c'est juste pour se mettre des pains à tour de rôle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le héros c'est devenu Saitama avec ses coups de poings de la mort ! Il envoie des patates de forain dans la tête de la fourmi qui voit clairement qu'elle perd le combat de force à la fin du chapitre, au moins elle a réussi à faire cracher du sang au héros qui encaisse les coups sans broncher mais je sens que le combat ne va pas durer.
Il faudrait que une grosse boite Japonaise édite le webtoon et le mette en forma manga mais quand on voit le sort réservé au chasseur Japonais ça me parait un peu tendu . La Corée du Sud n'est pas un pays d'animation comme le Japon ou la France, on est pas prêt de voir Solo Leveling en animation chez eux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que ça se finisse comme ça, la fourmi va activer un super power-up ou whatever et notre héros va devoir s'énerver un peu plus, voir beaucoup.
Citation :
Publié par Shyeluk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que ça se finisse comme ça, la fourmi va activer un super power-up ou whatever et notre héros va devoir s'énerver un peu plus, voir beaucoup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois bien le truc se passer comme ça aussi, faut pas oublier que la fourmi absorbe les capacités des chasseurs qu'elle a tué, donc pas impossible qu'elle sorte un truc bien fumé histoire de donner un peu de fil à retordre au héros
La fourmis va probablement pouvoir se soigner.

Pour ceux qui veulent renforcer le plaisir, il y a la possibilité de lire les scan sur youtube, ce qui permet d'avoir des petites animations et de la musique avec.


ps : y'a un bug avec les balises spoiler ?

Dernière modification par Belzebuk ; 18/01/2020 à 15h29.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas trop fan du combat contre la fourmis humanoïde pour le moment. Les concours de force brut pur et dur... bof ^^
J'espère qu'il y aura un peu plus de subtilité dans le prochain chapitre (enfin si le "boss" se fait pas tuer dans les 5ières vignettes du prochain chapitre lol).
Oui pas de chapitre cette semaine, d'après reddit ça serait reporté à la semaine prochaine (30 janvier)
(oui ça sort le jeudi en Corée au alentour de minuit mais vu la rapidité de certaine team on l'a le mercredi soir/nuit nous ^^)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr ce no match, elle m'a fait de la peine la fourmi. Elle s'est faite écraser comme un insecte. Sinon le héros qui ressuscite un healer de rang S c'est propre pour terminer le chapitre.
Je sais que le principe de ce genre, c'est d'avoir un personnage principal tout puissant mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... le coup de l'ombre du soigneur alors qu'il n'a pas tué lui-même le gars c'est vraiment trop facile.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
.. le coup de l'ombre du soigneur alors qu'il n'a pas tué lui-même le gars c'est vraiment trop facile.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfait, c'était son plan depuis le début: il a déjà clean le donjon il y a 2 mois, toutes les fourmis sont ses ombres, ainsi il peu assassiner les têtes de series du pays voisins et légitimer le rez de hunter (vu que c'est son minion qui les tuent) aux yeux de la plèbe.
Ah merde on est pas dans death note, le héro à aucun plan, c'est pas kira :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés