script de localisation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour es qu'il et possible de tracker un avatar sur sl avec son uuid, je pence que oui, mais je ni arrive pas, pouvez vous m'aider svp, c'est dans le cadre d'un role play,

ps, excusez les fautes
Fort heureusement, pister n'importe quel avatar simplement à partir de son UUID n'est pas possible.

Après, si la personne y consent, pour un RP ou quoique ce soit, il y a des possibilités.
La personne en question peut simplement cocher la case, dans sa liste d'amis, qui te permet de la localiser peu importe où elle se trouve dans SL.

Sinon, si elle accepte de porter un objet scripté en conséquence, plein de choses sont possibles.
La plupart de ces colliers BDSM offrent d'ailleurs pas mal de possibilités.
Lightbulb
Bonjour. Moi ça m'intéresse de connaître l'activité des avatars car je me sers de mon site pour faire de la formation par exemple le nombre des d'infractions avec d'autres avatars, l'activité chat de l'avatar. je n'ai pas encore terminé ma liste d'items. Mais cela m'intéresse de faire remonter ce genre d'info au formateur. Comment je peux faire?

Oups pas infraction mais interactions.

Dernière modification par bartleby94 ; 07/01/2020 à 11h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par bartleby94
Bonjour. Moi ça m'intéresse de connaître l'activité des avatars car je me sers de mon site pour faire de la formation par exemple le nombre des d'infractions avec d'autres avatars, l'activité chat de l'avatar. je n'ai pas encore terminé ma liste d'items. Mais cela m'intéresse de faire remonter ce genre d'info au formateur. Comment je peux faire?

Oups pas infraction mais interactions.
t'es en complete infraction avec le TOS linden pour ça.
hellow, toute cette conversation est inutile tant qu'on ne sait pas exactement ce que tu entends par "interactions" ou "informations" etc....
et le TOS, c 'est un genre de règlement interieur de SL, fait par des juristes américains pour alimenter d' âpres discussions entre non juristes français... ....comme au bon vieux temps de l' âge d' or de JOL
Donc, commence par dire exactement ce que tu veux, (pas très clair pour l' instant),on verra déjà si c 'est faisable avec les outils de scripting de SL...ce qui déjà ne me semble pas si evident que ça....

Dernière modification par MenthalOH ; 13/01/2020 à 13h23.
Formation immersive
Citation :
Publié par MenthalOH
hellow, toute cette conversation est inutile tant qu'on ne sait pas exactement ce que tu entends par "interactions" ou "informations" etc....
et le TOS, c 'est un genre de règlement interieur de SL, fait par des juristes américains pour alimenter d' âpres discussions entre non juristes français... ....comme au bon vieux temps de l' âge d' or de JOL
Donc, commence par dire exactement ce que tu veux, (pas très clair pour l' instant),on verra déjà si c 'est faisable avec les outils de scripting de SL...ce qui déjà ne me semble pas si evident que ça....
Encore une fois je fais de la formation. Tout d'abord les personnes qui viennent sur mon île une on contrat de formation avec moi. Elles savent qu'elle sont tracées. D'autre part si je ne peux pas savoir avec quelle intensité elle communique, comment elles interagissent avec leur environnement je n peux rien faire si ce n'est m'appuyer sur déclaratif ce que je fais mais que je veux croiser avec d'autres données. Communication, comportement. Pour les reste j'ai données. Le TOS n'entre pas dans mes préoccupations. Je suis formateur et je suis déclaré à la CNIL.
Citation :
Publié par bartleby94
Encore une fois je fais de la formation. Tout d'abord les personnes qui viennent sur mon île une on contrat de formation avec moi. Elles savent qu'elle sont tracées. D'autre part si je ne peux pas savoir avec quelle intensité elle communique, comment elles interagissent avec leur environnement je n peux rien faire si ce n'est m'appuyer sur déclaratif ce que je fais mais que je veux croiser avec d'autres données. Communication, comportement. Pour les reste j'ai données. Le TOS n'entre pas dans mes préoccupations. Je suis formateur et je suis déclaré à la CNIL.
Bonjour,
Je ne suis pas scripteur mais j'avoue ne pas bien comprendre aussi ta demande !

Communication :
Veux tu une trace de tout ce qui est dit sur le chat publique ?
Tout avatar présent peut enregistrer les conversations publiques.

Veux tu tout ce qui est dit en privé entre deux personnes ?
Connaitre le contenu d'une conversation privée entre deux personnes n'est pas possible à ma connaissance, ni même savoir qu'elles parlent en privé au lieu de faire autre chose.

Veux tu connaitre autre chose ?

Comportement :
Tu parles du nombre des d'interactions avec d'autres avatars ou comment elles interagissent avec leur environnement !

Qu'est ce qu'une interaction ?

Si tu veux voir ce qu'il se passe, un avatar présent peut faire une vidéo ...


En espérant avoir fait avancer le Schmilblic
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par MenthalOH
y aurait-il des agents infiltrés de la CNIL sur SL ???
et Tim a expliqué en détail ma pensée....il faut savoir exactement ce qu'on veut, sinon, c 'est blablatage inutile...
Je comprends surtout que vous ne comprenez ce que veux dire des personnes. Je suis formateur et j'ai besoin de savoir ce qu'elles font, comment elles le font ça me paraît difficile. Et évidemment ces personnes ne sont pas en mesure d'activer la vidéo. Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'elles se disent j'ai besoin de savoir à quelle fréquence elle communique. J'ai besoin de sa voir qu'elle a été leur activité pendant une plage de connexion. Je fais de la pédagogie avec votre machin. Je ne veux pas en faire forcément des cadors de SL. Je m'en fous. Mon objectif n'est pas là. Mais je vois que vous êtes dans votre truc et que vous n'en sortez. Et s'il vous plaît ne me prenez pas de haut. je ne suis pas technicien et n'ai aucune envie de le devenir. Merci
J' ai soudainement une pensée compatissante pour les "apprenants"....ceci dit, on a enfin un début de piste....et allelujah c 'est assez simple....compter combien de fois un gugusse tchatche dans un lieu donné pendant un temps donné....au fait, on y apprend quoi dans ces stages ??
Citation :
Publié par MenthalOH
J' ai soudainement une pensée compatissante pour les "apprenants"....ceci dit, on a enfin un début de piste....et allelujah c 'est assez simple....compter combien de fois un gugusse tchatche dans un lieu donné pendant un temps donné....au fait, on y apprend quoi dans ces stages ??
Votre réponse est bloquante. ON arrête là et qu'est-ce que ça peut vous foutre ce que je fais comme formation puisque que vous n'arrêtez pas d'être condescendant. A l'évidence vous avez une haute idée de vous-même et vous n'avez pas envie de transmettre ce que vous savez. Et bien restez dans votre petit monde je tournerai une autre solution pour apprendre. Bonne journée.
Ah ben c 'est ballot, le script était prêt.....mais bon, je crois qu'on a à faire à un bon vieux troll qui cherche à amuser la galerie .....et il réussit !!! quand je lis sa prose et son raisonnement, j' esquisse un large sourire......et conclurai donc par "Gloria scriptum mundis...et mundis lacrima".....ce qui ne veut absolument rien dire, mais c 'est assez dans le ton ...
Citation :
Publié par MenthalOH
.....mais bon, je crois qu'on a à faire à un bon vieux troll qui cherche à amuser la galerie .....et il réussit !!!
Je n'ai pas fait avancer le Schmilblic malgré mes questions claires ...
Je me demande bien si on sait communiquer, lire, s'exprimer et répondre tout simplement

En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes ici et surtout ça m'a fait bien rire ce fil de discussion
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Je n'ai pas fait avancer le Schmilblic malgré mes questions claires ...
Je me demande bien si on sait communiquer, lire, s'exprimer et répondre tout simplement

En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes ici et surtout ça m'a fait bien rire ce fil de discussion
Bonjour
Apparemment je ne suis pas clair. Tout d'abord je ne suis pas du tout technique. Certains termes que vous employez me passe au-dessus de la tête. IL est vrai que je ne suis pas précis. J'(aimerais pouvoir "profiler " le comportement des avatars en termes de communications avec les autres avatars. Ce que j'appelle infractions c'est voir si l'avatar exploite toutes les ressources mises à sa disposition. Dans un premier temps c'est tout. Je n'ai pas besoin du contenu du chat ou de l'IM. J'ai besoin de savoir avec quelle intensité ils sont utilisés. Bonne journée
PS Je suis bien content de vous faire rire.
Citation :
Publié par bartleby94
Bonjour
Apparemment je ne suis pas clair.
Disons que nous ne parlons pas le même langage
C'est la raison qui fait qu'on essaye de te poser des questions pour comprendre ta demande ...


Tout d'abord je ne suis pas du tout technique.
Moi non plus, enfin en matière de scripts.

Certains termes que vous employez me passe au-dessus de la tête.
En terme de communication, il est pourtant très important de se comprendre ...
Alors ne pas hésiter à demander des explications si un terme est incompréhensible ...


IL est vrai que je ne suis pas précis.
J'(aimerais pouvoir "profiler " le comportement des avatars en termes de communications avec les autres avatars.
Une nouvelle fois soit plus clair, que veut dire cette phrase et surtout ce mot "profiler" dans le contexte d'une formation dans SL ?
Comment se passe cette formation ?
Pour moi une formation c'est un professeur et des élèves qui communiquent ...
Le professeur s'appuie t'il sur une vidéo, des photos et/ou du chat (dialogue oral ou écrit)
Les élèves peuvent ils poser des questions?
Etc ...


Ce que j'appelle infractions c'est voir si l'avatar exploite toutes les ressources mises à sa disposition.
Qu'est ce qu'une Ressource pour toi ?
Si on ne définit pas la liste des ressources, il n'y a aucun moyen de les surveiller ...


Dans un premier temps c'est tout. Je n'ai pas besoin du contenu du chat ou de l'IM. J'ai besoin de savoir avec quelle intensité ils sont utilisés.
Dernier terme que je ne sais pas qualifier "Intensité" !
Qu'est ce que l'intensité d'une communication ?

Bonne journée
PS Je suis bien content de vous faire rire.
Précision : je ne ris pas de toi mais de nous tous pour ce dialogue surement très intéressant mais qui se limite à un dialogue de sourds actuellement
Bonne soirée vu l'heure et à très bientôt
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
précisions
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Bonne soirée vu l'heure et à très bientôt
Bonjour

Quand je parle d'intensité j'emploie ce mot au sens où il est utilisé dans la théorie des réseau. Je ne vois pas ce qu'il y a d'obscur au mot "interaction". Interaction avec un autre avatar sous forme de chat ou d'IM. Profiler vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe des profils types. Sur ces 3 termes c'est comment avoir la trace de l'activité de chaque avatar.
Cat, Im entre autre. Existe-t-il des scripts développés pour cela. Je suppose que oui. Petite remarque au passage moi je suis formateur et j'agis sur le comportement et sur les acquis. Mais avant tout mon objectif est de mettre l'apprenant en activité et certainement pas en position passive d'écoute. Votre vision de la formation n'est pas juste.
Bien cordialement
On peut savoir qui parle et qui dit quoi et à quelle fréquence dans le chat général...on ne peut pas savoir qui parle et qui dit quoi en IM....on peut éventuellement dire qui se trouve sur une boule rose et sur une boule bleue....mais on ne peut pas dire si Natacha Bombass s' appelle en réalité Robert ou Achille....on peut éventuellement dire quand elle en a marre du missionnaire et se met en levrette....mais on ne saura pas si elle murmure en IM "oh oui mon gro zyva recomanse"....on pourra savoir si quelqu'un arrive en avance ou en retard....mais, on ne saura pas s'il n 'est pas sur Tinder au lieu d' ecouter ce qui se dit.....bref.....un script tout fait pour ce genre de choses n 'existe pas....il faut le faire en connaissant avec précision tous les tenants et aboutissants de l' affaire.....par experience , je sais que les demandes sont souvent "evolutives" et les gens "changeants",ça risque d' être long, et pas forcement simple.....j' me demande d' ailleurs si tu ne serais pas par hasard "formateur" ou un truc dans le genre.....moi un moment j 'avais pensé me recycler en formateur pour formateur.....mais j' avais besoin d' intégrer trop de datas sur la perception et le ressenti cognitivo physico temporel de ces clampins d' apprenants que j' ai abandonné....et d 'ailleurs, je suis trop nul en script....et pour ne pas que les gens pensent que je pérore, j' aime mettre en avant mon infinie modestie qui n 'a d' égale que la très haute opinion que j' ai de moi même... et puis....j' me demande si SL est vraiment un truc cool pour apprendre....tu devrais p'têt aller sur Sansar....c 'est vachement plus beau !
Je vais rappeler les termes et conditions sur SL: https://www.lindenlab.com/legal/seco...and-conditions

Ensuite je peux faire la formation à la langue de Molière au cas où, je crois que ça pourrait aider certaines personnes à être clair et communiquer. Car omettre un mot sur deux et user de verbes plutôt bien vagues, on peut se demander si on se fiche pas de nous.
Citation :
Publié par MenthalOH
On peut savoir qui parle et qui dit quoi et à quelle fréquence dans le chat général...on ne peut pas savoir qui parle et qui dit quoi en IM....on peut éventuellement dire qui se trouve sur une boule rose et sur une boule bleue....mais on ne peut pas dire si Natacha Bombass s' appelle en réalité Robert ou Achille....on peut éventuellement dire quand elle en a marre du missionnaire et se met en levrette....mais on ne saura pas si elle murmure en IM "oh oui mon gro zyva recomanse"....on pourra savoir si quelqu'un arrive en avance ou en retard....mais, on ne saura pas s'il n 'est pas sur Tinder au lieu d' ecouter ce qui se dit.....bref.....un script tout fait pour ce genre de choses n 'existe pas....il faut le faire en connaissant avec précision tous les tenants et aboutissants de l' affaire.....par experience , je sais que les demandes sont souvent "evolutives" et les gens "changeants",ça risque d' être long, et pas forcement simple.....j' me demande d' ailleurs si tu ne serais pas par hasard "formateur" ou un truc dans le genre.....moi un moment j 'avais pensé me recycler en formateur pour formateur.....mais j' avais besoin d' intégrer trop de datas sur la perception et le ressenti cognitivo physico temporel de ces clampins d' apprenants que j' ai abandonné....et d 'ailleurs, je suis trop nul en script....et pour ne pas que les gens pensent que je pérore, j' aime mettre en avant mon infinie modestie qui n 'a d' égale que la très haute opinion que j' ai de moi même... et puis....j' me demande si SL est vraiment un truc cool pour apprendre....tu devrais p'têt aller sur Sansar....c 'est vachement plus beau !
Tu es peut être trop nul en script mais t'es trop fort pour me faire rire une nouvelle fois Merci

Ceci dit, c'est vrai que Sansar est vachement plus beau mais malheureusement tellement moins interactif que tout semblait bien vide de sens là bas
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés