[Actu] Classe jouable : aperçu du geomancer de Magic Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4578/0/141910-240.jpg
En attendant de découvrir l'ensemble des classes jouables de Magic Legends, le gameplay du Geomancer se dévoile en vidéo. On découvre une classe très offensive, profitant de bonus de dégâts.

Lors de son lancement, Magic Legends proposera cinq classes jouables. Elles ne sont pas encore toutes connues, mais le développeur Cryptic Studios livre quelques précisions sur certaines d’entre elles, notamment dans les colonnes de Game Informer. On découvre ainsi le gameplay de base du Geomancer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Un diablo like ? Décidément on auras pas le droit a des concept innovants pour les vielle et grosse licence.
La seule chose originale c'est au niveau des skills, c'est mis sous forme d'un deck et ca switch en continue au fur à mesure qu'on les utilise (un peu comme un Clash Royal, le jeu mobile de Supercell).
Sinon oui c'est un hack and Slash de ce qu'on peut voir en gameplay actif et le jeu repose sur le farm/évolution de skills (ce qui remplace le farm de stuff )
Moi au contraire je trouve l'originalité à côté de la plaque. Autant ca fonctionne sur des jeux de cartes ou t'es pas incarné et ou t'as le temps de planifier autant la je trouve le système incohérent avec l'action direct des mmo ou hns. Les mobs te mettent sous pression et toi tu balance des sorts au pif au final.
Pas très convaincu par l'idée d'avoir une "main" de skills qui tourne parmi son deck :x
Je vois venir la frustration in game de ne pas avoir les skills au bon moment ou j'ai mal compris le système ?
Non c'est bien ça et dans la mesure ou les compétences pourrait se combotées il te faudrait alors te défausser en balançant n'importe quoi pour faire tourner ta main. C'est d'ailleurs un peu ce que l'ont voit dans la vidéo.
Après je ne sais pas si y'aura des catégories des sorts affectés aux emplacements, permettant justement de mieux prévoir les rotations/combos mais je reste pas convaincu par l'idée.

Si tu te retrouve encerclé tu balance tout tes sorts n'importe comment jusqu’à ce que tes une AOE qui veut bien sortir pour clean autour de toi. Sans parler de la mana qui vas se retrouvée à sec au moment ou t'aura enfin le bon sort. Rien que d'un point de vue RPG,ne pas savoir ce qu'on lance à l'avance je trouve cela pas terrible.

Faudra tester pour bien juger la pertinence du système, parce que sur le papier c'est pas convainquant.

Dernière modification par Eronir ; 13/01/2020 à 11h05.
Citation :
Publié par Eronir
Rien que d'un point de vue RPG,ne pas savoir ce qu'on lance à l'avance je trouve cela pas terrible.
Faudra tester pour bien juger la pertinence du système, parce que sur le papier c'est pas convainquant.
Bah c'est peut-être parce que ce ne sera pas vraiment un RPG au final? Mais aujourd'hui, tous les jeux ils sont RPG, alors bon... je passe. Faudra tester, mais ça se présente plus comme un HnS instancié, avec option de coop locale, mais pas comme un mmo monde ouvert, et encore moins comme un mmorpg.
Citation :
Publié par Eronir
Moi au contraire je trouve l'originalité à côté de la plaque. Autant ca fonctionne sur des jeux de cartes ou t'es pas incarné et ou t'as le temps de planifier autant la je trouve le système incohérent avec l'action direct des mmo ou hns. Les mobs te mettent sous pression et toi tu balance des sorts au pif au final.
Même si ce n'était pas exactement le même système, ça marchait pourtant très bien sur feu Chronicles of Spellborn, en tout cas en PVE.
Citation :
Publié par Averon
Même si ce n'était pas exactement le même système, ça marchait pourtant très bien sur feu Chronicles of Spellborn, en tout cas en PVE.
Sur TCoS tu pré-paramétrais tes différentes barres d'actions (de 6 slots chacunes), il n'y avait pas de place pour le hasard.

Au passage, si ça t'intéresse le jeu a été ré-up et est jouable, j'ai testé ça m'a bien fait plaisir de voyager à nouveau au travers du Deadspells.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés