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09/11/2019, 15h43 |
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[Actu] Test de Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout - Alchimie mon amie
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09/11/2019, 16h06 |
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De rien ^^
D'ailleurs y a pas mal de codes à gagner régulièrement sur toutes les plateformes, via des concours relayés par le compte Twitter de Koei Tecmo America (parfois c'est réservé NA mais pas toujours et en démat peu importe en fait). Tous les vendredis y a aussi des giveaway sur ce compte/le Discord de KT. Ça fait un peu pub mais tant qu'à faire : si vous êtes un "gros" créateur de contenu/streamer, il y a aussi des codes gratos (j'ai oublié les critères minimum mais le CM est très sympa -- mais il croule sous les demandes faut être patient). |
09/11/2019, 16h24 |
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06/12/2019, 21h13 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Atelier Sophie, best smile ever. Atelier Firis, le côté open world faisait probablement un peu trop vide mais il y avait des coins sympas et j'ai bien aimé tout revisiter durant la partie post-exam. Par contre je sais pas, j'ai moins de souvenirs avec Lydie & Suelle. Mécaniquement le jeu était mieux poli, mais la partie histoire m'a moins touché (alors que dans Totori, je pense que j'oublierai jamais les scènes de l'autre côté de la mer =O) Bon, par contre en vrai, il n'y a que Sophie que j'ai platinumé, donc il y a toujours moyen de revisiter tout ça mais ça va probablement attendre une période un peu plus calme. Les Atelier ça va parce que c'est tranquille, mais sur toute autre licence j'aurais probablement dépassé mon point de saturation depuis longtemps (en fait je me suis réfugié vers Arland après un burnout en cours d'une partie de Fallout 4) En tout cas c'est plutôt cool de voir l'évolution de la franchise, et vu que Ryza est plutôt bien accueilli j'ai tendance à être assez hypé. Cette période de fêtes devrait être bien sympa ! |
06/12/2019, 22h39 |
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Citation :
Parce qu'en avoir la liste n'a pas forcément grand intérêt et casse le côté découverte du jeu. Les recettes se débloquent majoritairement via l'histoire ou en fabriquant des objets : si une recette est rouge, l'arbre de confection de l'item permet de prendre une branche qui va débloquer une nouvelle recette : https://gamefaqs.gamespot.com/ps4/26...recipe-unlocks. Par contre ce qui est super utile c'est l'emplacement des ingrédients et avec quel outils on les récolte, le jeu est assez avare d'infos à ce niveau. Du coup j'utilisais ce listing : https://gamefaqs.gamespot.com/pc/264...rial-locations. Ça évite de tourner des plombes à chercher un ingrédient qu'on ne peut pas encore avoir. |
06/08/2020, 17h10 |
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Il faut que tu les équipes et ça s'utilise via la commande d'objets.
T'as un certain nombre de points d'objet qui se reremplit au retour à la base ou en sacrifiant un objets pour toute la durée de ta sortie en cours. Normalement y'a un tuto dans le jeu qui explique ça. Un lien en anglais par contre mais au pire les screens aident, et Google trad : https://www.koeitecmoamerica.com/man...a/en/5400.html |
09/08/2020, 19h37 |
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Je vais essayer de comprendre tout cela
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10/08/2020, 16h07 |
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