[S14] D3 - Journée 6

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/8/5/604/6/NTYxMWMxNzRkZGY1YWEzMGRmYjc0NDY1MzBiOWQzNDY/s13_20__20division_203_20__20journ_c3_a9e_206.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Gunnarr 1 1 Aegnor2 Vampires%20petit.png
Orques%20minus.gif Fox39 1 1 Neamas Nordiques%20petit.gif
Haut%20elfe%20petit.gif Fourbius 1 0 Deathfool Nains%20duc%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn 1 1 Unnonaveugle Chaos%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif Yaal 1 2 Rhum... Skavens%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gif der Eisbär 5 1 Guldendrak Halfs%20petit.gif

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement

Vous avez jusqu'au 03 Mars pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou pas, il fait ce qu'il veux après tout

Dernière modification par Castor ; 04/03/2020 à 22h31.
salut Neamas
Citation :
Publié par Neamas
Salut @fox39

Pas beaucoup de dispo cette semaine. Je te propose dimanche en soirée à partir de 20h
20h30 20h45 dimanche ca te va ?
Citation :
Publié par der Eisbär
Salut @Guldendrak
Disponible tous les jours à partir de jeudi pour un début de match entre 19 h et 20 h 30. A bientôt !
Salut, alors le début de match entre 19H et 20H30, c'est simple, c'est tout simplement impossible.....

Sinon j'ai vendredi à 21H30, samedi ou dimanche à 21H00, et mardi à 21H30
Salut Gunnar,

je peux prendre ma raclée vendredi soir, lundi, mardi ou mercredi à partir de 20h.
Sinon le week-end à peu près n'importe quand si tu me préviens à l'avance.

Dis moi si tu as un créneau de ton coté.

A+
Citation :
Publié par Yaal
Salut @Rhum...

Je suis dispo mercredi, dimanche, lundi et mardi au soir à 21h.
Salutos Yaal

En ce moment je suis sur les pistes neigeuses et je reviens à partir de la semaine prochaine.
Du coup lundi ou mardi soir ça m’irait bien. Je te laisse choisir l’un des deux.
Citation :
Publié par Rhum...
Salutos Yaal

En ce moment je suis sur les pistes neigeuses et je reviens à partir de la semaine prochaine.
Du coup lundi ou mardi soir ça m’irait bien. Je te laisse choisir l’un des deux.
Haaa profite bien !

Va pour lundi alors


EDIT : j'ai proposé mardi initialement mais lundi est plus sur !
Citation :
Publié par Deathfool
Salut Fourbius, je suis dispo tous les jours à l’exception de mercredi! Je te laisse choisir.
hello, on se dit demain jeudi 21h ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Je peux prendre ma raclée vendredi soir, lundi, mardi ou mercredi à partir de 20h.
[...]
Beuuuurk!
Haaaaa, quand on commence à me parler comme ça, ça me plait... Après, si on peut définir "raclée", "branlée" ou "humiliation intergalactique", ce serait un plus !!

Quelle idée de jouer "vampires" quand on est un poissard !

Entre nous soit dit, depuis la sortie du jeu, je suis persuadé qu'à la création de l'équipe, un algorithme favorisera ou défavorisera en général l'équipe en question... J'ai eu des équipes 100% chatte du début à la fin de leur carrière, d'autres 50/50 tout le temps, et d'autres, 100% déchatte du début de carrière jusqu'à la fin ! Et même si la façon de jouer impacte considérablement le résultat des dés (priorités et probabilités), il en reste pas moins que sur le jeu, c'est TROP louche, vive le plateau au final !

Pour déboiter du vampire, mes garçons te propose vendredi soir et si imprévu il y a, ils peuvent faire l'effort lundi ou mardi au besoin, quand il faut rendre service...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Quelle idée de jouer "vampires" quand on est un poissard !

...


Pour déboiter du vampire, mes garçons te propose vendredi soir et si imprévu il y a, ils peuvent faire l'effort lundi ou mardi au besoin, quand il faut rendre service...
Je suis bien d'accord, les 1 c'est pas fait pour les Vampires. J'aurais dû jouer des elfes...

OK pour vendredi soir.
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut, alors le début de match entre 19H et 20H30, c'est simple, c'est tout simplement impossible.....

Sinon j'ai vendredi à 21H30, samedi ou dimanche à 21H00, et mardi à 21H30
adjugé pour samedi 21 h
Citation :
Publié par Aegnor2
J'aurais dû jouer des elfes...
Moi les elfes, j'aime bien, ils sentent fort le poppers, mais j'adore comme ils croustillent sous les crampons...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Deathfool
Ca marche ce soir 21h, je serais là!!
Je suis dispo si tu veux commencer plus tôt

Hum, la journée n'est pas validée. J'ai du louper un épisode, non ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Dernière modification par fourbius ; 27/02/2020 à 20h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par fourbius
Je suis dispo si tu veux commencer plus tôt

Hum, la journée n'est pas validée. J'ai du louper un épisode, non ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Oui je viens juste de le constater également!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés