[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Dragon Ball Z: Kakarot

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dragon Ball Z: Kakarot est attendu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 ce vendredi 17 janvier prochain. D'ici là, le studio Bandai Namco dévoile la bande-annonce de lancement du RPG d'action qui rejoue l'histoire de Goku (incluant des épisodes inédits) depuis l'arrivée de son frère Raditz sur Terre et jusqu'à la bataille finale contre Buu. Tout au long de ce scénario, les joueurs auront vocation à explorer un univers ouvert, faire progresser Goku, ou encore revivre les affrontements emblématiques de la saga, parfois au côté des alliés historiques du personnage principal de la saga.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai regardé quelques streams hier (At0mium et Kayane essentiellement) .... c'était chiant comme la mort. Pas de leur faute à eux hein, c'est le jeu qui l'est.
DBZ est pas adapté à ce type de jeu, en résumé, là on a un mauvais jeu de combat gavé de mauvaises phases de gameplay de remplissage, amenées de la pire manière qui soit.

Le plus drôle était de lire dans les chats des message du type "Ah .... c'est ça en fait ? Bon bah, j'annule ma préco" à la chaîne.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/01/2020 à 11h47.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
J'ai regardé quelques streams hier (At0mium et Kayane essentiellement) .... c'était chiant comme la mort. Pas de leur faute à eux hein, c'est le jeu qui l'est.
DBZ est pas adapté à ce type de jeu, en résumé, là on a un mauvais jeu de combat gavé de mauvaises phases de gameplay de remplissage, amenées de la pire manière qui soit.

Le plus drôle était de lire dans les chats des message du type "Ah .... c'est ça en fait ? Bon bah, j'annule ma préco" à la chaîne.
Je regardais aussi, franchement je te rejoins ! At0 il était en mode "bon....." ça se voyait un peu qu'il se faisait chier.
Message supprimé par son auteur.
Et bien moi du coup je l'ai pris, les stream d'hier soir ont confirmé que cela restait un jeu banal sans aucune révolution, mais j'ai bien apprécié les animations. Nostalgiquement je me dis que ce sera un bon support pour se refaire l'arc principal. On le trouve pour un peu plus de 40€, ça reste raisonnable.
Citation :
Publié par Nnayl
Et bien moi du coup je l'ai pris, les stream d'hier soir ont confirmé que cela restait un jeu banal sans aucune révolution, mais j'ai bien apprécié les animations. Nostalgiquement je me dis que ce sera un bon support pour se refaire l'arc principal. On le trouve pour un peu plus de 40€, ça reste raisonnable.
En version de base et sans les deux DLC déjà prévus.
Bon, ok next.
Beaucoup de com depuis quelques temps pour un jeu qui se révèle "passable". Reste un beau visuel et animation à ce que j'ai pu voir.
J'attendrais une promo.
Citation :
Publié par Veru
Quand ils feront une vrai suite de Budokai Tenkaichi on aura enfin un bon jeu DB.. Celui la il va etre top pour les momes.
DBFighterz va très bien merci pour lui, il reste le meilleur jeu DBZ pour le moment (pour moi la vraie nouvelle en JV Dragon Ball d'ailleurs ce sera ça, l'annonce d'une 3e saison), tous supports confondus, même s'il n'est pas parfait.

Il y a également une bonne base avec Xenoverse, meilleure que Budokai Tenkaichi même, et meilleure que ce que nous à fait CyberConnect2 ici, pour faire un jeu plus casu intégrant des mécaniques RPG. Il a revanche pas mal de choses à revoir lui aussi, mais ça reste une meilleure base à mon avis, et d'ailleurs l'une des seules intégrant un aspect coop (sur lequel y'a justement des choses à améliorer en terme de système et de design).
Ce vol de makankosappo sans impact !

J'ai jamais autant compris cette phrase " j'm'attendais à rien et j'suis quand même déçu"
Pis t'façon j'viens de tuer le Velkhana j'ai la suite de mh qui m'attend !
DBfighterZ je suis pas fan mais il est tres bon oui(plus fan du tout du coté Street fighter surtout pour un jeu DB, chacun ses gouts ). Je lui prefere Xenoverse pour son style de combat mais je le trouve beaucoup moins technique que Budokai Tenkaichi et surtout les graphs sont presque degueu (persos + attaques spéciales qui n'en jette pas du tout pour un jeu DB c'est moche), pas fidèle à l'anime contrairement a Fighterz ou kakarot.

Je pense vraiment que ce dernier va plaire aux momes et que c'est la cible visé (c'est censuré, le monde ouvert est vide mais les plus jeunes vont kiffer se promener dedans), mais avec un peu plus de dev ils auraient pu nous sortir une pépite pour tous.

Ca serait bien qu'ils arretent leurs délires sur l UI aussi je vois pas l'interet d'avoir des cibles /dgts affichés etc, vive les mods pc pour ça
Citation :
Publié par Veru
DBfighterZ je suis pas fan mais il est tres bon oui(plus fan du tout du coté Street fighter surtout pour un jeu DB, chacun ses gouts ). Je lui prefere Xenoverse pour son style de combat mais je le trouve beaucoup moins technique que Budokai Tenkaichi et surtout les graphs sont presque degueu (persos + attaques spéciales qui n'en jette pas du tout pour un jeu DB c'est moche), pas fidèle à l'anime contrairement a Fighterz ou kakarot.

Je pense vraiment que ce dernier va plaire aux momes et que c'est la cible visé (c'est censuré, le monde ouvert est vide mais les plus jeunes vont kiffer se promener dedans), mais avec un peu plus de dev ils auraient pu nous sortir une pépite pour tous.
Ah là dessus je te suis, Xenoverse, c'est vraiment pas très beau, et encore plus quand t'as vu ce qu'ArcSys, les dieux du cell-hsading entre autre, ont sorti juste derrière avec DBFZ.
En terme de système de combat en revanche, il est pas forcément moins bon qu'un Tenkaichi (j'ai poncé les 4 "vrais" Tenkaichi, donc les 1,2,3 et le Tag Battle et les deux Xeno).
Ses deux vrais soucis en terme de gameplay, pour les prétentions qu'il a (donc être un jeu casu assez facile d'accès), sont que le coop est pas toujours bien géré, on se gène souvent plus qu'autre chose et c'est super chiant de se faire péter ses combos par des mecs qui savent pas jouer, du coup les missions prennent une plombe ce qui peut vite devenir frustrant (et très con pour un jeu qui base sa proposition là dessus), et que le gameplay tourne quand même beaucoup autour du stamina break, même s'il n'est pas forcément obligatoire selon son choix de skills.
Mais sinon sur les bases, on est en vérité très proche d'une version améliorée de Tenkaichi dont on retrouve beaucoup d'apports.

Quand je disais que ce serait une bonne base, c'est aussi parce qu'on n'y joue justement pas directement les héros du manga dans le mode principal mais un perso créé, et ça offre du coup bien plus de liberté en terme de scénario et de gamedesign que de devoir forcément coller coûte que coûte à la trame du manga ..... Mais te foutre quand même 12 000 combats random contre des saibaimen parce qu'on a dit RPG. En fait Xeno c'est plus ou moins un mélange de Tenkaichi et de survivances de l'ancien MMO Dragon Ball online, et c'est aussi et surtout pour ça que je pense que c'est une meilleure base pour un jeu autre que de pur combat (qui a cependant besoin d'être encore raffinée)
Bon on sent bien que le gameplay est calibré pour un public casual.

Après casual n'est pas péjoratif en ce qui me concerne, mais je n'y trouverai pas mon compte.
Je reviens après avoir taté le jeu ces derniers jours. Au final il est bien moins pire que ce que je pensais. Tout le début est très chiant mais une fois arrivé a la saga cyborg le monde est beaucoup moins vide, les combats sont bien sympa niveau sensations, on se croit bien dans DB malgré le gameplay casu. Par contre la censure est horrible et il manque des scenes clées du manga on comprend pas pourquoi

Je le conseil aux fans de DB
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés