.

 
Partager Rechercher
Je comprends pas trop le but d’afficher tes items mais si t’es content c’est cool pour toi.
Btw tu recherche des jet monstrueux, même si y’a 50vita pm, t’a Un manque drastique de soin sur la stick, la rendant moins belle
Mais belles pièces ! Surtout la brouce
Citation :
Publié par waaeni
02ba1ce62a688112faee75092326b427.png5af10648c46123955f8873f1a2a574ee.png8b6fbf2ba86cf78358f8b5395b527bf7.png15b7cfd21dfd482120ad783a900f6f7f.png32b8199632f55f23d89be5df3c81770d.png49b918dc864f23f2b97566d1d01f6fad.png1925af22a48e640607acb1c981163abc.png9286a27fa077218fe67b0a7363b1b4ab.png9561dd24f4576773000481823b902f15.pngea0cdf9f004035306c2613068af3912d.pngeb2ef6e2dd92f7ef59f70db901d00d3d.png

l'anneau Baguistik est 1PM/50 vitalité. ^^

Quelque item que j'ai trouvé pendant la semaine. N'hésitez pas à me proposer vos items. Si ils sont vraiment exceptionnel, je risque fort de les prendre et je paye la migration. Merci !

Merci @JyoJyo pour le cadeau de pote du [Bracelet du Piloztère] +PA JP !


Oui c'est triste. Je l'aurais prit. ^^
Citation :
Publié par Abtabt
Je comprends pas trop le but d’afficher tes items mais si t’es content c’est cool pour toi.
Btw tu recherche des jet monstrueux, même si y’a 50vita pm, t’a Un manque drastique de soin sur la stick, la rendant moins belle
Mais belles pièces ! Surtout la brouce
Au contraires ça montre qu’il cherche bien tout les items et qu’il les achètes « activement » personnellement je trouve que ca donne confiance ^^ même si avoir les prix avec serais pas mal !
on le connait tous de reputation, bonne ou mauvaise, on sait qu'il achete y'a aucun doute sur ca, donc aucun interet d'exposer ses items je trouve,
bonne chance pour les autres items!!
Citation :
Publié par Loumatrix
Au contraires ça montre qu’il cherche bien tout les items et qu’il les achètes « activement » personnellement je trouve que ca donne confiance ^^ même si avoir les prix avec serais pas mal !
Citation :
Publié par Abtabt
on le connait tous de reputation, bonne ou mauvaise, on sait qu'il achete y'a aucun doute sur ca, donc aucun interet d'exposer ses items je trouve,
bonne chance pour les autres items!!
Il faut arrêter de vouloir chercher la petite bête partout à chaque fois sur ses posts, le fait d'afficher ses items qu'il a pu acquérir nous permet de suivre un peu ce qui lui manque et les jets attendus pour lui proposer mieux.
Il y a dans le lots de très beaux items, bravo pour la ceinture brouce magnifique et j'avais moi même étais tenté de réaliser le défi de Zho à l'époque afin de vérifier l'atrocité de FM sur cette ceinture et effectivement elle est très dangereuse à FM ^^

Vous pouvez jeter un coup d’œil à ça

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1578993676

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 14/01/2020 à 10h40.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Il y a dans le lots de très beaux items, bravo pour la ceinture brouce magnifique et j'avais moi même étais tenté de réaliser le défi de Zho à l'époque afin de vérifier l'atrocité de FM sur cette ceinture et effectivement elle est très dangereuse à FM ^^

Vous pouvez jeter un coup d’œil à ça

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1578993676
Incroyable au moins on peut dire que tes un gars persévérant quand meme xD tu conseil le brisage PA alors ou jet craft almanax?
Citation :
Publié par Bzh-roxe
Incroyable au moins on peut dire que tes un gars persévérant quand meme xD tu conseil le brisage PA alors ou jet craft almanax?
Vus le prix de craft l'almanax est beaucoup plus intéressant !
Tu en craft une tonne et tu brises / recycles (je sais pas si ca se recycle les items). Toute l'année ^^
Citation :
Publié par Bzh-roxe
Incroyable au moins on peut dire que tes un gars persévérant quand meme xD tu conseil le brisage PA alors ou jet craft almanax?
Maintenant que les trans existent le craft un jour d'almanax (ce serait beaucoup plus simple qu'à l'époque

J'ai gardé en souvenir la 3% terre en 1 PO pour me rappeler de cette expérience
Peu importe ce que ce joueur achetera comme items et à quels prix, il sera toujours soumis aux reflexions et piques de la part des autres joueurs, et c'est tout à fait normal. L'irl souffre deja de putains de mega graves problemes d'inégalités dont on entend parler ou nous sommes confrontés chaque jour du quotidien.
Puis tu te co à Dofus en tant que mec lambda de ce monde et tu tombes sur ces posts où le mec buy des items hors de prix à la pelle parce qu'il a des tunes irl à convertir en kamas par centaines (milliers ?) d'euros.

Vous vous attendez à quoi ? Bien sur qu'il se mange des reflexions dans la gueule.
Il est normal de nourrir un sentiment d'injustice à son égard et que ca se manifeste ici par "des rageux". Meme si sur le papier, c'est légal.
Faire quelque chose de légal ce n'est pas forcément faire quelque chose de moral. La moralité, chacun en a sa définition et chacun y est plus ou moins sensible.
Si j'avais 200M à claquer dans un item apres 3 mois de farm à 8 comptes et qu'un mec surenchérit de 50M parce que il a une CB conséquente, bien sûr que je rage et que je trouve ca "injuste". Surtout que ce n'est pas une situation propre à un item. C'est une situation qui concerne des dizaines d'items d'exception, qui se passe depuis plusieurs mois (années) et qui se chiffre en (dizaines de?) milliards de kamas. Pas en millions ni meme en centaines de millions.

Tous les pans de notre Société sont contaminés par l'argent, les gens (consciemment ou non) manifestent une part de leur désaccord avec tout ca, que ca vous plaise ou non, que ce soit légitime ou non.

Dernière modification par Yata-san ; 14/01/2020 à 11h55.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés