Morbius

Répondre
Partager Rechercher
Michael Morbius ( Jared Leto), malade avec un trouble sanguin rare et déterminé à sauver d'autres personnes souffrant de la même maladie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Ce qui semble au premier abord être un succès radical se révèle bientôt être un remède potentiellement pire que la maladie.

à la fin, on voit michael keaton, alias le vautour, ce qui veut dire qu'il fera parti de l'univers de spiderman.
D'ailleurs j'ai tiqué à 1mn29, quand ils nous disent que c'est le même studio qui a fait far from home et venom, il y a un message caché à comprendre ?
Citation :
Publié par Uryell
à la fin, on voit michael keaton, alias le vautour, ce qui veut dire qu'il fera parti de l'univers de spiderman.
D'ailleurs j'ai tiqué à 1mn29, quand ils nous disent que c'est le même studio qui a fait far from home et venom, il y a un message caché à comprendre ?
Ben c'est Columbia, donc Sony.
ils pourraient construire le sinistre six autour du vautour comme ce fut le cas avec stark/fury pour les avengers, ça pourrait être assez cool oui.
En tout cas, je trouve jared leto assez convaincant dans ce trailer, ça donne envie d'en voir plus.
Ce trailer est dans la droite lignée des trailers qu'on nous sert pour ce genre de films, sans saveur. Avec comme d'habitude une reprise d'un morceau classique, parfois c'est un morceau pop, mais toujours sur un tempo plus lent et ponctué de TUMB, TUMB, TUMB.
Jared Leto pour moi c'est Requiem for a dream à jamais et pendant tout le trailer je voulais voir Jennifer Connely a la place de la toubib. Elle aussi qu'est-ce qu'elle a fait comme films de merde après ça.
vous êtes fort, vous arrivez à juger le film rien qu'avec cette BA ?
perso j'assume j'aime bien cette BA, ça donne envie de voir. Je précise je connais absolument pas le perso. J'ai du aller chercher sur wikipedia si c'était un méchant ou pas
Je ne juge pas le flim, je juge la BA.
(et j'ai dit, personnellement "ça a l'air", vu que c'est un premier coup d'oeil via le trailer, oui, pour moi ça a l'air tout pourri et générique as fuck, si le flim final me prouve le contraire alors ça sera tant mieux !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés