[Actu] Magic: Legends détaille son gameplay : decks, classes, progression et « The Director »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4578/9/141899-240.jpg
Magic: Legends entend proposer un gameplay à la fois stratégique (basé sur des decks de cartes) et dynamique (via des capacités de classes), tout en collectionnant des cartes, améliorant ses capacités et explorant un monde évolutif grâce au Director.

Depuis sa création ou presque, le studio Cryptic s’est fait une spécialité d’adapter des licences emblématiques sous forme de MMO : d’abord des licences de super-héros avec notamment Champions Online, puis Star...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Donc pas un mmo mais un seul de coop ? Rien n'est spécifier non plus pour du pvp semble t'il.
Ca fait pas du tout penser à un mmo en effet, mais à un coop du style Guildwars.
Et encore, vu le style de gameplay, le jeu ressemblant beaucoup à un hack and slash, ça a risque d'être du jeu de groupe où chacun fait un peu ce qu'il veut

En tout cas le gameplay a intérêt à être top parce que question innovation il y a rien d'intéressant pour le moment d'annoncé.

(Perso en faite il y a juste la licence qui me plait ^^ c'est tout, mais avec une bonne finition j'y jouerais sans doute).
Citation :
Publié par calcifer
Ce que je crains c'est que le jeu soit instancié à la façon de Skyforge. Pas de monde consistant, juste des zones de mission, et retour au hub.
Il y a de fortes chances que ce soit ça.
Ça parle de mmo et de jeu coop mais pour moi vu les explications sur le gameplay ça se rapproche plus d'un clash royal! Il y a tout, la mana, les cartes qui se piochent une fois qu'on en a utilisé une, manque juste les tours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés