[Actu] Événement d'annonce du prochain Chapitre de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 10 janvier 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/142124-240.jpg
Le prochain Chapitre de The Elder Scrolls Online sera annoncé sur Twitch le 16 janvier à partir de 21h !

Les battements du cœur noir de Bordeciel commencent à résonner. Le 16 janvier prochain, sur la chaîne Twitch de Bethesda FR, sa sourde musique se dévoilera devant nous...
La soirée commencera à 21h en compagnie des streameuses et streameurs Merry, Desastre, Mahyar, Elyse Phel, Bob Lennon, et Krayn ! L'annonce à proprement parler se fera à 23h.

Dans une semaine aura lieu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A l'heure actuelle,on sait que ça se déroulera à Skyrim,et que ça sera centré sur "le coeur noir de Skyrim"(trailer VGA).

J'espère qu'on en saura plus sur la région(même si je doute que ça couvre l'intégralité de Skyrim,dont on n'a qu'un petit bout à l'heure actuelle),et on peut s'attendre à un ajout annexe...Classe(peu probable,on a eu le nécro avec Elsweyr)?Race(idem,peu de chance d'en avoir d'autres avant une possible extensions sur Akavir)? Nouvel artisanat?Ligne de compétences?

Après,j'aimerais bien qu'il y ait des nouvelles sur le spellcraft(mis en pause pour une durée indéterminée...)ou la plongée sous-marine(plus mentionnée depuis des années...),mais j'en doute...

Côté technique,même si la VR n'était clairement pas au programme(logique,ça marche de mieux en mieux,mais ça reste un marché de niche)lors d'une interview ou JoL-TESO avait abordé la question,une intégration des RTX et du DLSS serait plutôt sympa(le RTX est très gourmand,mais le DLSS,au contraire,permet d'améliorer les performances,ça permet de compenser).

Et,côté collector,j'espère qu'a contrario d'Elsweyr,il y aura à nouveau une édition collector physique(franchement,la tablette Dragonstone+un art book sur la culture khajiit aurait été top...).

Bref,on a de quoi se hyper,mais mieux vaut ne pas trop s'enflammer pour ne pas être déçu!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'espère qu'on en saura plus sur la région(même si je doute que ça couvre l'intégralité de Skyrim,dont on n'a qu'un petit bout à l'heure actuelle)
Peut-être qu'ils vont le faire en deux fois comme Elsweyr, et qu'on aura l'intégralité. Je crains par contre de nombreuses zones montagnieuses qui seront en "negative space", donc inexplorable pour les joueurs.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après,j'aimerais bien qu'il y ait des nouvelles sur le spellcraft(mis en pause pour une durée indéterminée...)ou la plongée sous-marine(plus mentionnée depuis des années...),mais j'en doute...
J'avais posé la question à Matt Firor en interview et il m'avait fait comprendre que c'était plus dans les plans. À l'écrit ça donne un truc comme "C'est plus sur le calendrier pour le moment.", mais pour avoir eu la réponse en face à face avec le ton, je suis quasi sûr que c'est abandonné. Il m'avait dit que c'était une idée un peu folle qu'ils avaient eue et qui est irréalisable.
J'aimerai tellement qu'il rajoute la guilde des barde voir une classe barde

Avec un gameplay articulé faire de la musique et pourquoi pas des groupe de musique pour le RP voir des joueurs former des groupe de musicien avec la capacité de buff etc...
Citation :
Publié par Nakalololo
Peut-être qu'ils vont le faire en deux fois comme Elsweyr, et qu'on aura l'intégralité. Je crains par contre de nombreuses zones montagnieuses qui seront en "negative space", donc inexplorable pour les joueurs.


J'avais posé la question à Matt Firor en interview et il m'avait fait comprendre que c'était plus dans les plans. À l'écrit ça donne un truc comme "C'est plus sur le calendrier pour le moment.", mais pour avoir eu la réponse en face à face avec le ton, je suis quasi sûr que c'est abandonné. Il m'avait dit que c'était une idée un peu folle qu'ils avaient eue et qui est irréalisable.
Ce serait déjà pas mal...

Si ma mémoire est bonne,c'était impossible à équilibrer...Vraiment dommage,sur le papier,c'était top(y compris la recherche et utilisation des fragments de sorts)....

Citation :
Publié par Marius Volkius
Miam Bordeciel, suis occupé à me refaire "Skyrim SSE" moddé comme un cochon avec les tuto de FloydNexus, et cela fonctionne impek, très hâte de découvrir le nouveau chapitre.
En VR,c'est top(et la plupart des mods SSE fonctionnent automatiquement dessus).

Citation :
Publié par auldur
J'aimerai tellement qu'il rajoute la guilde des barde voir une classe barde

Avec un gameplay articulé faire de la musique et pourquoi pas des groupe de musique pour le RP voir des joueurs former des groupe de musicien avec la capacité de buff etc...
Ca ressemble un peu à ce que propose LOTRO,et ce serait bien qu'ils intègrent un système similaire sur TESO,oui!
Citation :
Publié par auldur
J'aimerai tellement qu'il rajoute la guilde des barde voir une classe barde
Oh je n'y avais pas pensé mais ça serait tellement cool qu'ils intégrent un système de musique avec l'académie des bardes à Solitude !
Le principe de saison a plutôt bien marcher et a étais plutôt bien accueilli donc on va surement avoir un morcif de la partie de bordeciel qui manque a l'heure actuelle. Puis des donjons. Et pourquoi pas Solstheim comme d'hab. ^^

Pareil si on suis un peu la routine des dernières extensions, ce coup-ci on devrait avoir une ligne de compétence. (guilde ou autre) On verra bien.
Citation :
Publié par Nakalololo
Oh je n'y avais pas pensé mais ça serait tellement cool qu'ils intégrent un système de musique avec l'académie des bardes à Solitude !
Peut-être leur en faire la suggestion sur les forum officiel, parce que c'est une sacré bonne idée et c'est totalement 'lore friendly'
Citation :
Publié par auldur
J'aimerai tellement qu'il rajoute la guilde des barde voir une classe barde
Avec un gameplay articulé faire de la musique et pourquoi pas des groupe de musique pour le RP voir des joueurs former des groupe de musicien avec la capacité de buff etc...
Lotro est le seul mmo qui permet cela , on peut même pré enregistrer des compositions personnelles ou des compositions d'artistes

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Lotro est le seul mmo qui permet cela , on peut même pré enregistrer des compositions personnelles ou des compositions d'artistes
Archeage aussi le permet.
De mage ? Ok, je sors...

Plus sérieusement, de la possibilité de pouvoir créer un concert dirrectement en jeu avec un classe spécifique comme Barde.

Sur Lotro, tu choisis un instrument et c'est à toi par la suite avec surement des sorts de faire les notes avec ton clavier pour faire de la musique. Comme je ne joue pas à Lotro, je ne peux pas t'expliquais plus en détails du système qui gravite autour.

Je sais que dans GW2, il un système similaire, idem dans FF14, certainement aussi dans Archeage d'après Cräxiüm.

Et donc c'est ce que auldur aimerait qu'ils ajoutent dans TESO. En y ajoutant par exemple un classe de type Barde via la guilde des Barde (de Skyrim) et qu'ensuite nous puissions faire des concerts dans les rues de nombreux village triste en Tamriel, afin de rendre la vie plus joyeuse pour ces habitants.
Moi j'aimerais plus de difficulté surtout, parce que je m'ennuie ....

Ils devraient phaser le jeu en deux : un mode "normal" et un mode "difficile" pour ceux qui le souhaitent. Un peu comme WoW avec le mode "Guerre", qui phase ensemble les joueurs PVE d'un coté, et PVP de l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés