[S14] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
C'est facile, ça, on va les appeler "les petits blancs", les Hommes-Arbres s’appelleront Gewurztraminer et Riesling, et les hobbits, mâcon, monbazillac, viré, clessé, saumur, tokay, etc.
Mouaif, trop facile ça, je pensais que tu te chercherais un peu plus loin
Je suis vraiment désolé les gars j'avais vu le premier MP et puis j'ai zappé je suis en déplacement comme un gros bâtard sur les 3 prochains mois je préfère laisser ma place je serai un boulet.
Citation :
Publié par jothejoker
Je suis vraiment désolé les gars j'avais vu le premier MP et puis j'ai zappé je suis en déplacement comme un gros bâtard sur les 3 prochains mois je préfère laisser ma place je serai un boulet.
C'est con ça aurait été sympa en D1.
On espère te revoir à la saison suivante !

@Guldendrak du coup t'as pas vraiment confirmé au final. Tu reviens ou pas ?

Citation :
Publié par Mambofffan
Nope, priorité aux montées... et moi je suis descendu

Gulden en halfling, honnêtement ça fait peur
Avec les défections de jothejoker, Mordecaïn et GFI y a quand même des chances que tu restes en D1. Et ça laisse même la place à Sigmo qui était pas loin de descendre en D3.

Après faut qu'on réfléchisse à la répartition parce que j'ai l'impression que tout le monde est là et qu'on restera à 27 ou 26 (si Gulden se débine encore une fois )

Dernière modification par Castor ; 09/01/2020 à 10h41. Motif: Auto-fusion
me débine me débine, comment ça je me débine ? La bibine ça me connait et c'est dans le gosier que je la débine.

Sinon comme je l'ai dit je reviens avec des half si il manque du monde. Donc si ya besoin tu peux me compter.

J'avoue que jouer cette équipe de razmoket, ça peut être comique.... ou pas (en fait c'est surtout de pouvoir jouer avec du monde sur TS qui me plait le plus ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
J'avoue que jouer cette équipe de razmoket, ça peut être comique.... ou pas (en fait c'est surtout de pouvoir jouer avec du monde sur TS qui me plait le plus ^^)
T'as plus le choix que de les jouer, je t'ai piqué les HE! ^^
Mais non tu n'est pas le dernier mais tu aurais pu !

Voici un nouveau qui intègre la D3 et va faire ses armes pour la 1ère fois dans une ligue !

der Eisbär || der Eisbär || hausst || wood elf || La Faune II

On lui souhaite bien du courage avec les brutes en face
Citation :
Publié par Guldendrak
et après on essayait de me faire croire que tout le retard reposait sur mes épaules. N'importe quoi, on peut plus faire confiance en personne... (sauf aux hauts elfes ^^)
Merci pour ton soutien Guldendrak :-)
Ca y est la D1 est au complet, il manque 2 personnes en D2 et 1 en D3

Le calendrier des matchs en D1 et D3 sont prêts !

https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1886511139

Il reste du coup:

en D2 @Smaugounet et @Sipjin
en D3 @Gunnarr.

Merci de valider votre ticket rapidement !

PS: @tellus on commence ensemble
__________________

Dernière modification par Castor ; 17/01/2020 à 14h21.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés