Recherche/Achat Pseudo Dieu

 
Partager Rechercher
Je suis a la recherche du Pseudo Dieu ou de tout autre pseudo intéressant pour signer des items
Pour le payement on s'arrangeras
Si vous avez des pseudos qui peuvent potentiellement m'intéresser n'hésitez pas.
C'était disponible aux alentours de la fusion quand ils ont changé les conditions de pseudo, mais ça a été re-rendu indisponible quelques temps après, tu pourras pas renommer ton perso comme ça du coup
Citation :
Publié par Bleco
Bleco c'est stylé non ? Originale comme recherche . Bon courage !
Stylé, mais ce n'est pas Dieu
Citation :
Publié par Faareoh
Me semble pas que dieu ou tout autre pseudo qui soit lié a la religion puisse être utilisé
J'ai déjà vus une personne avec le Pseudo Dieu mais je débutais le jeu et j'ai pas vraiment réagis.
Citation :
Publié par Zho
C'était disponible aux alentours de la fusion quand ils ont changé les conditions de pseudo, mais ça a été re-rendu indisponible quelques temps après, tu pourras pas renommer ton perso comme ça du coup
Exact, mon but n'est pas de me renommer en Dieu (ce serais tellement prétentieux mdr), mais plutôt d'avoir à disposition le *Dieu* actuel pour signer un potentiel incroyable item que je pourrais forgemager (on sais jamais) !
Citation :
Publié par Zho
Il faudrait acheter le compte de la personne du coup, ce qui est interdit ici
Non, comme écrit je m'arrangerais avec lui. Si je trouve le joueur, je suis prêt à lui monter tout ses métiers de FM .
D'autre part je n'aurais pas besoin de son compte pour FM, seulement pour des repassages sur des gros jets/grosses tentas exo.
Dans l'idée je FM de mon coté, il se co, fait la vague avec des runes de signa et repart avec des kamas.

mais bien tenté

Dernière modification par Loumatrix ; 12/01/2020 à 15h27. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Dieudonné

Citation :
Publié par Afretage
Kira ?
Si son père avais parlé ça aurais été bon mais la non =/

Je précise que sur Nidas il y a une "Zeus" qui dans le passé m'avais proposé de me signer des items, je cherche donc un pseudo "meilleur" que celui la.
Citation :
Publié par Faareoh
Me semble pas que dieu ou tout autre pseudo qui soit lié a la religion puisse être utilisé
Techniquement ce n'est pas relié à une religion en particulier et ça fait même partie du langage "familier" (du genre "ce joueur c'est un dieu !").

En plus si on cherche la petite bête, ça reste un jeu où on peut se marier à l'église et où les iops sont techniquement des croisés ...
Citation :
Publié par haricotrouge
Si tu le souhaites, je possède tout un assortiment de marques de luxe telles :
- Sergio-Tacchini
- Dolce-Gabbana
- Versace-Jeans
- Marc-Jacobs
- Gucci-Jackie
- Charlotte-Olympia
Pas mon genre mais merci XDDD
Tu peux aussi regarder du coté des autres personnes citées dans les religions.
J'ai eu un ami qui avait comme pseudo 'Archange-Michael'. Jamais eu de souci.
Citation :
Publié par Alimy
Tu peux aussi regarder du coté des autres personnes citées dans les religions.
J'ai eu un ami qui avait comme pseudo 'Archange-Michael'. Jamais eu de souci.
Tant que ça n'offense ou n'insulte personne imo ça passera. Puisque s'il y a sanction et/ou modification, ce sera probablement suite à une plainte de la part d'un autre joueur ...

Après y'a des personnages/religions plus "sensibles" où c'est déconseillé ... Mais là des personnages de la bible (avec l'inspiration des joueurs venant probablement d'autres contextes, que ce soit d'autres jeux ou films/séries) y'aura pas de problème
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si t’as jackie et mi.. je m’egare mais tiens moi au courant
Je te dirais
Citation :
Publié par 4everroublard
J'ai Godluck perso :O
Non merci ^^
Citation :
Publié par Alimy
Tu peux aussi regarder du coté des autres personnes citées dans les religions.
J'ai eu un ami qui avait comme pseudo 'Archange-Michael'. Jamais eu de souci.
j'ai deja Zeus a disposition sur Nidas et Cain-Le-Maudit. Je cherche donc mieux !
Citation :
Publié par Euphoric
Si ont parle du meme " diieu" c'est un hackeur ont a déja parlé sur le forum sur je sais plus quel sujet ^^
Effectivement il ma déjà baisé
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si t’as jackie et mi.. je m’egare mais tiens moi au courant
J'avais renommer mon Panda en Godemichet, il est resté plus d'un an comme ça et un jour je me suis connecté et un modo m'a renommé en GoodMichel, écrit tel quel. J'ai jamais comprit le délire du coup .
Citation :
Publié par Bleco
J'avais renommer mon Panda en Godemichet, il est resté plus d'un an comme ça et un jour je me suis connecté et un modo m'a renommé en GoodMichel, écrit tel quel. J'ai jamais comprit le délire du coup .
J'veux que tu me signes mes items
alors pour info, oui effectivement le pseudo dieu existe, il y en a un sur meriana, en suite, me concernant sur ush je n'ai pas des masses de persos mis à part un "brisage" qui peut être intéressant en tant que mule métier
Apres sur mériana meme, je possède les pseudo : Enutrof, Sacrieur , Eniripsa et Forgemage qui peuvent etre sympa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés