[Actu] Le MMORPG mobile Dragon Raja se lancera en février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4217/5/142135-240.jpg
Dragon Raja revendique une réalisation technique de haut vol (un monde évolutif, une gestion physique réaliste, des PNJ contrôlé par une IA avancée). On pourra la juger sur pièce lors d'un lancement prévu dès février prochain.

Voici quelques semaines, le studio de développement chinois Archosaur Games (anciennement baptisé Zulong Games et qui cherche peut-être à occidentaliser son nom) lançait les pré-inscriptions de son MMORPG mobile, Dragon Raja. Le développeur précise maintenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce n'est que mon humble avis, mais il me semble que les jeux mobiles sont plus destinés au casual gaming, le format ne se prêtant pas à l'immersion. Et j'ai l'impression que c'est une tendance générale, de fournir des jeux pour du gaming léger, facile, avec des couloirs fléchés, bref des produits de consommation rapide.
Ah ça y est j'ai compris: je suis en train de tenir un discours du type "c'était mieux avant...", j'ai passé la barrière, je suis devenu un vieux c... ! Bref: je m'en fous des jeux mobiles, zut à la fin!
J'aime bien les jeux mobiles perso.
Mais j'aime pas les free to play cashgrab, donc les MMO mobile c'est mort et les gacha aussi, et ça je veux bien avouer que c'est le cancer.
Après faut pas rejeter le mobile en bloc, il y a de très bons jeux adaptés au mobile (la série des Reigns par exemple)
C'est surtout pas adapté (en plus d'être souvent des immondes CS et autoplay), avec un jeu comme celui-ci en UE4, la batterie d'un téléphone lambda on peut dire au revoir.

Alors bon, jouer en mode prise ou chargeur portable, on perd l'intérêt du "mobile".
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est surtout pas adapté (en plus d'être souvent des immondes CS et autoplay), avec un jeu comme celui-ci en UE4, la batterie d'un téléphone lambda on peut dire au revoir.

Alors bon, jouer en mode prise ou chargeur portable, on perd l'intérêt du "mobile".
Peut être que le coréen moyen peut se procurer de très bons téléphones à des prix bien plus bas que chez nous ?
Message supprimé par son auteur.
va dire ça et mes 1000h passée sur epic seven ...
le probléme c'est pas le support , c'est les jeux , il sont pas pensé pour , un mobile mmo ça marche pas parceuque un mmo c'est pas jouable par petite session ou alors t'apelle pas ça un mmo
Il existe de nombreux jeux sur smartphone vraiment amusant et funn a picorer sur portable
merde, j’étais intéressé jusqu’à ce que je voie que c'est pour mobile... mais qui à envie de jouer à un mmorpg sur un mobile ? les tablettes et les smartphones n'apportent pas le confort que je veux pour ce type de jeu.
J'en ai marre que le marché du mmo ce concentre sur ces plateformes pas adaptées.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est surtout pas adapté (en plus d'être souvent des immondes CS et autoplay), avec un jeu comme celui-ci en UE4, la batterie d'un téléphone lambda on peut dire au revoir.

Alors bon, jouer en mode prise ou chargeur portable, on perd l'intérêt du "mobile".
Le vénérable premier Order & Chaos de Gameloft sorti il y a 8 ans n'a jamais eu d'autoplay, et proposait un modèle par abonnement à ses débuts avant de passer sur un CS trop intrusif...

Hormis ça il reste Old School Runescape qui a l'intérêt d'être crossplatform.

Mais en soi je ne vois pas le problème d'un "vrai" MMO sur support nomade. D'ailleurs, par curiosité, ça existe des MMO sur Switch ?
Ragnarok R sur mobile reste proche de l'ancien, mais bon rien n'est plus confort qu'un pc.. par contre avoir un bon jeu mobile pour les temps creux en journées pq pas.. même si ça reste (casu effectivement) certains d'entre eux trouvent même le support pc après ça c'est déjà vu...

pour les gsm gamer y a du lourd qui sort avec des capacitées énergétiques impréssionantes comme la game Rog 1 et 2 .. j'ai le deux et franchement pas déçus, je joue plus a des battleroyal comme super mecha champion qu'a des mmos mais bon la battrie tient bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés