competence chevauchée

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai un petit pb je suis lvl 22 en f2f, je ne trouve pas la competence chevauchée au SDAO, j'ai la competence passive novice,
et j'ai deja cherché (pas mal) sur le web
d'avance merci pour votre aide
Citation :
Publié par dudule8
bonjour,
j'ai un petit pb je suis lvl 22 en f2f, je ne trouve pas la competence chevauchée au SDAO, j'ai la competence passive novice,
et j'ai deja cherché (pas mal) sur le web
d'avance merci pour votre aide
La compétence chevauchée s’achète au magasin en jeu.
Non cette quête n’est valable que pour les VIP niveau 20 qui n’ont pas besoin par ce biais d’acheter le trait chevauchée
Citation :
Publié par Nico Fritz
Même si on achète la compétence, faut pas quand même aller à Anstacier faire la quête?
Cool
Citation :
Publié par Kaels
La compétence chevauchée s’achète au magasin en jeu.
Oui je sais ça, mais je la trouve pas.
j'ai fais par la recherche, un par un et je la vois pas.
il l'appelle comment au magasin
on est d'accord c'est bien au SDAO?
merci
Citation :
Publié par Kaels
chevauchée.jpg

Si cela n’apparaît pas dans le magasin en jeu, vérifies dans les compétences de la feuille de ton personnage que tu l'as pas déjà acquise.

chevauchée2.jpg
Capture d’eÌcran 2020-01-13 aÌ€ 13.36.24.png

donc je ne l'ai pas dans les passives, et introuvable dans le magasin, sauf si j'ai mal cherché, peut etre m'indiquer le chemin de son emplacement dans le SDAO
merci pour tes reponses rapides
Tout simplement en tapant chevauchée dans la barre de recherche (à gauche de mémoire) dans le magasin en jeu
Citation :
Publié par dudule8
Capture d’eÌcran 2020-01-13 aÌ€ 13.36.24.png

donc je ne l'ai pas dans les passives, et introuvable dans le magasin, sauf si j'ai mal cherché, peut etre m'indiquer le chemin de son emplacement dans le SDAO
merci pour tes reponses rapides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés