[Actu] Un test de charge ouvert à tous pour Temtem, en attendant l'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
;dr j4qi fqit le ;[e;e perso ;qis en bleu .o
Ha oui... le jeu est en qwerty de base et on ne peut pas changer ça. Enfin théoriquement si, mais ça ne sauvegarde pas!
Bon sinon en vrai j'ai pas encore pu dépasser l'intro (le serveur a reboot quand j'ai eut une espèce de toucan et il ne revient pas ).
Citation :
Publié par Jeremy Stone
;dr j4qi fqit le ;[e;e perso ;qis en bleu .o
Ha oui... le jeu est en qwerty de base et on ne peut pas changer ça. Enfin théoriquement si, mais ça ne sauvegarde pas!
Bon sinon en vrai j'ai pas encore pu dépasser l'intro (le serveur a reboot quand j'ai eut une espèce de toucan et il ne revient pas ).
J'ai voulu test rapidement et comme toi reboot.
J'étais hype sur le papier mais graphiquement je trouve ça juste ignoble.

Pourtant je suis bon public, je trouve Pokémon EB tout à fait passable graphiquement. Temtem je fais une allergie de la DA

Je mettrais les 30€ dans le DLC Pokémon fraîchement annoncé même si c'est pas du MMO.
Citation :
Publié par Epidemie
A noter que d'après les streamers que j'ai interrogé le contenu ne sera pas entièrement dispo à la sortie, ça s'fera petit peu par petit peu au cours de l'année.
Bah le 21 c'est pas une release, juste un accès Alpha payant, donc logique que le jeu soit partiel.

J'ai réussi à faire quelques combats etc, j'aime beaucoup, et super DA.
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah le 21 c'est pas une release, juste un accès Alpha payant, donc logique que le jeu soit partiel.

J'ai réussi à faire quelques combats etc, j'aime beaucoup, et super DA.
Hum non je crois pas, sur la page steam c'est bien précisé que c'est certes un early access mais pas en alpha, d'ailleurs ils mettent même les dates de fin d'alpha toussa.
Question con mais, pour ceux qui ont pu tester, est-ce qu'il y a moyen de trouver son bonheur dans la collectionnite et le PVE ou bien le jeu se tourne résolument sur le PvP ?
Citation :
Publié par Epidemie
Hum non je crois pas, sur la page steam c'est bien précisé que c'est certes un early access mais pas en alpha, d'ailleurs ils mettent même les dates de fin d'alpha toussa.
En effet, ça sera en EA.
A contenu diffus à priori...
Citation :
Publié par Nicøx
Question con mais, pour ceux qui ont pu tester, est-ce qu'il y a moyen de trouver son bonheur dans la collectionnite et le PVE ou bien le jeu se tourne résolument sur le PvP ?
On connait déjà la liste des Temtem via les Wiki du genre : https://temtem.gamepedia.com/Temtem_Wiki
J'ai pas regardé, pas envie de me spoil, mais il devrait y en avoir ~160. A priori y'a aussi de la reproduction.

Sinon le jeu annonce :

Citation :
  • Story Campaign: Journey across six vivid islands and embark on the adventure of becoming a Temtem tamer while fighting against the evil Clan Belsoto.
  • Online World: The days of traveling solo are over; in Temtem the world is a massively multiplayer one. Tamers from around the world can join and you will be able to see them around you, living the adventure with you and fighting to become the best Temtem tamer.
  • Co-Op Adventure: You will be able to join forces with a friend any time and work together towards your next goal. Catch new Temtem, complete a Route, or face off against a Temtem Leader; all while fighting alongside your friend in dual battles!
  • Housing: Buy your own house at Atoll Row and decorate it your way. Buy new furniture, color your walls and you’ll be ready to invite your friends over!
  • Customize: Customize your character to stand out from the crowd and get new cosmetics while you battle other tamers. Pick a silly hat, a comfy sweatshirt, some pants and you’re ready to go! Or maybe you prefer to wear a full-on cosplay of your favorite Temtem?
  • Competitive: Start by choosing 10 Temtem and the pick and ban phase will begin. Take turns with your rival to pick your Temtem and ban theirs. When all the decisions are made and the turns are ended, you will end up with a squad of 4 Temtem and the battle will begin.
Bon j'ai l'impression qu'ils sont coupé les serveurs plus tôt que prévu...

---
Edit: Ha non, c'était pour passer un hotfix, du coup ça finira une heure plus tard que prévu.


Re-edit: Apparemment le hotfix a corrigé pas mal de trucs, je suis allé plus loin que lors du 1er test!

Dernière modification par Jeremy Stone ; 17/01/2020 à 23h02.
Se soir c'est 18h-20h le test, mais au bout de 11min:

Citation :
Looks like there's an issue in battles with the new server config, We're going into maintenance while we fix the issue!
Donc on attend...

---
Edit: Ayé! C'est à nouveau ouvert!
Citation :
We've put the servers back on again but we still need to look up the issue so you'll probably still have some more problems in battles.
Pas de prix annoncé sur Steam ?

Sinon pour le contenu de cet EA :


Citation :
Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?

“En termes de contenu, environ 50 % du jeu est déjà disponible, ce qui représente les 3 premières îles, plus de 80 Temtem et plus de 20h de gameplay avec le contenu actuel de la campagne.

La plupart des fonctionnalités multijoueur ont déjà été implémentées. Le jeu est totalement jouable en mode coopératif, il est possible de voir les autres joueurs se promener dans le monde du jeu et les interactions comme le JcJ et les échanges sont disponibles.

Le jeu propose également du contenu « end-game », afin que les joueurs puissent continuer à s'amuser après avoir terminé la campagne, comme la chasse aux Luma (des versions spéciales de Temtem arborant des couleurs différentes), l'élevage de Temtem (qui permet d'optimiser vos Temtem pour les combats), des quêtes hebdomadaires et des évènements.”
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés