[Vidéo] Les 4 Cavaliers de l'Éliocalypse débarquent dans DOFUS - mise à jour 2.54

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mat95
Rien de fabuleux en effet... Sont-ils capable de faire des extensions comme à l'époque
Je dirais plutôt hyper décevant, mais avec des quêtes comme le Vulbis IMPOSSIBLE en jouant 2h/j et avec une sortie donjon 5e tranche par semaine, on est sur la lignée qui a néanmoins un atout : on se désintoxe efficacement ^^
Je viens de voir une modification des hdv à la fois utile et chiante. En effet lorsqu'un prix change dans l'hdv, il faut attendre 3 secondes avant d'acheter un nouveau lot. Cela peut être utile pour certaines ressources mais quand on veut acheter un grand nombre de ressources c'est relativement chiant.
Citation :
Publié par Anngelll
Je viens de voir une modification des hdv à la fois utile et chiante. En effet lorsqu'un prix change dans l'hdv, il faut attendre 3 secondes avant d'acheter un nouveau lot. Cela peut être utile pour certaines ressources mais quand on veut acheter un grand nombre de ressources c'est relativement chiant.
Ultra chiant même.. UX designer (si je le nomme bien) n'a pas du intervenir dans cette modif sa a du être fait à la vavite pr contrer larnaque des prix HDV
systeme a revoir
Ou mettre une option pour laisser les gens acheter combien de lots de 1, 10 ou 100 ils veulent en affichant la somme du prix total, avec éventuellement une valeur clickable qui donnera un popup détaillé avec le prix de chaque lot.
Si tu as toujours le problème avec la màj d'aujourd'hui. Essaye dans les options du launcher une réparation du jeu, les fichiers sont manquants je pense. (ou alors tu as un thème d'interface qui n'est pas à jour)


Bon bordel. Ils abusent sérieusement. Je viens de voir pour Game of Crowns 2.
Encore une fois. 50 NIDAS ou 1008 Bouftou Royal pour avoir son titre à la c*n.

Ils ont quoi dans la tête sérieusement.
Rien qu'en faire 10 ou 100 serait une purge pour la majorité des joueurs qui sont intéressés.

C'est vraiment si difficile de faire un évent amusant ?
Citation :
Publié par Gaa
Bonsoir, je suis le seul à avoir ça à divers endroits depuis la 2.54 ?

1155f3459b2242b68c0de1bb411ed197.png

Un peu la flemme de vider complètement le cache (déjà essayé partiellement) et de devoir refaire les options de tous les comptes, une autre idée ?
Normalement si tu as ces carrés roses c'est qu'il manque des fichiers dans le thème d'interface que tu utilises.
Rectification 84 Nidas ou 1680 Bouftou Royal pour cette année.

J'ai fais un retour propre sur le forum avec plusieurs personnes (ceux qui n'ont pas totalement ragequit l'événement) et ça me tue de voir le CM répondre 10 fois aux mêmes questions en ignorant le reste.


Check-list de l'année 2020 :
- Faire un retour sur le forum Dofus puis s'étonner comme chaque année sur JoL qu'ils en ont rien à faire avant de repartir sans avoir sa carotte. ✓ Done

Hop une bonne chose de faite !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
mais pour les joueurs 'normaux' ça doit être vraiment nul à chier
Oui c'est nul à chier, surtout que la plupart des DJ sont aussi ennuyant et pas fun.
En faire 1 pourquoi pas si on y est obligé pour une quete dofus mais alors 84
Message supprimé par son auteur.
Bonjour je suis un peu de loin l'actualité du jeu ; c'est moi ou ou est complètement mort et désert ??? Vu le peu de messages ici et sur le forum officiel c'est inquiétant.
Citation :
Publié par Yansix
Bonjour je suis un peu de loin l'actualité du jeu ; c'est moi ou ou est complètement mort et désert ??? Vu le peu de messages ici et sur le forum officiel c'est inquiétant.
Le jeu n'était pas autant dead depuis octobre 2018,,et encore masse personne ont abo des perso juste pour retro donc oui c'est une catastrophe mais bon le jeu jpnese pas qu'il va mourir ils ont plein de possibilité pour le Up
Citation :
Publié par Deltito
Le jeu n'était pas autant dead depuis octobre 2018,,et encore masse personne ont abo des perso juste pour retro donc oui c'est une catastrophe mais bon le jeu jpnese pas qu'il va mourir ils ont plein de possibilité pour le Up
Merci pour ta réponse ; mais concrètement y'a quoi comme nouveauté intéressante ? Parce que des nouveaux donjons avec des techniques infâmes pour tuer les boss c'est pas trop mon truc . Et malgré cela d'ailleurs quelques semaines après leur sortir ils sont désert et les ressources liées à ces donjons perdent vite en valeur. Ce que je trouve dommage dans ce jeu maintenant que je suis un peu plus occupé et dans la vie active ; c'est qu'il demande bien trop d'heures d'investissement pour finir les dernières extensions (et en général c'est toujours les teams distances qui sont avantagées).


Ps : Je vois que je me suis fait hacké sur mon sram et ban def sur l'enu ... Bref c'est la fin du jeu pour moi .

Dernière modification par Yansix ; 12/01/2020 à 14h50.
Citation :
Publié par Yansix
Merci pour ta réponse ; mais concrètement y'a quoi comme nouveauté intéressante ? Parce que des nouveaux donjons avec des techniques infâmes pour tuer les boss c'est pas trop mon truc . Et malgré cela d'ailleurs quelques semaines après leur sortir ils sont désert et les ressources liées à ces donjons perdent vite en valeur. Ce que je trouve dommage dans ce jeu maintenant que je suis un peu plus occupé et dans la vie active ; c'est qu'il demande bien trop d'heures d'investissement pour finir les dernières extensions (et en général c'est toujours les teams distances qui sont avantagées).


Ps : Je vois que je me suis fait hacké sur mon sram et ban def sur l'enu ... Bref c'est la fin du jeu pour moi .
ya pas beaucoup de nouveauté
-des quetes cancers
-4 nouveau dj très simple ( pas trop cancer) avec un pandatank cest autowin ( mais du coup les items valent plus rien )
aucune ressource recoltables, physiquement pas de nouvelle îles pas d'avis de recherche aucune nouvelle feature , aucun effet de surprise la routine sur un nouveau decor
-refonte songe catastrophique ( cf video de Volca par exemple meme si il parle pas des problemes des joueurs NORMAUX/pvp/Casu forcé d'aller en songe )
-nouveau trophée catastrophique soit trop cheat soit trop inutile utile qu'aux premiers tours
-aucun nerf et osa tj aussi pt
Citation :
Publié par Deltito
ya pas beaucoup de nouveauté
-des quetes cancers
-4 nouveau dj très simple ( pas trop cancer) avec un pandatank cest autowin ( mais du coup les items valent plus rien )
aucune ressource recoltables, physiquement pas de nouvelle îles pas d'avis de recherche aucune nouvelle feature , aucun effet de surprise la routine sur un nouveau decor
-refonte songe catastrophique ( cf video de Volca par exemple meme si il parle pas des problemes des joueurs NORMAUX/pvp/Casu forcé d'aller en songe )
-nouveau trophée catastrophique soit trop cheat soit trop inutile utile qu'aux premiers tours
-aucun nerf et osa tj aussi pt
Mince ; pas de bonnes nouvelles en perspective quoi .
Citation :
Publié par Yansix
Mince ; pas de bonnes nouvelles en perspective quoi .
Oui, après j'y joue toujours donc ce jeu reste bien sur des aspects mais pourrait être tellement meilleur..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yansix
Merci pour ta réponse ; mais concrètement y'a quoi comme nouveauté intéressante ?
Quelle question, avec toutes les nouvelles features qu'ils s'efforcent de sortir tu fais vraiment pas d'effort. Je te propose, au choix :

- L'Afk vs Afk que si t'as + d'afks tu gagnes;
- Les arnaques communautaires;
- Le farm de familiers légendaires inexistants;
- T'essayer aux serveurs héroique sans sauvegardes ou épique sans activités/multicompte;
- L'excellent dofus 1.31, parce que c'était quand même mieux quand on pouvait bot, modifier le core, et arnaquer des codes audio;

Si avec tout ça t'es pas content, tu peux toujours attendre Dofus Unity.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Quelle question, avec toutes les nouvelles features qu'ils s'efforcent de sortir tu fais vraiment pas d'effort. Je te propose, au choix :

- L'Afk vs Afk que si t'as + d'afks tu gagnes;
- Les arnaques communautaires;
- Le farm de familiers légendaires inexistants;
- T'essayer aux serveurs héroique sans sauvegardes ou épique sans activités/multicompte;
- L'excellent dofus 1.31, parce que c'était quand même mieux quand on pouvait bot, modifier le core, et arnaquer des codes audio;

Si avec tout ça t'es pas content, tu peux toujours attendre Dofus Unity.
Aie, un joueur en moins sur statofus
Bah pour pas faire que de la mauvaise pub dans les features intéressantes récentes il y à :

- Les serveurs temporis qui peuvent servir de bon levier pour reprendre le jeu, par contre c'est pas toute l'année;
- Le système de ligues du Kolizeum ;
- Les songes infinis ;
- La refonte de toutes les classes, une bouffée d'air frais selon moi mais tout le monde n'est pas du même avis ;

A coté de ça il y a pas mal de nouvelles zones et refontes de zones. J'en suis absolument pas client mais je sais qu'il y en a qui aime ça, à découvrir en jeu ou à chercher par toi même si ça t'intéresses.
Bordel, je finis mes quetes Eliocalypse par la zone Corruption

La première quête de la série demande de drop 20 ressources à 10% et juste après de filer 10 Germes Corrompus (1%, 145 000k/u) et 5 ressources à 5% dropable sur un seul mob de la zone

sérieux ils reflechissent deux minutes avant de pondre ça ?


Le pire c'est que les quêtes Guerre Servitude et Misère étaient assez sympas, j'ai eu de la chance de pas commencer par corruption direct j'aurais rajkit bien avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés