.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nop, et on va pas rentrer sur ce genre d'injure, j'ai juste dit que ca n'avait aucun interet a linker des items, sauf s'en vanter, mais si tu veux on parle de leur moyen d'obtention. Moi j'ai pas de pb =) Provoquer pour provoquer ca sert a rien
Citation :
Publié par JyoJyo
Tes un rageux toi non ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends pas, c'est toujours la même chose avec waaeni, il cherche juste à acheter des items et il y en a toujours pour le rabaisser et pour avoir des propos virulent à son égard ? Quel est l'intérêt ? C'est toujours les mêmes, c'est de l'acharnement, maintenant passez à autre chose sérieusement...

C'est aussi aux modos de prendre leurs responsabilités par rapport à ces individus qui nuisent à la bonne ambiance du forum.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Il y a dans le lots de très beaux items, bravo pour la ceinture brouce magnifique et j'avais moi même étais tenté de réaliser le défi de Zho à l'époque afin de vérifier l'atrocité de FM sur cette ceinture et effectivement elle est très dangereuse à FM ^^

Vous pouvez jeter un coup d’œil à ça

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1578993676
Que de souvenirs
Citation :
Publié par waaeni
j'ai acheté la ceinture brouce à 20m.


voilà mes moyens d'obtentions. :P merci ankama pour le moyen legal d'acheter des kamas.


Pièce jointe 640512Pièce jointe 640511Pièce jointe 640510Pièce jointe 640509Pièce jointe 640508Pièce jointe 640507Pièce jointe 640506Pièce jointe 640505
Obliger de te justifier pour faire taire l'enfant du dessus ! Au moins on l'entendras plus ! Continue à régaler avec tes items ! Chapeau bas ! 😋
Citation :
Publié par frcobra1
C'est aussi aux modos de prendre leurs responsabilités par rapport à ces individus qui nuisent à la bonne ambiance du forum.
Je report plusieurs dizaines de messages par jour, je dois pas être le seul, les modérateurs sont bénévoles et ont probablement des choses plus intéressantes à faire que de gérer les conflits puérils de (supposés) adultes qui n'ont pas appris à se tenir en public.

Le forum est à l'image des gens qui le fréquentent.
Peut-etre que je vais dire une connerie énorme, mais à chaque fois que y'a ecrit 80 dollars ca signifie que tu as laché 80 dollars dans le jeu en ogrines ?
C'est une vraie question, j'y connais rien. Rangez les crocs.

EDIT pour en dessous: Presque 7000 dollars (6000 euros ?) juste EN UN AN pour acheter des items, c'est normal que des "rageux" fassent des reflexions. Tu peux pas y échapper. On est sur un jeu, ca peut etre percu comme une sorte d'indécence de ta part et ca doit encore plus énerver les gens quand ils lisent juste apres "Oh gg Wa t'es au top Bravo à toi" alors que c'est juste une question de dollars. Encore un domaine de la vie qui rappele à 99% des individus leur condition de pauvre. Je pars loin, mais j'suis dans le vrai. Et capte bien qu'il n'y a aucun jugement de valeur de ma part, juste des faits et une analyse qui n'engage que moi (et que je ne développe pas plus que ca parce que t'facon c'est pas le lieu pour)

Dernière modification par Yata-san ; 14/01/2020 à 14h19.
Citation :
Publié par Yata-san
Presque 7000 dollars (6000 euros ?) juste EN UN AN pour acheter des items
C'est des CAD pas des USD, ils ont moins de valeur monétaire, mais tant qu'il en a les moyens et qu'il fait ça légalement, j'ai du mal à voir le problème ? Il fait ce qu'il veut de son argent
Citation :
Publié par Zho
C'est des CAD pas des USD, ils ont moins de valeur monétaire, mais tant qu'il en a les moyens et qu'il fait ça légalement, j'ai du mal à voir le problème ? Il fait ce qu'il veut de son argent
Toujours le même débat :/
Citation :
C'est des CAD pas des USD, ils ont moins de valeur monétaire, mais tant qu'il en a les moyens et qu'il fait ça légalement, j'ai du mal à voir le problème ? Il fait ce qu'il veut de son argent
Je n'ai JAMAIS dit le contraire, j'donne juste mon avis sur le pourquoi du comment il y aura toujours des gens pour le critiquer selon où on place le curseur de la morale et du mérite.
Eh waa préviens quand tu fait des gros achats ! qu'on se prenne nos ogrines a ce moment (gagnant gagnant) xD

Sinon, c'est normal qu'il y ai sur le jeu des gens de conditions différentes ? Et puis finalement ça arrange tout le monde non ? Les beaux items sont achetés (ce qui était de moins en moins le cas depuis la fin du Goultarminator), les ogrines sont moins chères, waa depènse pour se faire plaisir (c'est mieux que de mettre 8000$ dans une soirée pour moi) de manière légale en plus !
Et au pire pour le fameux "gros farmeur qui veut mettre 200m dans un item" bha il en auras un avec qq stats en moins vus que waa ne prend qu'un exemplaire de chaque item

Si tu as des items particuliers que tu cherche met les sur le post, la forgemagie HARD ça peut en motiver certains je pense (dont moi ahah) !
Vous êtes bien content de vous abonner en achetant des ogrines plutôt qu'en euros, dites vous bien que si ya des ogrines c'est que quelqu'un les acheté en euros d'abord.

Le jour où Wa va stop d'acheter des kamas vous allez pleurer de devoir payer les rares ogrines une blinde ou bien de devoir vous abo avec des vrais monnaies.

Et ceux qui diront " yaura toujours d'autres gens pour acheter plein d'ogrines" en gros vous reconnaissez que ya d'autre gens qui achètent légalement des kamas et donc que l'acharnement sur Wa est purement injustifié

En tous cas, beaux items Wa !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par waaeni
faut descendre la vitalité mais je vois que le jet peut descendre à 348/349 et une chance de détruire le jet à cause de la rune pod sinon avec 3 runes de 1 poid faut avoir -6 2/3 pour le descendre à 350. Pour 1 puissance de plus je préfère garder celui que j'ai en se moment pour attendre une 40 sagesses et 30 puissances avec moins de vitalité. ^^ Sinon la ceinture il y a énormément de marge pour avoir un aussi meilleur jet que celui que j'ai.
Dac je vois ^^ pas de soucis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés