Esti/Vente/Conseils 2020 c'est l'année du bâton !

 
Partager Rechercher
Yop les Joliens ! Apres avoir fait tous les items Cordomage et Joillaux-Mage en 2 ans de jeu, il est l'heure de sortir de ma zone de confort ! Cette année ce seras les Batons, Baguettes et Arc!
La plupart des items vous vous en doutez ne seront pas destinés a rester dans mon inventaire . C'est donc sur ce post que je mettrais au fur et à mesure mes réalisation (je vise du gros jet ).
J'ai également besoin de l'aide de VOUS amis mages ! Je n'ai jamais Fm une seule arme THL . Y a t'il des choses a savoir ? Des items a garder pour la fin (car trop cancer par exemple).

Enfin je ne compte pas faire plusieurs items en même temps donc si vous avez des items que vous voulez que je fasse pour les prochains hésitez pas !

Votre métier [Sculptemage] passe niveau 184.

Le premier items seras donc un Arc Hétype que je pense faire en full perf ou NP 3% (dites moi si c'est trop facile ou trop dur, j'en sais rien moi ^^').

Meilleur Hétype actuel : 573835-1579182062-8692.png

Baguette Hique NP : 573835-1581862951-6547.png

Arc corrompus NP Arme de chasse : 573835-1581862884-6742.png

Arc Nécrotique : 573835-1581863068-9654.png

En cours : Arc Chaloeil : 0 do pou 3% terre ou jet NP !

Bonne soirée les potes ! Et bon Fm a tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 573835-1579182101-7418.png
Taille : 455x807
Poids : 267,1 Ko
ID : 640745  

Dernière modification par Loumatrix ; 16/02/2020 à 15h24.
Citation :
Publié par Euphoric
hétype tres tres simple, niveau cancer mallé/sceptre rj ,lav hache
Parfait comme ca je vais commencer en douceur xD
Je dois changer l'element de frappe je crois eau ?
A savoir :

-tu peux arme de chasse + rune trans

- certaines arme ont gardé l'ancien systeme de malus double comme les dague ricol que tu peux over malus PO

- si tu exo PA une arme et que tu pete le PA et que tas par exemple 95 de puit, tu aura beau mettre 150 potion incendie tu aura toujours 95 de puit ( mais ton item sera détruit) les potions en cas d'échec te détruiront l'arme meme si ya le puit du PA

edit : donc spam potion pr change l'element puis met une orbe qui ne remet pas les dégats neutre
Message supprimé par son auteur.
En vrai tu devrais vite en avoir fait le tour (il y a pas tant de cac que ça en Sculptemage).

Le plus simple va être le Honte, Corrompu (Arc), Heroclite (No Soin).
Entre les deux tu as le Chaloeil et la Baguette range.
En medium Necro, Horsele, Bathon, Pyraguette (avec soin), Sceptre, Volkorne.
Et les plus Hardcore Mallefisk, Torke, Égarés et Corrompue (Lance).

T'as aussi quelques 19x de sympa (Hétype, Rouleau, Canne Harr, Hique et à la limite la Hernelle pour la nostalgie).

*Je parle biensure pour choper des NP (Full Do et cie. Si tu vises un 19/19/19 sur les trucs que j'ai mis en Hardcore c'est tout de suite plus simple)

@Deltito Tu viens de m'apprendre un truc, j'étais pas au jus pour l'histoire des potions. Sympa à savoir (même si bon après mieux vaut mettre la potion avant ton brisage ^^')
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En vrai tu devrais vite en avoir fait le tour (il y a pas tant de cac que ça en Sculptemage).

Le plus simple va être le Honte, Corrompu (Arc), Heroclite (No Soin).
Entre les deux tu as le Chaloeil et la Baguette range.
En medium Necro, Horsele, Bathon, Pyraguette (avec soin), Sceptre, Volkorne.
Et les plus Hardcore Mallefisk, Torke, Égarés et Corrompue (Lance).

T'as aussi quelques 19x de sympa (Hétype, Rouleau, Canne Harr, Hique et à la limite la Hernelle pour la nostalgie).

*Je parle biensure pour choper des NP (Full Do et cie. Si tu vises un 19/19/19 sur les trucs que j'ai mis en Hardcore c'est tout de suite plus simple)

@Deltito Tu viens de m'apprendre un truc, j'étais pas au jus pour l'histoire des potions. Sympa à savoir (même si bon après mieux vaut mettre la potion avant ton brisage ^^')
merci pour les infos poto ! Le héroclite ce seras avec soin alors


Tu me vois faire du 19 ? Ramène toi atelier au lieu de dire des bêtises t'as 2 exo a me passer xDD
Message supprimé par son auteur.
Votre métier [Sculptemage] passe niveau 200.

Youhou !

1) Je préviens juste, le post n'est pas un post pour des commandes ^^
Je vais me fixer moi même des jets a obtenir sur chaque items pour gagné en flexibilité dans mes fm
2) Je ne suis qu'un homme je vais pas pouvoir fournir tout les déglingo fous d'opti de JoL.
Citation :
Publié par Loumatrix
Le premier items seras donc un Arc Hétype que je pense faire en full perf ou NP 3% (dites moi si c'est trop facile ou trop dur, j'en sais rien moi ^^').
4d443270972c4f3448c4995f0f7b6896.png

J'ai ceux là. je chercherais le full perf sinon 3% near perf parait cool aussi. ^^ le 3% near perf full soin doit être dur à faire. les soins ça pèsent très lourd.
Pour l'arc Hetype ce seras full perf ou over 100 vita NP
Je vous tiens au courant de l'avancement du chantier !

Ou un exo PM/PA si ca passe par hasard sur les PO qui ne donne pas les jets au dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loumatrix
573835-1579129863-3827.png

donnez moi votre force
GL mais l’hetype est pas très très dur, en 10 soins ça commence à piquer un peu cependant j’avoue, cependant on peut facilement faire des beaux jets 3% si on fait du 8so, ce qui me semble un bon compromis sachant qu’un de soin n’impacte pas beaucoup sur une ligne de 51 à 100
Citation :
Publié par Dynamyk
GL mais l’hetype est pas très très dur, en 10 soins ça commence à piquer un peu cependant j’avoue, cependant on peut facilement faire des beaux jets 3% si on fait du 8so, ce qui me semble un bon compromis sachant qu’un de soin n’impacte pas beaucoup sur une ligne de 51 à 100
Je suis a 9m de rune pour une seule tenta perf
C'est pas si facile
Apres je sais pas si c'est opti et honnêtement je m'en fou un peu c'est pas moi qui vais l'utiliser, mais vus que des intéressés se sont manifestés sur le post ca dois trouver son utilité dans certains cas ? (je sais pas xD pour de vrai mdr)
Plus opti un 3 ou 4% NP ou un bel over vita en mettant de côté les do neu qui ne servent à rien.
Le full perf c'est plus pour la collection je suppose.
Citation :
Publié par Zkwa
Plus opti un 3 ou 4% NP ou un bel over vita en mettant de côté les do neu qui ne servent à rien.
Le full perf c'est plus pour la collection je suppose.
Pfou je comprend rien moi xD
ça se joue sur féca ce genre de baton non ? donc les do neutres peuvent servir ?
Citation :
Publié par Loumatrix
Pfou je comprend rien moi xD
ça se joue sur féca ce genre de baton non ? donc les do neutres peuvent servir ?
Un féca qui serait donc intel soin ret pa tacle ? Jamais vu jusqu'ici, c'est un peu tiré par les cheveux même si oui, dans cette optique il aurait besoin des do neu.

Edit : Et si c'est pour jouer full feu, je préfère taper 10 de moins par aveuglement et gagner 2% res (4% au lieux de trans 2%).
Bha non mais même en jouant feu ça arrive de mettre des aveuglements xD

L'arc précédent a été surpassé, mais pas en perf T_T :
573835-1579135386-9398.png

Jet perf -2 vita
Je suis a 120 pui PO je m'arrete ici !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste pour ce soir mdr



L'autre a mangé son PA


Edit (3h58) : J’arrête avec l'Hétype, je me contenterais finalement du 248 vita au dessus
Cout de l'opération : 18m
Nombre de pui PO : 220
Nombres de tenta JP : 4
Nombre de tentas 3% / 100 vita : 0

N’hésitez pas a me donner vos estimation même si je sais que je ne serais jamais rentable ^^

Dernière modification par Loumatrix ; 16/01/2020 à 04h00.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés