[Actu] Sony ne participera pas à E3 2020 et organisera plusieurs évènements PlayStation 5

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 14 janvier 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4135/4135.240.png
Pour une seconde année consécutive, Sony Interactive Entertainment ne participera à l'Electronic Entertainment Expo, le célèbre salon états-unien du jeu-vidéo, pour se concentrer sur l'organisation d'une série d'évènements consacrés à la PlayStation 5 et sa petite soeur.

Alors que 2020 s'annonce primoriale pour Sony avec la sortie en fin d'année de sa nouvelle génération de console, la PlayStation 5, un porte-parole de Sony Interactive Entertainment annonce au site gamesindustry.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tant mieux pour eux, l'E3 a perdu de sa superbe depuis un moment, maintenant c'est juste un square pour influenceurs.
J'ai tendance à trouver tous les autres salons bien mieux aujourd'hui.
J'ai des doutes pour le coup.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une console en forme de X pour une PlayStation, ce serait un choix assez étrange quand même
Ils ont beau avoir un bouton X sur leurs manettes, ça n'en fait pas moins un petit rappel au voisin.

De ce que je vois, la forme c'est ça :

PS5.png

Et je ne sais pas pour toi, mais de mon côté ça me fait beaucoup trop penser à un gros X

Après, possible que ce soit vrai, mais je pense que c'est un énième concept perso fait avec une imprimante 3D.

Dernière modification par Lianai ; 14/01/2020 à 17h14.
Toute façon je trouve que l'E3 ne s'est jamais remis de sa tentative d'un salon plus intimiste pendant une paire d'année il y a deux années, ça a déplu à pas mal d'éditeur, tout comme le passage de Mai à Juillet et même s'ils ont retropédalé par la suite ça a fait les éditeurs se sont éloignés peu à peu de l'E3.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés