[Mercenariat] - Passage donjons-autre.

 
Partager Rechercher
Messieurs, dames


Je vous propose aujourd'hui mes services de mercenariat afin de vous aider dans vos donjons/succès/quêtes.

Ayant une bonne connaissance PVM et ayant à peu près tout terminé ce qui est PVM sur ma team principale, je me permets donc de poster ce message. Les prix peuvent être négociés si vous souhaitez passer plusieurs donjons/succes.
Vous pouvez me contacter directement en mp ou bien en jeu sur USH sur /w Othello-Hawk ou également sur Discord Othello#0553
567481-1611186859-4037.png
Voici à peu près les prix demandés, n'hésitez à m'mp si vous souhaitez un passage qui n'est pas indiqué (-190).
De plus n’hésitez pas à me contacter pour les quêtes, je vous fournirai les prix en fonction des quêtes demandées.

Si vous avez des remarques pour les prix je suis preneur également.

Dernière modification par Othello16 ; 21/01/2021 à 00h54.
Pl songe hors de prix si t’es pas a l’etage 500+ =)

Y’a facile moyen d’enfiler 15/20m à un mec avec tes tarif si t’es à un étage classique.

Donc bon... autant acheter le vulbis a ce prix!

J’ai drop sur mon 4ème et dernièr perso après plus de 150 étage. Ce qui coûterai 45m d’apres Tes tarifs 😂
Citation :
Publié par Abtabt
Pl songe hors de prix si t’es pas a l’etage 500+ =)

Y’a facile moyen d’enfiler 15/20m à un mec avec tes tarif si t’es à un étage classique.

Donc bon... autant acheter le vulbis a ce prix!

J’ai drop sur mon 4ème et dernièr perso après plus de 150 étage. Ce qui coûterai 45m d’apres Tes tarifs ��
Hello,
Je sais que cela peut paraître cher mais j'ai eu des clients donc je resterai à ce prix. Après, selon moi, les songes ne sont pas question de chance, car pour mes 6 persos j'ai du faire seulement 44 étages (score idole + full challs). Je vais réfléchir à un pack proposant le drop des 3 ressources à un certain prix.
Merci de ton message

Dernière modification par Othello16 ; 29/10/2019 à 19h14.
Hello je suis à nouveau disponible mais sur USH, j'ai migré avec ma team entière.
Je mettrai à jour mes prix et succès bientôt également.
De plus quelqu'un sait comment changer la catégorie [Pandore] et mettre [Ush] Merci !
Surement dans modifier/paramètres avancés que tu dois pouvoir faire ça.
Sinon concernant le Dazak petite erreur d’inattention peut être mais les succès sont premier/liberté
Citation :
Publié par Haise
Surement dans modifier/paramètres avancés que tu dois pouvoir faire ça.
Sinon concernant le Dazak petite erreur d’inattention peut être mais les succès sont premier/liberté
Oui merci, inattention effectivement, je remettrai tout à jour bientot

+ modifié.

Dernière modification par Othello16 ; 20/01/2020 à 01h25.
Passeur des plus agréable que j'ai rencontré ces dernières années. Étant passeur occasionnel également, ce fut un réel plaisir de jouer avec lui pour réaliser un comte DUO sur mon élio !

Les échanges discord durant le passage sont fluides et sans prise de tête comme si nous étions de vieux amis.

JE RECOMMANDE TRÈS FORTEMENT CETTE PERSONNE qui s'adapte à son client .

Continues comme ça et bienvenue sur USH =) !

Prospérité et longévité à toi !

Djaiski

Duo Hawkiins comte.PNG
Citation :
Publié par Luoucas
T'es prix en songe sont correct voir un peu bas. Il y a peu je faisais 500 000/etage et j'avais des clients à la pelle sur ush Ne descend pas plus bas
Hello merci pour ton intervention, oui malheureusement il y a beaucoup de personnes qui baissent les prix, obligé de s'adapter sinon il n'y a plus rien qui rentre, mais je n'irai pas plus bas; une bonne soirée.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés